Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
fracture du plancher orbital pour irribaren !
A l'année prochaine
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Aie ! Bon rétablissement à lui !
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Vous êtes bien optimistes. Il n'y a pas que le rugby.
Milite pour le retour de D.Penaud
A force d'aller péter dans les gros.... Beh, il va pouvoir se reposer puisque pas de tournée.. T'inquiète Teddy, tu auras ta chance.
Pfff, je connais un tocard qui parlait de cocard, une mauvaise excuse quoi....:)
Oui une bonne excuse.
Ce qui est rassurant, enfin qui rassure Cherge, c'est que ca ouvre un boulevard à Pejoine. Notre inaltérable n° 9! Il faut le garder sous le coude, dans dix ans il pourra peut être dépanner encore...
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Oui, le garder sous le coude...et appuyer bien fort, pour qu'il y reste
Il ne faut pas faire comme Iribaren, il faut éviter le coude.
Il faut surtout éviter de le lever cherge !
P'tain, mais pourquoi on est tendu quand le match commence... Y a rien à gagner aujourd'hui fors l'honneur!
penalites faciles 2 ratées c'est plié
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Surtout, jeu au pied stupide d' Ugalde après des balles gagnées, on rend pour personne, mauvaise tactique, c'est mort.
Pas de regrets, on n'a pas le niveau.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Waqaniburotu,deux ou trois ballons captés et perdus... à la 25 e et 10/0
Pas de regrets, on n'a pas le niveau.
Pour l'instant on ne fait pas un mauvais match, mais trop d'erreurs individuelles. C'est cuit... 17/0
Pejoine... n'importe quoi!
29e trop d'erreurs individuelles!
Je sens venir la faillite collective 31e. On n'est pas capable de garder le ballon et de se faire 2 passes!
La touche et le jeu d'arrières on est quand même pas au niveau. La touche c'est inhabituel, mais alors derrière on est incapable de se faire deux passes. Et Galala, il ne vaut mieux rien en dire je crois.
C'est nul: Touches foirées, mêlées enfoncées, passes à côté, un festival. Ils ne sont pas géniaux en face mais on ne fait pas notre match malgré 2 ou 3 qui s'envoient...triste fin de saison, on va faire une Agen-bis si ça continue.
Moi j' arrête...vous me raconterez ;(
3 mn de jeu sans fautes c'est peu, mais bon allez on s'accroche! 17/7
Dernière modification par Big (2016-05-28 15:24:04)
Bordel ! On va devoir bouffer du Galala ad vitam æternam !
Dingue, quand on arrive à enchaîner 3 passes ça passe comme papa dans maman. Ça défend pas trop en face et ça fait des fautes, dommage qu'.on soit incroyablement maladroits.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
17 à 7 à la mi temps.
Un chaban Delmas encore pas très favorables pour les botteurs brivistes. On rentre au pas cadencé et lent par le long tunnel,
le journaliste de Canal n'oublie pas de rappeler que Viars et Magne ont permis au CAB de prendre une coupe d'Europe. A force tout le monde va savoir que Charly a gagné la coupe d'Europe. Nos trois entraîneurs hirsutes papotent sur le banc ils sont prêts pour la figuration à Verdu demain matin.
Le match, des actions avec la faute traditionnelle de Pointud qui coûte 3 points. 2 essais d'ailiers contre nous, Masilevu qui est dominé sur une balle haute et Massi battu sur l'autre aile. Puis Massi qui loupe son plaquage et Masilévu sur l'autre aile encore battu dans les airs.
Ledevedec nous évite un essai en faisant une faute, et Ugalde n'a pas encore assimilé la passe à effet de Péjoine.
Le matcb n'est pas plié grace à Galala.