Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour les retardataires : lunettes de soleil obligatoires en H, double écran pour les bambins.
Milite pour le retour de D.Penaud
avec du vent avec des pointes à 45 km/h venant du SUD ,plus que pénible depuis 3 jours !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Bon, c'est officiel, demain c'est rugby pédagogique : pour la bonne compréhension des spectateurs, le match sera joué au ralenti par nos joueurs. De plus, le demi de mêlée Briviste s'est engagé à montrer ostensiblement de quel côté il enverrait la gonfle, pas trop vite non plus.
NB : je sais, Teddy n'a pas été bon à Agen
Le XV de départ de Brive: Germain ; Galala, Mignardi, Petre, Namy ; (o) Bezy, (m) Péjoine ; Hireche, Koyamaibole, Hauman ; Mela, Snyman ; Buys, Ribes, Asieshvili. Remplaçants: Acquier, Pointud, Waqaniburotu, Luafutu, Iribaren, Ugalde, Masilevu, Jourdain.
Le XV de départ du Racing: Dambielle ; Robinson, Dussartre, Vulivuli, Andreu ; (o) Tales, (m) Phillips ; Voisin, Dubarry, Barba (c) ; Filipo, Kruger ; Gomes Sa, Chat, Brygnaut. Remplaçants: Lacombe, Vartanov, Palu, Godener, Chaveau, Javaux, Lasmarrigues, Maïau.
Pas de capitaine à Brive
Pas de capitaine à Brive
Ils sont tous capitaines, c'est pout ça que c'était le bordel à Agen.
L'échec est le fondement de la réussite
Bon, c'est officiel, demain c'est rugby pédagogique : pour la bonne compréhension des spectateurs, le match sera joué au ralenti par nos joueurs. De plus, le demi de mêlée Briviste s'est engagé à montrer ostensiblement de quel côté il enverrait la gonfle, pas trop vite non plus.
NB : je sais, Teddy n'a pas été bon à Agen
Oh ba vu certaine déclaration du staff cette semaine demain ça va être jeu au pied et maul même si j espère me tromper. ...
Et on a mis le 9 pour ça. ...
Pour moi la charnière qu on doit installer en titulaire la saison prochaine elle est sur le banc....
Allez Brive vu l équipe du Racing aligne la victoire est obligatoire.
pas de capitaine?et mela + jbp ?
Galala encore là ? Mais wtf ???
Allez zou politique du siège vide demain en guise de protestation, et qu'ils ne nous disent pas après que le championnat est trop dur ou je ne sais pas quoi ! Quitte à lancer un espoir, autant en lancer un qui n'a pas eu maintes occasions de prouver qu'il.. n'est pas au niveau requis !
Même la charnière ne fait vraiment pas rêver.
Bon d' accord faut marquer le coup suite au match contre le SUA mais là...on va pas démarrer en fanfare !
J espère que nos Brivistes mettront une autre envie que les Grenoblois aujourd'hui. ...
En tout cas même la 7 ème place c est fini
Adieu la 7 ème place.
Désolé mais c'est un mal pour un bien
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Désolé mais c'est un mal pour un bien
J ai le droit de penser le contraire?
Merci
On avait compris votre position, vous deux.
Echec majeur du staff qui avait ciblé les plays off de la coupe d'Europe puis le Top6.
Dans le genre "courage fuyons", c'est un point de vue
Je ne vois plus trop l' intérêt des 3 derniers matchs à domicile...
Et les joueurs risquent fort de penser la même chose.
Ouf !
Dire qu' on attendait ce troisième bloc pour se refaire....
Comme quoi le non-match inexcusable contre le SUA aura pesé lourd.
"Comme quoi le non-match inexcusable contre le SUA aura pesé lourd."
Lourd c'est le mot. Et surtout sur la fierté de nos couleurs...
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Echec majeur du staff qui avait ciblé les plays off de la coupe d'Europe puis le Top6.
+ 1000 et ce n'est pas une question de budget c'est trop facile, mais plutot de gestion des hommes
Fier et vaillant
Cherge a écrit :Echec majeur du staff qui avait ciblé les plays off de la coupe d'Europe puis le Top6.
+ 1000 et ce n'est pas une question de budget c'est trop facile, mais plutot de gestion des hommes
Ba oui forcément le budget ne sert à rien....
C est pour ça que dans les 6 premiers on retrouve les 6 plus gros budget du top 14....
L expression pas de bras pas de chocolat ça te parle?
On ne parle pas de budget pour une fois, mais de la communication du staff avant le dernier match de la coupe d'Europe avec le foin autour de la qualif de Hauman, et de sa communication avant Agen pour le Top6.
Sur ces 2 cibles les joueurs ont failli ou plutôt n'ont pas suivi.
On ne parle pas de budget pour une fois, mais de la communication du staff avant le dernier match de la coupe d'Europe avec le foin autour de la qualif de Hauman, et de sa communication avant Agen pour le Top6.
Sur ces 2 cibles les joueurs ont failli ou plutôt n'ont pas suivi.
Bon les frères bogdanov vous voulez pas aller jouer sur l autoroute?
Ou alors, ils pouvaient arriver à motiver les gars pour continuer à jouer !
Il ne faut pas se cacher la réalité: Le staff le voulait certainement mais il s'est loupé tactiquement et pour la motivation il n'a pas réussi à avoir un groupe volontaire et engagé contre le SUA.
Responsabilité partagée, la mine déconfite de Godi en fin de match en disait long, pas en colère non, désabusé.
Ce que je crains c'est que dorénavant les gars cherchent à s' économiser et ne pas se blesser d' abord en se projetant sur la saison à venir.
C'est ce qui risque le plus de nous rendre vulnérables. réponse tantôt...
Pour Béria: Non, les entraîneurs n' ont pas à se faire mousser.
Les neuneus de Noël ceux sont les entraîneurs du CAB qui ont noyé le poison Briatte. Aujourd'hui c'est la fin en eau de boudin d'une saison facile qui n'a pas été mise à profit pour faire avancer le club.
Essaie de te ressaisir.
Dernière modification par Cherge (2016-05-07 09:03:28)
"Le poison Briatte"...comme quoi la vérité sort de la bouche des...heu comment déja ?