Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Nevers avec Xavier Péméja:
Milite pour le retour de D.Penaud
Rien à Foutre !
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Il croit que SON Briate, va plus jouer avec lui. MDR
L'échec est le fondement de la réussite
Ça y est: Galthié a accepté l'offre de Mourad, selon l'Equipe, mais ne sait pas encore quoi faire du staff actuel....
Après avoir doublé Delmas par Dal Maso, il double Dominguez par Galthié.... C'est sûr que ça va marcher!
Encore une fois, le guignol de la Rade, alors qu'il avait assuré que SEUL Dominguez pouvait remplacer Laporte, que c'était l'homme providentiel, etc..., va donc le virer dès le 3ème match?
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ … lon/725183
Dernière modification par Momo (2016-09-08 08:05:52)
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Yes c'est tout bon ça le bordel continue recommence ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Surtout que Galthier ne peux pas exercer avant la fin de sa démarche juridique avec son ancien club! Et s'il y avait appel.....?
Et en attendant, quelle motivation va animer le staff actuel et les joueurs?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Surtout que Galthier ne peux pas exercer avant la fin de sa démarche juridique avec son ancien club! Et s'il y avait appel.....?
Et en attendant, quelle motivation va animer le staff actuel et les joueurs?
Faudrait pas qu'ils nous fasse une USAP les toulonnais...
Car les 4 prochains matchs.... A toulouse, ASM, au racing et montpellier pourrait se solder par 4 defaites...
Et je doute que si toulon doit lutter pour le maintien (on en est loin je suis bien d'accord) que les starlettes toulonnaise ait le mental pour s'en sortir...
Oui mais, maintenant qu'on les a battus, on a intérêt à ce que les autres n'y arrivent pas !
Oui mais, maintenant qu'on les a battus, on a intérêt à ce que les autres n'y arrivent pas !
Je doute que "nos" concurrents pour le maintien s'impose tous à toulon... a suivre...
Par contre La rochelle a deja gagne à grenoble.... donc on sait ce qui nous reste à faire.
Je trouve les allégations de ce site souvent infondées, le premier à véhiculer les rumeurs (ou les créer). Ya qu'à voir le tableau des transferts affiché en intersaison, tous les bruits les plus fous s'y trouvaient concentrés, et y restaient très longtemps après qu'ils aient été invalidés. Je trouve, par exemple, assez invraisemblable que Brive ait contacté ce joueur, alors qu'on avait déjà intégré la venue de Le Dé, et que c'était un poste où on est presque en suréffectif (surtout comparé à d'autres).
franckmel a écrit :Et certain nous réponde qu il vaut mieux signer un lapeyre qu un brock James. ...ou un briatte qu un Vito.
Moi je vois que la Rochelle ont énormément progresse.
Et en ayant james et holmes absent....
Eux ils ont un vrai projet avec un stade qui s agrandit et j en passe.
Nous Brive 2020 c est quoi?
....franckmel a écrit :Quand au financement sombre je m en fou ce que je vois ç est que pendant qu on signe lapeyre et devisme eux signe James et Vito.
On a qu a en faire du financement malin nous aussi. ..romain23 a écrit :Il faut pas tomber non plus dans les extrêmes.
LR a des financements de l'ombre qui donnerais une belle colère au mou de la rade. Ils payent même pas 50% du salaire de Vito.
.C clair qu'on à pas les moyens de s'offrir des Vito, James,Eaton, ou le 9 chauve.Mais des Ratez, Aguillon, Holmès,Jordan, Murivalu, Lacroix venant tous de d2 ou étant inconnu ne doivent pas être plus chères que nos recrues en 3/4.Donc là faut se poser des questions?
Qui recrute à Brive dans les lignes arrières?Devant c'est Casadei, mais derrière?Ils ont une cellule de recrutement à LR?
Quand à l'agrandissement du stade, la municipalité doit être plus riche que celle de Brive?
Je te rejoins sur Aguillon qui était déjà excellent à oyo. Je pense que le staff la contacté car il colle à notre état d'esprit et au profil recherché.
Quand au recrutement je pense qu'il se fait collectivement par le staff avec Godignon qui contacte les joueurs. Ils dénichent souvent des bonnes affaires après ce ne sont pas des magiciens avec les moyens mis à dispo on a pas mal de concurrence sur des bons joueurs abordable et hormis l'ambiance dans le groupe il y a pas beaucoup de chose attrayante pour convaincre un joueur de venir.
Dans l'interview de Lapeyre avant Toulon j'avais senti dans ses propos qu'on était un choix par défaut car LR le mettait à la porte.
On est très performant par rapport à nos moyens mais cela va pas durer éternellement.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Ngwenya le retour...
d'apres le midol il va arriver au cab comme joker de mafi...
Lui depuis le temps qu'il doit venir...
Ngwenya le retour...
Lui depuis le temps qu'il doit venir...
Et pourtant il est pas fidjien..
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
franckmel a écrit :Ngwenya le retour...
Lui depuis le temps qu'il doit venir...Et pourtant il est pas fidjien..
C'est un bon ailier...
Mais le probleme c'est qu'on est incapable de leur donner de bon ballons à nos ailliers...
Donc le probleme reste entier lol
coujou80 a écrit :franckmel a écrit :Ngwenya le retour...
Lui depuis le temps qu'il doit venir...Et pourtant il est pas fidjien..
C'est un bon ailier...
Mais le probleme c'est qu'on est incapable de leur donner de bon ballons à nos ailliers...
Donc le probleme reste entier lol
De mémoire c'était le BO qui voulait pas le liberer et il s'est fait la malle au USA.
C'est un bon ailier mais sa condition physique ne doit pas être top car il est en vacance depuis juillet.
Dernière modification par romain23 (2016-09-12 10:37:14)
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
ëtre ou savoir?
Milite pour le retour de D.Penaud
Par contre avec ce recrutement ca veux dire qu'on ne prendra pas de joker pour marais...
Pourquoi? Ngwenia, c'est pour Mafi....
Pourquoi? Ngwenia, c'est pour Mafi....
Parce que de memoire, tu n'as pas le droit à plus de 2 jokers medicaux par saison...
euh MAFI il doit pas revenir fin octobre ?
et fin octobre/début novembre Ngwenia ne pourra plus jouer donc ?
ou alors on anticipe que d'ici là on aura un autre gars qui se sera pété gravement???
ou alors on anticipe que d'ici là on aura un autre gars qui se sera pété gravement???
... ou une suspension longue...
Arthuras a écrit :ou alors on anticipe que d'ici là on aura un autre gars qui se sera pété gravement???
... ou une suspension longue...
Oui enfin une suspension longue ne prevois pas de remplacement...
Quand mafi sera revenu ngwenya ne pourra plus jouer... Ou alors si on le gardera comme joker de marais surement jusqu a la fin de saison.
1 joker pour 2 ailiers (Mafi et Radikedike) cela ne semble pas trop, on semble être mieux équipé en seconde latte.
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
1 joker pour 2 ailiers (Mafi et Radikedike) cela ne semble pas trop, on semble être mieux équipé en seconde latte.
Des 2ieme lignes il en reste 3 ou 4: ledé, méla, steenkamp et waka (éventuellement), à part qu'ils jouent tous en 4 et pas en 5. Nous n'avons plus qu'1 5, c'est méla. Après, il y a le jeune uys, mais ce ne serait pas un cadeau de le lancer dans ces conditions. Contre La rochelle il va falloir s'accrocher aux branches et faire "une grenoble". L'an dernier l'équipe a toujours eu les ressources pour se ressaisir, j'espère, je pense que ce sera le cas contre LR.