Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est pas une info, ni une supposition, c'est du conditionnel chergien qui pourrait s'appliquer à n'importe quel joueur de la planète libre de tout contrat.... C'est comme ça!
Finalement il n'y a que Cricri qui me comprend.
Milite pour le retour de D.Penaud
IL aurait sa place dans les boulettes aussi avec cette grosse erreur.....
c'est peut être pour ça que l'ami Cherge à posté...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Bin à force je suis un spé du Cherge moi
Ah OK, je me disais aussi.... et je me demande du coup....
Ah OK, je me disais aussi.... et je me demande du coup....
Moi aussi, il a droit à des Cricri a tout va, alors....
Dernière modification par jeanmi (2016-05-27 18:01:09)
L'échec est le fondement de la réussite
Non mais vous etes complètement tarés ou quoi les gars
Tuncer ne serait pas conservé également vu sa réaction sur Twitter. Ça écume pas mal sur cette génération des espoirs. Il irait à Aurillac ?
Et Lebas en prêt à Carcassonne ?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Tuncer ne serait pas conservé également vu sa réaction sur Twitter. Ça écume pas mal sur cette génération des espoirs. Il irait à Aurillac ?
Et Lebas en prêt à Carcassonne ?
Ba les mecs ne sont pas au niveau on y peux rien....
Lebas par contre un prêt en d2 peut lui faire du bien. ....
Sinon là bonne nouvelle du soir c est que le cab finira au pire 8 ème du top 14 c est déjà pas mal....
Pour Tuncer c'est plutôt mal venu vu qu' Aurillac est bien pourvu en piliers (8) alors que nous on plafonne à 6.
Il était dans le groupe et Godignon doit très bien le connaitre. J'imagine que si l'on avait vraiment voulu le retenir, nous avions des arguments.
Comme l'argument de faire jouer Luafutu au centre alors que lui etait disponible?
corto a écrit :Il était dans le groupe et Godignon doit très bien le connaitre. J'imagine que si l'on avait vraiment voulu le retenir, nous avions des arguments.
Comme l'argument de faire jouer Luafutu au centre alors que lui etait disponible?
Tu es sûr qu'il n'était pas blessé à cette période? Il me semblait avoir lu que lors de l'hécatombe au centre, malheureusement Septar était également blessé.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Idem...mais peu importe. On doit faire jouer les meilleurs dispo ou les jeunes qui démontrent de l'envie et du professionnalisme.
On regardera donc de très près la perf de Galala cet aprèm
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Yep je confirme Septar était blessé quand Luafutu a joué au centre.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Septar est jeune, un match à Chaban au coté de Mignardi aurait été une bonne décision, histoire ne ne pas fermer la porte.
IL a déjà signé donc il a lui-même fermé la porte...
IL a déjà signé donc il a lui-même fermé la porte...
en faisant un doigt au passage !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Septar est jeune, un match à Chaban au coté de Mignardi aurait été une bonne décision, histoire ne ne pas fermer la porte.
D'accord avec Sergio 24 par contre. Il ne manquerait plus maintenant qu'on lui fasse engranger de l'expérience pour que ça soit Clermont qui en profite.
Si j'ai bien compris, l' AB remonte après avoir battu Colomiers...on est pas partis pour garder Ugalde.
Bayonne jouera contre Aurillac en finale et le vainqueur montera en top 14
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Si j'ai bien compris, l' AB remonte après avoir battu Colomiers...on est pas partis pour garder Ugalde.
Ugalde il est sous contrat au cab...
Donc si le cab veut le garder il n aura pas le choix. ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
On verra si Bayonne bat Aurillac.
Je ne pense pas que l'expérience Ugalde soit une réussite pour le centre basque souvent déplacé à l'ouverture. Et justement a l'ouverture il est question de Francis et pour cela la direction a souhaité faire de la place.
Moi, je trouve qu'Ugalde est un peu surcoté. Ici-même comme dans la Montagne d'aujourd'hui.
Par exemple, le 3ème essai bordelais, il est pour lui : il ouvre une porte en grand alors qu'il y avait assez de monde en pointe pour défendre.
Dernière modification par Tic et Tac (2016-05-30 21:52:16)
Comme toi Tic, je ne suis pas fan, pas du tout, je ne trouve pas sa façon de jouer très inspirée.