Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Bon, sui spas comptable, mais même chez Pigier (sais pas si ça existe encore), je pense pas qu'on en tire quelque renseignement sur le club.... C'est du capital financier, et sur le C.E., ya rien, alors....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Bon est bien si c'est comme ça, ça donne un risque de défaillance proche de 0.40 à 0.50, donc insignifiant ou considéré comme bas.
C'est du loisir donc seul compte les entrées, sponsors etc.. sur une année les risques sont équivalent à 0, mais il faudrait les comptes généraux pour avoir une meilleure lecture.
En tout cas en entreprise on ne se sert pas de machin comme ça société bilan, compte entreprise etc, seul compte les résultats des commissaires aux comptes, par contre c'est avec des bouts de merde comme ça que les Rochelais s'était servit pour dénigrer le club à un moment donné. ( sources vers le Midol etc..)
Le truc en plus c'est que ça ne concerne pas l' année en cours !
moi si j'etais modo je mettrais ça dans le pipicacabouse mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
en faite j'ai mis ce lien, pas pour le bilan directement mais pour soulever d'autres questions.
Le capital du club: ~1 000 000 €, 501 000 c'est trop pour un investisseur compétant dans le rugby ???
le changement de l'adresse du siege, pourquoi pas rue du 11 novembre ???
les dépot légal, surtout "augmentation du capital" qui coïncide avec les passages à la DNACG.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Tout a fait. Complétement d'accord avec to proposition.
Milite pour le retour de D.Penaud
Tout a fait. Complétement d'accord avec to proposition.
plait t'il ???? mdr
To dit quo touo ?
ho voue lo meillor tet de vo !!!
del mondo )
Un sortie pour les amateurs lo meillor tet de vo eie bo
Milite pour le retour de D.Penaud
Rigolo n'est pas bo !
La tête de veau, la vraie n'existe encore à l'état sauvage qu'en Corrèze, et encore pas partout
Surement pas en Dordogne, encore moins à Limoges patrie de l'ensilage, et parfois de l' enfilage, mais c'est une autre question...
La tête de veau c'est chez Franc19
Pages : 1