Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Lacelle à signe à vannes.
Mermoz refuse l'offre de l'UBB et Alofa quitte La Rochelle
Pas t'insulte STP
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Lacelle à Vannes.......
Lacelle à Vannes.......
Y a écrit quoi 4 post plus haut?
Merci de lire...
Lespaul est plus concis.
Milite pour le retour de D.Penaud
Lespaul est plus concis.
Et toi t con....
C est encore plus con cis
la vanne a la celle
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Toi tu es un con con brivois. C'est pour Frank bien sûr qui a la tête in coujou.
Dernière modification par Cherge (2016-06-07 21:39:40)
Voila il suffit qu'un mec qui oublie sa casquette pour aller au match traite un gus de con et tout le monde traitre de con tout le monde c'est le bordel,François à raison pas d'insultes et voila ça dégénère
François merde sort la boite à gifles..... : p
heu... dan kirkpatrick n'est pas conservé par urios... pas beaucoup joué cette année, mais c'était pas si mal la saison dernière avant qu'il ne soit barré par l'argentin qui scie du bois avant chaque pénalité.....
Hé oui cricri c'est beau la gloire
Y'a un joueur qui s'intégrerait bien dans notre collectif de revanchards, c'est JP Barraque. Perso j'ai juste un pb avec ses sourcils, mais je vois bien Brive le relancer... Surtout si on perd Ugalde, c'est quasiment du poste pour poste...
twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB
Maxime Javaux qui a joué contre le CAB avec le Racing est candidat pour faire l'ouverture à Castres.
Dernière modification par Cherge (2016-06-08 12:48:24)
Jaulhac a Bayonne.
http://m.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Tr … nne/692229
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Dommage pour Maxime JAVAUX il aurait pu être une bonne recrue pour nous. Il m'a fait une forte impression contre La Rochelle chez eux en plus.
Lozupone (31 ans) signe à Bort.
La section chamboule son effectif:
"Outre Armitage, Hamadache (Albi), Metz (Oyonnax), Tutaia (Mont-de-Marsan), Mowen (Montpellier), Diarra (Castres), Gunther (Oyonnax) et Tomas (Stade français) se sont également engagés.".
Vivien DEVISNE 23 ans pilier gauche de 1m75 pour 112 kg de Soyau-Angouleme devrait s'engager.
Il a du être découvert lors de l'entrainement collectif contre eux en début d'année.
On risque quand même d'être assez léger à gauche si ce joueur rejoint le club.
Pointud et Asieshvili font clairement la maille mais derrière il risque d'y avoir un gros écart avec Lavergne et Devisme (?). J'espère me tromper surtout avec Asieshvili qui part régulièrement en sélection et Pointud que beaucoup cite pour les bleus (mais bon pour le moment Noves ne nous aime pas). Faudrait pas qu'auX prochainS tournoiS ont perde nos deux meilleurs piliers...
Ouias il prefere la grosse vache d'Atonnio
Ouias il prefere la grosse vache d'Atonnio
Pas tout à fait il préfère Pelo et non Atonio qui est droitier .
m'en fout Atonio et une grosse vache épicétout
Vu sur Sud Ouest (abonnés) :
Si d'aventure la piste Lagarde capotait, les dirigeants ne s'opposeraient pas à un retour de Matthieu Ugalde, parti à Brive. Seul souci, le Bayonnais est lié au CAB jusqu'en 2017.
(Albi demanderait une indemnité de transfert pour Lagarde)