Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est clair, ce serait vraiment dommage que le SACA merde...
--------------->[]
Moi, je la trouve très bonne.
Bande de jaloux, va !
Monsieur Alphonse, vous passerez me voir après les heures de travail au Bureau de Prévention contre les vannes moisies et les jeux de mots foireux
Mes plus plates excuses. Promis c'est la dernière fois que je fais un calembour de la sorte, comme promis je me retire tel un moine cénobite (de cheval).
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
les cénobites tranquilles ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
En ce moment c'est plutôt les gares sont bouchées
mais SACA merde, j'aime bien, c'est plus sportif !
cela plusieurs fois que je me pose la question ici,
je me demande si le "vrai" rugby français au final ne se retrouve pas ou ne vas pas se retrouver en PRDO2.
le vrai public va très rapidement s'identifier davantage à ce qui se passe en PROD2 qu'en TOP14 ou cela ne ressemble à rien...
bravo Aurillac!
http://www.dailymotion.com/video/x4dd27 … 2016_sport
Dernière modification par Arthuras (2016-06-01 08:42:58)
franz a écrit :Monsieur Alphonse, vous passerez me voir après les heures de travail au Bureau de Prévention contre les vannes moisies et les jeux de mots foireux
Mes plus plates excuses. Promis c'est la dernière fois que je fais un calembour de la sorte, comme promis je me retire tel un moine cénobite (de cheval).
C'est beau comme du EXRCB
VM, sors de ce corps!
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Braves gens, une p'tite pièce pour la béothon s'iouplait !!!
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 … tory.shtml
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Le CAB nous l'a bien demandé en son temps...
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Quand ?
big a raison en 1999 avant l'arrivée de Penauille
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Comment ?
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
meme style que les socios du Bo mais ça n'avait rien donné ...
Moi je préfère donner un p'tit billet à un fonctionnaire de l'école public (Française) qu'au BO pas BO qu'il crèvent en Fed1 ......
Tant que c'est pas a la CGT
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Yes, je me rappelle de ce moment, avant l' arrivée dieu le père au CAB et du fiston alias Jésus sur le premier vrairhum...
Un p'tit coucou si par hasard il traine dans le coin (on sait jamais, il avait accroché à donf au club)
Fait un bout de temps que je n'ai plus de nouvelle du Marco
J'étais pas encore vraiment supporter. Je ne m'en souviens pas...
T'es un d'jeune supporter toi heureusement qu'il y'a Tac
Exactement. Elle est supportrice depuis le milieu des '80s.
Ça veut pas dire pour autant qu'elle se souvient de l'anecdote.
Anecdote ?
Marc était un supporter invétéré du CAB quand Dieu le père l' a repris, et du vrairhum d' ailleurs, au point qu'il s'est murmuré que le dab lui avait bloqué l' ordi...il s' était lié avec Bakewell (il l'est toujours) et plusieurs joueurs (Laharrague et d' autres comme Jé) et n' était pas du tout copain avec Iznogoud, ça a duré un peu quand même d' autant qu'il était assez souvent au zébrium !
Madame devait être trop jeune, Tic
Les poteaux de Marc, c'était surtout les fêtards genre Manu Amapakabo, Jawad, Nico Le Foux... Toute une époque!
Domenech ne supporte pas les bleus.
Milite pour le retour de D.Penaud
Le BO pas bo va sans doute être encore sauvé par KAMPF, ou plutôt son épouse et sa fille...(vu sur RR) On va le subir encore longtemps ?
Hé merde...
je ne suis pas notaire ,mais une succession ne se passe pas comme ça , aussi simplement et un compte en banque à un nom utilisé par un tiers c'est légal monsieur le ministre des finances ???
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!