Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Y a toujours une recrue de derrière les fagots donc ... patience ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
On peut guère imaginer que, si la direction avait approché Q.Cooper, elle n'ait pas encore quelques pépètes pour autre chose....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
.... et je ne trouve pas, dans LM, la mention que le recrutement serait bouclé avec ces 6 venues.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
.... et je ne trouve pas, dans LM, la mention que le recrutement serait bouclé avec ces 6 venues.
Oui et effectivement la piste Cooper prouverait que l'on chercherait encore un 10. Ce qui aurait l'avantage de fixer Laranjeira en 12, Ugalde en 10 avec Bezy. Donc tous les postes triplés.
C'est juste au talon où je me demande comment ça va tourner si Acosta revient...4 ça fait trop je trouve.
Par ailleurs comment va Radikedike? Il s'est remis de sa blessure ?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Radikedike à repris la course il sera apte pour la reprise.
Merci !
Excellente nouvelle.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Mon petit doigt me dit qu'un certain Toby FLOOD est aussi envisagé.. Il a déjà un contrat d'image avec ADIDAS -qui souhaite renforcer la visibilité du CAB-, il n'entre plus dans les plans du ST, il cadre avec le profil sportif recherché et sa famille apprécie beaucoup la région
Mon petit doigt me dit qu'un certain Toby FLOOD est aussi envisagé.. Il a déjà un contrat d'image avec ADIDAS -qui souhaite renforcer la visibilité du CAB-, il n'entre plus dans les plans du ST, il cadre avec le profil sportif recherché et sa famille apprécie beaucoup la région
Ton petit doigt?
Ou encore des rumeurs farfelu comme avec Michalak l an dernier que tout le monde annonce au cab?
Pour moi c est des mytho ces histoires avec Adidas. ..
Mais bref
De plus benjamin pommier vient d annoncer que le pilier venant de fédéral sera la 7 ème et dernière recrue du cab .
Après moi je serai le premier ravie de voir flood arriver il n a pas l air d avoir la grosse tête et je pense qu il arriverait à se fondre dans le groupe
Mais je n y crois pas une seconde à ces conneries.
si effectivement le recrutement est terminé cela ne sent pas bon pour la saison prochaine les insuffisances de nos lignes arrieres vont nous conduire encore à un jeu restrictif et ennuyeux, voir un maintien plus que délicat !
pas motivant pour prendre un abonnement, ni pour un partenaire mettre de l'argent dans le club !
Fier et vaillant
Flood à Brive ??
Le mec est le seul 10 de métier au ST et en contrat jusqu'à 2017...Et puis c'est pas vraiment la politique maison de prendre une star étrangère.
Surtout pas un ouvreur ou un centre international englaid (à part Noon, Goode ou Flutey )
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Flood à Brive ??
Le mec est le seul 10 de métier au ST et en contrat jusqu'à 2017...Et puis c'est pas vraiment la politique maison de prendre une star étrangère.
Pardon?
Non flood à Toulouse c est fini il ne joue plus et ne jouera plus
Mcallister doussain sont devant lui et loin devant lui
Mais même de toute façon c est des connerie brive ne peux pas se payer un joueur de ce calibre
Flood, c'est pas un pote à Noon du temps de Newcastle ?
Jaimie étant devenu un vrai Corrézien...
waas a écrit :........... les insuffisances de nos lignes arrieres vont nous conduire encore à un jeu restrictif et ennuyeux,
Toujours aussi positif à ce que je vois....
Sinon, pour ce qui est du jeu restrictif et ennuyeux, t'as vu le 1/4 de ce soir entre Toulouse et le Racing?
tu as raison, une vrai purge ce match
pourtant il parait que "jeu de main jeu de toulousain" je crois que c'était avant
Fier et vaillant
Moi je suis bien content que Toulouse se fasse sortir.
Pour mola bien sure. Il a encore fait un coaching catastrophique hier. ..
Bravo à lui toujours aussi bon.
Sinon on peux voir que le cab a le jeu pour jouer les barrages vu qu il faut une grosse conquête et un buteur lol.....
Ouais, la tronche du basque bondissant quand il a dû bondir hors du terrain...pas de bol pour Imanol...
Vu qu'il faut bien prendre parti pour voir un match moins ennuyeux, j' avais comme d' hab choisi plutôt le R92 mais franchement...à la place du ST je n' aurais pas joué le coup comme ça à la 80 ième et l' astuce de toto de faire revenir son pilar était bien vue. Perdre comme ça, boaf
Mais contre les jaunards je serai encore R92 même si...;)
Malheureusement aujourd'hui dans notre "meilleur championnat du monde",
pour gagner des titres, il te faut une bonne conquête, une bonne défense et 1 buteur!
Si l'Asm gagnait tous les ans avec leur jeu au large,
ils seraient copiés, mais ce n'est pas le cas....
Oui, et on est mal placé pour attendre autre chose des autres!
C'est la recette pour gagner ou se maintenir dans le top 14...
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Vous continuez a regarder le top14 alors que le cab ne joue plus? Perso les purges je les admets car je supporte le cab, mais pas au delà
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Euh, c'est fini le top14, nan? Ya les tournées à regarder
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Pareil le dob14 n'est pas fini? (bon OK hier soir j'ai quand même jeté un oeil sur le barrage du ST...)
Ha bah faut suivre
Non c'est pas fini mais vu le match, ou les toulousains ont bien joué 1/4 d' heure...l' effet Mola ? Même s'il est moins voyant qu'on pouvait le penser;..mais si y a même plus ça pour ricaner bêtement !
On est juste un peu envahis par le foot, avec les émeutes en plus, pardon les divergences argumentaires entre supporters alors. J'ai rien contre sauf que perso, là non je peux pas (m' endormir avant l' heure)
Alors on liquide les stocks de films enregistrés, hackés, rediffusés...ça va être juste ;(
où est passé le jeu des toulousains?
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Les toulousains très décevants. Picamoles et Tékori principaux responsables de la défaite. Picamoles en particulier qui nuit à la continuité du jeu.
Ok je me suis planté sur le résultat, je ne pensais que Mola fasse l'impasse Galan.
Milite pour le retour de D.Penaud
où est passé le jeu des toulousains?
C eSt toute les équipes pareil... arrive en phase finale plus personne ne joue...l asm a intérêt de ne pas faire cette erreur la face au Racing la semaine prochaine....
http://www.lamontagne.fr/limousin/sport … 55375.html
J'espère que Devisme ne vient pas que pour prendre des leçons du barbier Jourdain !