Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais très surprenant. On a eu de la chance l'année dernière avec les bons résultats de faire prolonger plusieurs joueurs assez tôt.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Restera à voir s'il sera aussi efficace à Toulouse.
Kakovin démontait tout le monde chez nous alors qu'il était tout jeune et à Toulouse, il est rentré dans le rang.
gregory38 a écrit :D'après le journal l'Équipe, L.Pointud se serait engagé pour 3 ans avec Toulouse. C'est vraiment dommage
Encore un qu on aura lance pour se le faire piquer....
Pourtant d apres bertrand et le projet 2020 ca ne devait plus arriver....
En meme temps un mec qui fait 8 clubs depuis 2009.... rien d etonnant...qu il se defonce jusqu au bout pour le cab il pourra apres aller voir le mola omar
bah tu veux faire comment si on lui propose le double et bien il s'en va tu ferais quoi toi si Pirelli ou autre te double ton salaire hein
Qu'il assure jusqu'au bout avec nous et bon vent à lui ! heu on fait comment nous avec les joueurs d'Aurillac ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Restera à voir s'il sera aussi efficace à Toulouse.
Kakovin démontait tout le monde chez nous alors qu'il était tout jeune et à Toulouse, il est rentré dans le rang.
A toulouse il n a pas joue.
Et a toulouse ils ont de gros soucis devant...
Si kakovin signe a l asm comme ca semble parti on retrouvera le kakovin de brive
Quand a pointud il part pour le fric point. Car ce n est pas a toulouse qu il gagnera plus de titre qu a brive
Dernière modification par franckmel (2016-09-29 18:49:06)
Il part pour le fric à Toulouse où il ne gagnera pas davantage ??? Moi pas comprendre.....
Dernière modification par Coustalou (2016-09-29 18:41:04)
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Tic et Tac a écrit :Restera à voir s'il sera aussi efficace à Toulouse.
Kakovin démontait tout le monde chez nous alors qu'il était tout jeune et à Toulouse, il est rentré dans le rang.A toulouse il n a pas joue.
Si kakovin signe a l asm comme ca semble parti on retrouvera le kakovin de brive
Quand a pointud il part pour le fric point. Car ce n est pas a toulouse qu il gagnera plus de fric qu a brive
Tu veux bien dire que Pointud gagnera pas plus de fric à Toulouse? Tu rêves ou quoi? Toulouse a trois fois notre budget et sûr que le salaire proposé n'a rien à voir avec ce qu'il gagne ici...
franckmel a écrit :Tic et Tac a écrit :Restera à voir s'il sera aussi efficace à Toulouse.
Kakovin démontait tout le monde chez nous alors qu'il était tout jeune et à Toulouse, il est rentré dans le rang.A toulouse il n a pas joue.
Quand a pointud il part pour le fric point. Car ce n est pas a toulouse qu il gagnera plus de fric qu a briveTu veux bien dire que Pointud gagnera pas plus de fric à Toulouse? Tu rêves ou quoi? Toulouse a trois fois notre budget et sûr que le salaire proposé n'a rien à voir avec ce qu'il gagne ici...
Je voulais dire ne gagnera pas plus de titre...
Toulouse ils sont fini
gregory38 a écrit :D'après le journal l'Équipe, L.Pointud se serait engagé pour 3 ans avec Toulouse. C'est vraiment dommage
Encore un qu on aura lance pour se le faire piquer....
Pourtant d apres bertrand et le projet 2020 ca ne devait plus arriver....
En meme temps un mec qui fait 8 clubs depuis 2009.... rien d etonnant...qu il se defonce jusqu au bout pour le cab il pourra apres aller voir le mola omar
Non mais cela arrive à tous les clubs de perdre des joueurs majeurs faut arrêter de critiquer pour critiquer. Perdre 1 cadres tous les 2 ans (quand il revient pas d'ailleurs) c'est presque un excellent ratio surtout pour le plus petit budget.
Il fait parti d'une génération de joueur qui ont grandi avec les titres du stade. Je comprend tout à fait son choix et ne doute pas du tout de son implication jusqu'à la fin.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Il veut peut-être se rapprocher de Sainte Foy la Grande...
Alors dans deux ans il revient a Brive ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Alors dans deux ans il revient a Brive ?
Non, trois.
Tu suis ou quoi ?
Le Devedec n'a pas passé seulement deux saisons a Bordeaux ?
Ou il avait signé deux ans mais Pointud a signé TROIS ans à Toulouse.... Voili, voila....
voili, voila... expression plus utilisé depuis 1842 !! a ranger avec la coupe chris wadel/candeloro, la moustache et le minitel
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Que veux-tu? On change pas quand c'est bon...
Autant pour moi. Au fait, meme pas une petite breve ce matin dans LM.
Moi je ne lui en veut pas. Biensur j'aurais préféré qu'il reste et j'espère que le CAB lui a proposé quelque chose même si c'est moins que la proposition de Toulouse.
Ce qui va être difficile c'est de garder les bons joueurs français. Vu les salaires qui gonflent pour eux on ne va pas pouvoir en retenir beaucoup.
A Lavergne de montré son potentiel moi j'y crois et j'attend de le voir faire de belles poussées.
Un qui attend que le cab lui propose un contrat c est snyman. J en ai parle directement avec l interesse.
Et il souhaite rester a brive
Holmes et pointud auraient donner leur accord à Toulouse.
La Rochelle aussi se fait prendre un de ses bons joueurs
Holmes et pointud auraient donner leur accord à Toulouse.
La Rochelle aussi se fait prendre un de ses bons joueurs
Coté la rochelle Collazo a mis les choses au point sur ce sujet souhaitant bonne chance à Holmes...
Cote cab silence radio.... comme d'habitude on va dire
ils sont peut être pas au courant .......
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
ils sont peut être pas au courant .......
Mdr oui ca doit etre ca....
C'est pas faute de voir un site l'annoncer environ toute les 5 minutes lol.
Ca serait top que le cab tweet la conference de presse du cab comme le fait celui de la rochelle.
C'est assez interessant.
Fayne a écrit :.........
A Lavergne de montré son potentiel moi j'y crois et j'attend de le voir faire de belles poussées.Lavergne, Acosta, Briatte, Tuncer, Laval, Veyssière, Neissen, Laranjeira, Lebas, Galala.....aucun de ces joueurs n'a le niveau top14. C'est fin prod2,début fédérale1.
Pour galala et lebas je n'en suis pas sure....
Galala cette saison fait des matchs correct, et lebas en proD2 fait pour l'instant une grosse saison.
Laranjeira faut pas deconner quand même ....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16