Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml
Les concernés apprécieront
"Autre motif d’espoir pour Ugo Mola : "Depuis neuf mois que je suis ici, je ne peux pas reprocher au moindre de mes joueurs de ne pas travailler. On a des mecs investis, passionnés par ce qu’ils font. Je n’ai pas de fonctionnaires au Stade toulousain et pour être passé ailleurs sachez que ce n’est pas monnaie courante "
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
"Je n’ai pas de fonctionnaires au Stade toulousain et pour être passé ailleurs sachez que ce n’est pas monnaie courante " :
Que veut-il dire par là? ...
Raymonduc tu peux nous éclairer svp?
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Si la monnaie courait à Brive, cela se saurait
Ugo home and stay there
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
"Je n’ai pas de fonctionnaires au Stade toulousain et pour être passé ailleurs sachez que ce n’est pas monnaie courante " :
Que veut-il dire par là? ...
Raymonduc tu peux nous éclairer svp?
http://giphy.com/gifs/golf-course-funny-SZ18aKm82IXMQ
Une bien belle intervention Bigounet, mais tu as encore du boulot...
Ce qui s' appelle faire un plouf...
On en avait presque oublié les biarrots.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
C'est bon ça ....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Comme quoi, il ne faut pas les "brusquer".....
En principe, aux matches retours les arbitres n'ont plus le droit de voir les fautes des biarrots, mais surveiller celles que les autres pourraient faire (arbitrage préventif). Éventuellement mettre des pénalités aux adversaires susceptibles à être retourner avec carton. Normalement il est prévu que Biarritz se qualifie pour l'accession!
Dernière modification par Big (2016-04-13 20:28:10)
Le BO toujours pas BO!
Ça c'est l'esprit rugby !!!
http://www.lerugbynistere.fr/news/2eme- … 161051.php
Exact, comment des mecs complètement allumés ont dû prendre leur panard à cramer les saucisses et le truc avec
Hélas de nos jours y a toujours un président pour venir s' indigner....le retour des culs serrés, des douairières encorsetées, des bienséants, c'est d'un triste...
Les alisseurs de mémoire ne sont pas là où "con" croit.
Oui, y pas mort d'homme...heureusement!
je me rapelle avoir vu à la TV française des joueurs PRO piétiner avec leurs crampons le bouclier de brennus dans le vestiaire un soir de finale , chaque année il se refait un beauté , mais là un club de 2 éme série , c'est plus facile à lapider sur la place publique !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Aurillac en mode Top
AURILLAC
15. A.Renaud
14. A.Valentin
13. R.Lilomaiava
12. M.Sharikadze
11. A.Luatua
10. M.Petitjean (c.)
9. P.Boisset
8. U.Maninoa
7. P.Roussel
6. L.Maituku
5. L.Datunashvili
4. B.Hezard
3. L.Taukeiaho
2. M.Leiataua
1. A.Fournier
PERPIGNAN
15. J.Bousquet
14. J.Pujol
13. L.Mafi
12. J.Torfs
11. J.Michel
10. T.Allan
9. D.Duvenage
8. K.Chateau
7. J.Pérez
6. A.Brazo
5. K.Kulemin
4. L.Charlon
3. I.Paulica
2. J.Genevois
1. T.Mailau
Milite pour le retour de D.Penaud
Aurillac en demie .Victoire 19 à 6
Aurillac en demie
Normalement...
perdre avec pour prinicipale raison la non gestion du vent , c'est fort de café pour des catalans ...
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Pas de demi à Aimé Giral pour l'USAP ! Ce serait top d'avoir Aurillac en Top14 l'an prochain !
Sont pires que les jaunards les cantalous perso je peux pas les encadrer
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Non, pas d' ac, au moins ils ont pas trop le boulard.
Fut une époque où on avait ripaillé avec les supporters de leur assoc, ils sont chauvins, comme nous mais ne se prennent pas pour des cadors
Oh franchement les cantalous, chauvins oui mais très sympas!
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Et nous, nous ne sommes pas chauvin?
Juste un petit peu?
Ce n'est pourtant pas ce que me dit MA Normande. lol
L'échec est le fondement de la réussite
Elle ne rit pas beaucoup ta normande.