Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bezy a le style que Bernard ou Lalo.
Pour moi c'est Laranjeira qui porte notre griffe d'ouvreur à la Penaud. .
Milite pour le retour de D.Penaud
Vrai que Bernard serait une bonne pioche, et c'est un gars abordable.
Et je reviens à la cherge moi avec Barraque ^_^.
Si on laisse Ugalde retourner à Bayonne il est son pendant.
Pas trop cher jeune Français j'aime tout sur ce joueur (Gestuelle, jeu au pied, appuies).
Je rejoins Letarmo les Bernard sont toujours adorables.
Sur RR j'avais vu l'annonce d'une pêche au gros pour remplacer Ugalde... J'espère qu'ils vont pas céder et le laisser partir...
Ugalde a signé pour 2 ans donc ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Sergio24 a écrit :Sur RR j'avais vu l'annonce d'une pêche au gros pour remplacer Ugalde... J'espère qu'ils vont pas céder et le laisser partir...
Avec les clauses dans les contrats... souvenez vous de Lede quand il était parti à l'ubb
Je suis Charlie ! ! !
ness a écrit :Sergio24 a écrit :Sur RR j'avais vu l'annonce d'une pêche au gros pour remplacer Ugalde... J'espère qu'ils vont pas céder et le laisser partir...
Avec les clauses dans les contrats... souvenez vous de Lede quand il était parti à l'ubb
On était encore sur nos fameux contrats 1+1 de mémoire.
Je n'ai jamais entendu Ugalde exprimé une envie de départ en fin de saison.
L'aviron à toujours agi en lançant des rumeurs pour arriver à leurs fins.
Quand ils sont à la lutte avec nous pour descendre on à bizarrement sur les forums de RR ou autres des comptes dans le rouge
Quand ils recherchaitent un 10 en début de saison, ils parlaient déja que Ugalde devrait revenir ou Goosen que le Racing voulais se débarrasser.
A chaque fois c'est le contraire qui se produit.
Il ferait mieux d'axer leur recrutement sur un pack entier car leur remplaçants sont très légers surtout en premières ligne en pilier derrière Iguiniz et Choirat c'est le désert.
Que Ugalde retourne pas dans cette galère car avec Grenoble c'est mes favoris pour la descente.
Dernière modification par romain23 (2016-06-06 15:36:10)
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Pour Bernard on peut oublier il vient de signer à toulon pour 3 ans....
On a plus qu a se tourner vers l étranger pour ce poste de 10.
C'est leurr quatrième ouvreur, c'est ça?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
C'est leurr quatrième ouvreur, c'est ça?
C eSt ca....
Il fait n importe quoi ce mec au niveau carrière. ...
D ailleur un journaliste de rugbyrama lui a Twitte. ...
Signe alors qu il y a déjà trin duc et giteau. ... faut être à la masse.... Il y va clairement que pour le fric....
Oui , Laporte a dit 6 a 7 estrangers max par feuille de match. A Toulon de donner l'exemple.
Ugalde n'a pas pas d'intérêt à revenir à Bayonne cette année, et Brive n'a pas d'intérêt à le faire partir.
1) le poste d'ouvreur titulaire est clairement attribué (Willie Du Plessis semble être devant).
2) À Brive il est installé, depuis quelques temps déjà, dans un poste d'ouvreur avec un 9 avec lequel il semble bien s'entendre (Teddy). À l'AB il évoluerait (sauf blessure du sus-nommé) plus dans poste de centre qui peut dépanner à l'ouverture, c'est d'ailleurs le profil qui est ouvertement recherché par l'AB.
3) Ses collègues, qui ont sué pour la remontée, auront développé une nouvelle dynamique dans laquelle il n'est pas. De plus son départ lors de la descente pourrait être mal vécue par les supporters, et par ces mêmes joueurs qui sont restés dans la barque lors de la descente.
Le risque pour moi : que cela soit la charnière (Teddy & Ugalde) qui partent à la fin de la saison prochaine.
twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB
Ugalde n'a pas pas d'intérêt à revenir à Bayonne cette année, et Brive n'a pas d'intérêt à le faire partir.
1) le poste d'ouvreur titulaire est clairement attribué (Willie Du Plessis semble être devant).
2) À Brive il est installé, depuis quelques temps déjà, dans un poste d'ouvreur avec un 9 avec lequel il semble bien s'entendre (Teddy). À l'AB il évoluerait (sauf blessure du sus-nommé) plus dans poste de centre qui peut dépanner à l'ouverture, c'est d'ailleurs le profil qui est ouvertement recherché par l'AB.
3) Ses collègues, qui ont sué pour la remontée, auront développé une nouvelle dynamique dans laquelle il n'est pas. De plus son départ lors de la descente pourrait être mal vécue par les supporters, et par ces mêmes joueurs qui sont restés dans la barque lors de la descente.
Le risque pour moi : que cela soit la charnière (Teddy & Ugalde) qui partent à la fin de la saison prochaine.
Ba j espère qu on aura la bonne idée de les prolonger rapidement les deux la....
Pour Bayonne ils vont signer Lagarde le 10 d Albi en plus
Mais Ugalde est un centre positionné a l'ouverture chez nous.
La recherche d'un ouvreur par notre staff est un aveu des limites de Ugalde en 10.
Sauf que ça reste à prouver que le cab cherche un 10....
Hormis le midol personne n en a parlé dans le staff ni dans la montagne d ailleurs
Compte pas sur le club pour communiquer ses ambitions, on attend toujours d'avoir une petite idée de ce que peut bien etre le projet 2020...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Tes arguments sont intéressants, TousEnsemble. Mais, pour ce genre de joueur, très attaché à son club d'origine, cela ne fait pas forcément le poids. Il y a encore des joueurs qui sont viscéralement attachés à leurs racines, et je trouve cela tout à fait respectable. Si Bayonne essaie de le récupérer, je comprends qu'il essaye d'y revenir, car les choses ont changé, là-bas, ce n'est plus le même club qu'il avait quitté. Quant à sa place, ce serait peut-être plus vraisemblable en centre, effectivement.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
pour UGALDE, en fait de son côté, il a jamais sous entendu quoi que ce soit, il a l'air pas mal chez nous... bon cela ne veut pas tout dire...
et puis franchement, c'est avoir la mémoire un peu courte.
UGALDE était à 100 % pour la fusion, comme le BO. Bayonne contre. le public bayonnais vraiment contre.
ils viennent de faire la preuve qu'ils avaient finalement bien fait, même très bien réussi même sans bcp d'argent...
et vous croyez que les bayonnais verraient d'un très bon œil le retour d'un de ceux qui justement est parti car il ne voulait pas de leur galère...
je sais pas moi, par principe, pour l'ambiance dans le groupe Bayonnais, ... je ne le recontacterai pas.
et puis, en +, je pense qu'il peut devenir vraiment très bon donc j'espère qu'il restera chez nous... il a 23 ans n'oublions pas!!!
Bon, alors seul Duhalde retourne à Bayonne ?
pour UGALDE, en fait de son côté, il a jamais sous entendu quoi que ce soit, il a l'air pas mal chez nous... bon cela ne veut pas tout dire...
et puis franchement, c'est avoir la mémoire un peu courte.
UGALDE était à 100 % pour la fusion, comme le BO. Bayonne contre. le public bayonnais vraiment contre.
ils viennent de faire la preuve qu'ils avaient finalement bien fait, même très bien réussi même sans bcp d'argent...
et vous croyez que les bayonnais verraient d'un très bon œil le retour d'un de ceux qui justement est parti car il ne voulait pas de leur galère...
je sais pas moi, par principe, pour l'ambiance dans le groupe Bayonnais, ... je ne le recontacterai pas.et puis, en +, je pense qu'il peut devenir vraiment très bon donc j'espère qu'il restera chez nous... il a 23 ans n'oublions pas!!!
Les supporters bayonnais seraient content de le retrouver après en effet un groupe s'est créé de leur côté avec leur galère d'intersaison et il risque de ne pas s'intégrer dans cette dynamique.
Il à 23 ans donc il dispose d'une grosse marge de progression on l'a balader sur tous les postes des lignes arrières cette saison ce qui lui à un peu fait perdre son rendement de fin d'automne au poste de 10.
Au même titre qu'un Larenjeira c'est 2 là représente l'avenir même Bezy n'est pas vieux.
"Les supporters bayonnais seraient content de le retrouver après en effet un groupe s'est créé de leur côté avec leur galère d'intersaison et il risque de ne pas s'intégrer dans cette dynamique."
C'est pas vraiment un argument. Ici aussi il s'est très bien intégré à un groupe qui avait connu peu de changements et qui a un vécu ensemble très fort.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
"Les supporters bayonnais seraient content de le retrouver après en effet un groupe s'est créé de leur côté avec leur galère d'intersaison et il risque de ne pas s'intégrer dans cette dynamique."
C'est pas vraiment un argument. Ici aussi il s'est très bien intégré à un groupe qui avait connu peu de changements et qui a un vécu ensemble très fort.
Jean Monribot poursuit : "Quand on s'est retrouvé dans des vestiaires au trois-quarts vide, franchement ça faisait peur. Tu es angoissé et tu te demandes qu'est-ce que tu vas faire. Mais le noyau était quand même de qualité. Quand on a décidé de rester c'était pour faire quelque chose".
C'est par rapport à ce type de propos que je me dis qu'il aura du mal. Lui même l'avais dit à son arrivée c'était une grande gueule là bas, il part pour un projet plus sécurisant et un retour une fois que la galère est passé il revient. Je pense que cela peut poser un problème.
De mémoire, on lui à fait signer un contrat avec un petit salaire (en tout cas inférieure à la proposition de Bayonne), L'équation est simple proposons lui un gros contrat longue durée. Je crois beaucoup en ce joueur faisons un pari sur l'avenir.
N'oublions pas Laranjeira, qui a été, selon moi, le plus en évidence du groupe des 3 (Bézy, Laranjeira, Ugalde). Et pas parce qu'il a marqué son essai.
Je suis d'accord, ma liste: Laranjeira, Bezy, Ugalde.
Dommage que Laranjeira n'ait pas eu la priorité pour ce poste.
Pour moi c'est Laranjeira qui est le meilleur.