#501 2016-10-04 21:58:53

arnaud
Soviet Supreme

Re : Transferts

franckmel a écrit :
arnaud a écrit :
christianokiev a écrit :

Tu trouve Lavergne plus mobile que Pointud ?????? explique moi stp

Oui, j'aimerais bien avoir les mètres parcourus des 2 joueurs sur un match et je pense qu'il n'y a pas photo entre les 2!
Par contre, sur les autres qualités nécessaires à un pilier, c'est une évidence qu'il y a un gap entre les 2.
Même si je n'y crois pas, ce serait bien pour nous que Fayne ait raison.

Pour les fêtes, j'ai demandé au pere noël de nous amener kakovin, mais comme il est jiff, même pas en rêve!

Kakovin est pas loin de l asm d apres les rumeurs....

Tu m'étonnes, s'il n'est pas blessé, c'est le meilleur pilier gauche évoluant en France!

#502 2016-10-05 06:57:53

Arthuras
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :
Allez Alphonse a écrit :

Le jeune talon Loïck Jammes sera très très bon.

Oui mais celui ci les gros du top 14 ont deja du le reperer.

Sinon en transfert l ancienne chargee de communication de l asm rejoint le cab en tant que responsable communication
Bienvenu a elle

ah j'avais pas entendu parler d'une nouvelle responsable communication.
peut être du mieux en communication au CAB du coup ???

là faut dire qu'elle aura pas de mal à faire progresser la chose, on part de presque rien faut l'avouer.
il était temps d'essayer quelque chose, y'a plus qu'à attendre.

#503 2016-10-05 07:02:29

Arthuras
Герой Советского Союза

Beria a écrit :
Fayne a écrit :

Je ne compare pas les deux joueurs je dis juste que l'on doit soit recruter des joueurs JIFF soit les faire éclores et je pense que LAVERGNE peut être une bonne pioche en titulaire.
Je pense qu'il a les capacité et j'espère qu'il va progresse en enchainant quelques rencontres.

Tu l'as vu jouer souvent?

arnaud a écrit :
franckmel a écrit :

Tu m'étonnes, s'il n'est pas blessé, c'est le meilleur pilier gauche évoluant en France!

Heu à gauche ya Nariashvili titu de la géorgie et  largement au dessus.
Au ST-FR Van der Merwe a été sacré par ses pairs le meilleur gaucher en 2015.
Kako bon, ce n'est qu'un souvenir.... lointain....

perso LAVERGNE je l'ai vu jouer assez régulièrement, et il a une grosse capacité de déplacement, il se propose bcp et contrairement à pas mal de piliers, dans le jeu courant, il est capable de se proposer dans la ligne ou auprès des rucks, et pas maladroit balle en mains. parfois en l'ayant vu jouer je me suis même demander s'il n'aurait pas fait plutôt un beau 3ième ligne...

son souci n°1 a toujours été une tenue en mêlée de niveau top14 et j'ose espérer que CASA en tant qu'expert dans le domaine est arrivé et arrive encore à le faire progresser car sinon il ne pourra même pas envisager une carrière en PRO.

son souci n° 2 est qu'il ne joue pas assez et a eu une malchance incroyable de se blesser au mm temps que POINTUD l'an dernier!

#504 2016-10-05 07:05:00

vengeur masqué
Soviet Supreme

Sergio24 a écrit :
vengeur masqué a écrit :

l'un de mes espions m'a telephoné que Mac allistair serait classé indesirable à too loose pour le "molla";Il pourrait peut etre venir à Brive?????

Pas que lui, Flood aussi....

Pas de news pour Flood!Mais Mac Allistair n'est pas une connerie!

#505 2016-10-05 07:12:29

franckmel
Invité

vengeur masqué a écrit :
Sergio24 a écrit :
vengeur masqué a écrit :

l'un de mes espions m'a telephoné que Mac allistair serait classé indesirable à too loose pour le "molla";Il pourrait peut etre venir à Brive?????

Oui oui c'est ca comme cette saison on les a vu defiler les soi disant 10 qui devait venir au cab...

#506 2016-10-05 07:38:44

Sergio24
Герой Советского Союза

vengeur masqué a écrit :
Sergio24 a écrit :
vengeur masqué a écrit :

Il y a eu un article dans le merdol, il y a quelques semaines, où il était dit que Mac Allister e Flood  ne seraient pas conservés par Toulouse...

#507 2016-10-05 08:08:21

sitec_marine
Soviet Supreme

Arthuras a écrit :
franckmel a écrit :
Allez Alphonse a écrit :

Le jeune talon Loïck Jammes sera très très bon.

Oui mais celui ci les gros du top 14 ont deja du le reperer.

Sinon en transfert l ancienne chargee de communication de l asm rejoint le cab en tant que responsable communication
Bienvenu a elle

ah j'avais pas entendu parler d'une nouvelle responsable communication.
peut être du mieux en communication au CAB du coup ???

là faut dire qu'elle aura pas de mal à faire progresser la chose, on part de presque rien faut l'avouer.
il était temps d'essayer quelque chose, y'a plus qu'à attendre.

Le problème ce ne sont pas les chargées de communication, le principal problème actuel du CAB, c'est l'autre grosse quiche de Bourliataud.
Pour preuve , c'est la 3ème chargée de communication en moins de 3 ans...

Il n'y connais tellement rien de rien à la communication (et malheureusement pas qu'à la communication..) et il est tellement imbu de sa personne,croyant tout savoir, qu'il bloque toute initiative sortant un peu de l'ordinaire de sa communication à la grand-papa...

Tant que ce gros boulet incompétent sera DG au CAB, cela continuera d'être le degré 0 de la communication et du management

Dernière modification par sitec_marine (2016-10-05 08:08:46)

#508 2016-10-05 08:26:13

vengeur masqué
Soviet Supreme

tres cher monsieur Franckmel,

En general,je n'interviens que tres peu sur le forum,malgré que je sois l'un des plus ancien. qqs 850 posts depuis la dernière mouture du CA-LIBRE (une misere par rapport à certains)

mes interventions sont de 3 ordres;

Une bonne connerie pour faire rire mon nombreux public

qqs interventions pour parler technique rugby,

qqs posts pour te prevenir de ne pas emmerder Cherge ,sinon tu vas charger!(in sine die)

Nota: je ne tiens pas cette information du cousin de la tante de la dame qui tient les pissotieres du stadium,mais de bien plus efficient! je ne sais si cela pourrait se réaliser,mais qqs clubs F et A sont sur le coup!
dont acte

#509 2016-10-05 08:30:07

franckmel
Invité

vengeur masqué a écrit :

tres cher monsieur Franckmel,

En general,je n'interviens que tres peu sur le forum,malgré que je sois l'un des plus ancien. qqs 850 posts depuis la dernière mouture du CA-LIBRE (une misere par rapport à certains)

mes interventions sont de 3 ordres;

Une bonne connerie pour faire rire mon nombreux public

qqs interventions pour parler technique rugby,

qqs posts pour te prevenir de ne pas emmerder Cherge ,sinon tu vas charger!(in sine die)

Nota: je ne tiens pas cette information du cousin de la tante de la dame qui tient les pissotieres du stadium,mais de bien plus efficient! je ne sais si cela pourrait se réaliser,mais qqs clubs F et A sont sur le coup!
dont acte

Tres chere starlette en slip, Cherge c'est un D... Profond donc je ne fais plus attention à ce qu'il dit..
Pour Mcallister, on arrive pas à garder pointud et on arrive à signer un all black... Les rumeurs c'est facile à lancer..
L'an dernier j'en connais qui savait de source sure que flood venait au cab aussi...
Donc bon....

#510 2016-10-05 09:20:11

charlyoleg
Герой Советского Союза

Dis donc franky, tu t'es posé la question de savoir si Pointud voulait rester ou pas??

#511 2016-10-05 09:24:49

franckmel
Invité

charlyoleg a écrit :

Dis donc franky, tu t'es posé la question de savoir si Pointud voulait rester ou pas??

Non mais sans parler de savoir si il veut rester ou pas... Quand je lis des conneries aussi enorme que Mcallister au cab ca me gonfle c'est tout.
Y a des petits malins que ca eclate de balancer des rumeurs toutes les 5 min sur le cab et son recrutement et c'est lourd!

#512 2016-10-05 09:36:50

Cherge
Герой Советского Союза

Pointud ne trouve plus son bonheur dans le jeu de Brive . L'an passé il se dispersait dans le jeu annexe et s'invitait chez les trois quarts pour faire plaisir à Sergio, mais il y polluait notre jeu de mouvement. Recadré certainement, il a pris la mouche et va chercher à Toulouse ce qu'il ne peut plus faire au CAB.
Lavergne revient de blessure ce qui le fragilise. Je pense qu'il peut encore rivaliser avec Ashesvili. Il faut seulement l'installer durablement sur le banc, Pointud nous ne pouvons plus le faire progresser.

Dernière modification par Cherge (2016-10-05 13:10:16)

Milite pour le retour de D.Penaud

#513 2016-10-05 09:41:22

romain23
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :
charlyoleg a écrit :

Non mais sans parler de savoir si il veut rester ou pas... Quand je lis des conneries aussi enorme que Mcallister au cab ca me gonfle c'est tout.
Y a des petits malins que ca eclate de balancer des rumeurs toutes les 5 min sur le cab et son recrutement et c'est lourd!

A aucun moment il dit que Mc Allister va signer il signale juste qu'il sera libre.
C'est la même teneur que ton post sur les piliers de l'ASM.
Godignon à contacter en juin Quade Cooper il peut tout à fait envisager Mc Allister même si je pense qu'a ce stade de sa carrière il ira chercher son petit chèque au pays du soleil levant.

Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

#514 2016-10-05 10:06:19

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges

Mc Allister est un de mes joueurs préférés voir même mon préféré il y a 4 quelques années mais je préfère que l'on se focalise sur des joueurs à potentiel JIFF. Bien que un ou deux gros coup serait super pour l'image il ne faut pas oublié d'être capable à chaque feuille de match d'inscrire 15 JIFF sur chaque feuille de match.
On en manque en troisième ligne par exemple et le progil de Mohamad Diaby du FCG pourrait être une très belle pioche tout comme Arnaud Héguy et sans oublié Winiescki mais là je rêve ^_^.
En pilier gauche pour remplacer Pointud je n'en vois pas dans son registre en tout cas mais je crois en la progression de Lavergne et Devisme que j'ai hâte de voir à l’œuvre car les premières impressions étaient très bonnes. Je pense que la stratégie doit être d'avoir un élément JIFF potentiellement titulaire à chaque poste  ce qui montre une faiblesse en pilier droit, deuxième ligne et troisième ligne.

#515 2016-10-05 10:12:03

christian
Administrateur
Lieu : Malemort

Laissons Bezy faire sont trou bordel de merde il lui faut de la confiance ils ont bien insister (Godi) avec Galala merde

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#516 2016-10-05 10:16:59

franckmel
Invité

christianokiev a écrit :

Laissons Bezy faire sont trou bordel de merde il lui faut de la confiance ils ont bien insister (Godi) avec Galala merde

+1000

#517 2016-10-05 10:36:46

christian
Administrateur

Je dirait même plus pour les plus jeunes Le Penaud au début nous à couter des matchs et plus d'un si les entraîneurs de l'époque n'avaient pas insister il serait devenu quoi ...
on à vu la suite....

#518 2016-10-05 11:28:46

Sergio24
Герой Советского Союза

Cherge a écrit :

Pointud ne trouve plus son bonheur dans le jeu de Brive . L'an passé il se dispersait dans le jeu annexe et s'invitait chez les trois quarts pour faire plaisir à Sergio, mais il y polluait notre jeu de mouvement. Recadrer certainement il a pris la mouche et va chercher à Toulouse ce qu'il ne peut plus faire au CAB.
Lavergne revient de blessure ce qui le fragilise. Je pense qu'il peut encore rivaliser avec Ashesvili. Il faut seulement l'installer durablement sur le banc, Pointud nous ne pouvons plus le faire prigresser.

Arrête de me citer, surtout pour sortir des kilos de connerie.... ARRETE DE ME CITER. OK?

#519 2016-10-05 11:32:41

Cherge
Герой Советского Союза

Arrete de m'insulter.

Milite pour le retour de D.Penaud

#520 2016-10-05 12:06:28

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

Pense a ton coeur Beria !!! respire un bon coup ça va passer wink

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#521 2016-10-05 13:06:06

Arthuras
Герой Советского Союза

olala ce qu'il faut pas lire des fois ...
oh bordel... big_smile

#522 2016-10-05 13:33:04

arnaud
Soviet Supreme

Beria a écrit :
Fayne a écrit :

Je ne compare pas les deux joueurs je dis juste que l'on doit soit recruter des joueurs JIFF soit les faire éclores et je pense que LAVERGNE peut être une bonne pioche en titulaire.
Je pense qu'il a les capacité et j'espère qu'il va progresse en enchainant quelques rencontres.

Tu l'as vu jouer souvent?

arnaud a écrit :
franckmel a écrit :

Heu à gauche ya Nariashvili titu de la géorgie et  largement au dessus.
Au ST-FR Van der Merwe a été sacré par ses pairs le meilleur gaucher en 2015.
Kako bon, ce n'est qu'un souvenir.... lointain....

Parce qu'il est blessé depuis qu'il est parti, l'air de toulouse ne lui réussissant pas. Sur les 3 dernières saisons je ne sais pas s'il a enchaîné 6 matchs,.......sinon.
Je me rappelle du commentaire de Marconnet qui s'était fait tordre par kako.

#523 2016-10-05 13:41:17

vezere19
Soviet Supreme

Grosse ambiance en ce moment, on se régale par ici wink

#524 2016-10-05 13:50:38

christian
Administrateur

T'es généraliste vezere ? dommage t'aurais pu avoir un client de plus avec l'autre tache .....

Dernière modification par christian (2016-10-05 13:51:12)

#525 2016-10-05 16:03:49

vezere19
Soviet Supreme

christianokiev a écrit :

T'es généraliste vezere ? dommage t'aurais pu avoir un client de plus avec l'autre tache .....

Plutôt interniste à tendance infectiologue.. Mais généraliste initialement, j'ai un peu remplacé du coté de Naves d'ailleurs!
Il est fou, mais nous le sommes tous!
Je ne comprends pas trop ceux qui s'énervent contre Cherge, moi tous ses posts me font vraiment rire! C'est décalé, excellent! Exprès ou pas, je n'en sais rien, mais qu'il continue! Merci Cherge wink

Pied de page des forums