Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Samedi 04 Juin - 16h15 Stade Ernest Wallon FR3
AURILLAC / BAYONNE
Aurillac 28-13 Mont-de-Marsan
Bayonne 28-16 Colomiers
Petit avantge (-3 en défense) pour Aurillac.
Un match qui ne laisse pas indifférent les cabistes :
Tuncer, Hirèche, Hauman, Asieshvili et le staff par intérêt (Pro Aurillac) d'une part.
et Duhalde, Ugalde, Pointud et peut être aussi Iribaren (Pro Aviron) d'autre part.
Tout ça pour dire que le rugby n'est pas un sport froid .
Milite pour le retour de D.Penaud
La Commission Centrale des Arbitres de la FFR a choisi Cyril Lafon pour diriger la finale d'accession de Pro D2 entre Bayonne et Aurillac samedi à Toulouse. Il sera assisté d'Adrien Descottes et Jean-Luc Rebollal.
De la casse à Bayonne:
Touchés lors de la demi-finale victorieuse contre Colomiers (28-16), l'ouvreur Willie du Plessis (cheville) et le troisième ligne Pieter-Jan van Lill (genou), ne sont pas sûrs de pouvoir participer à la finale de Pro D2.
Intox.
Sans Jean 20 ... Bayonne est foutu
Hum au vu des blessures pendant le match, peut être pas de l'intox, surtout le 8.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
C'était juste pour faire chier Cherge.
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actua … 39045.html
Sur la route de Toulouse.
Le résultat de cette finale ne laissera pas les cabistes indifférentsUne victoire des cantalous boustera notre vaillant Méla.
" boustera "
????
Ca doit être un dopant pour "bouster" Probalement des bousteroïdes anal-bolizant
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
C'est fort possible que Méla soit positif dimanche soir si les cantalous sont en Top.
Magne toujours aussi faux jeton:
" Petitjean est un formidable animateur".
Le XV d'Aurillac
McPhee ; Luatua, Lilomaiava, Sharikadze, Gaston ; (o) Petitjean, (m) Boisset ; Roussel, Nouhaillaguet, Maituku ; Datunashvili, Maninoa ; Taukeiaho, Leiataua, Fournier.
Remplaçants :
Pelissié, Escur, Briatte, Vialle, Nanette, Kemp, Valentin, Alves.
Le XV de Bayonne
Bustos Moyano ; Poki, Thiery, Lovobalavu, Jané ; (o) Du Plessis, (m) Rouet ; Chouzenoux, Van Lill, Monribot (cap) ; Gayraud, Huete ; Choirat, Arganese, Iguiniz.
Remplaçants :
Labouyrie, Ayarza, Taele, Marmouyet, Cassang, Whitelock, Tisseron, Peikrishvili.
sur le vu de la 1ere mitemps à ce rythme la ,les pov cantalous vaut mieux qu'ils restent où ils sont car ils ne gageront pas un match l"an prochain ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
yes mais il donne pas beaucoup le ballon un peu coffre
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Pas assez réalistes les cantalous c'est cuit pour eux.
Beau match des cantalous mais trop de fautes individuelles! Dommage ils ont fait le jeu...
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Si les demies étaient jolies, avec des essais, la finale...
Finalement, la Pro D2, c'est nul.
Bah j'aimerais voir le CAB ouvrir autant qu'Aurillac... même s'ils ont fait pas mal de maladresses ensuite. Quant à Petitjean, c'est justement au pied qu'il a merdé, et a plutôt bien orienté le jeu, avec une belle percée en seconde mi-temps.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Bah j'aimerais voir le CAB ouvrir autant qu'Aurillac... même s'ils ont fait pas mal de maladresses ensuite. Quant à Petitjean, c'est justement au pied qu'il a merdé, et a plutôt bien orienté le jeu, avec une belle percée en seconde mi-temps.
Oui d'accord avec ca! Mais bon, Bayonne aura plus de moyen pour jouer en top14; Aurillac aurait glaleré. Ils seront mieux en Pro d2, où cette belle équipe prend et donne vraiment du plaisir!
Dernière modification par Big (2016-06-04 17:16:05)
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Résultat logique sur le match.. Mon coeur penchait vers le Cantal mais que de fautes et même si ça me fait CH... l'Aviron a affiché plus de maîtrise. certes les ballons partaient derrière mais les rouges auraient tapé trois heures dans la défense pour pas grand chose... Mais ça fait CH.... quand même. Le seul avantage, c'est que ça va pas klaxonner en passant à BRIVE.....
Pauvre Max il c'est encore chié dessus ......
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
mdr y avait un Briatte au stade aurillacois
Vous allez voir tous les deux, quand le Cherge, il va revenir.
L'échec est le fondement de la réussite
Et il va revenir.....
Dernière modification par Sergio24 (2016-06-04 21:00:14)