Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Le staff étudie en match à venir et il s'adapte au mieux avec l'effectif apte à jouer. Et s'il juge que Waka est, en l'état actuel des joueurs valides, la meilleure solution, il faut faire confiance. Nous, on réagit affectivement, eux techniquement, tactiquement. Les sentiments, c'est le tableau d'affichage à la fin du match!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
enfin un peu de rêve! .....je déconne
Fier et vaillant
Faudrait vous réveiller les mecs on en parle depuis hier matin ..
Bref.
enfin un peu de rêve! .....je déconne
Il faudra s'y faire car il faut faire avec un budget des plus serré! Que Ledevedec revienne s'est déjà très bien, ça m'étonnerai que nous ayons d'autre recrues avec son CV. On peut toujours rêver d'un retour de Palisson, qui doit être attaché au club comme peut l'être Ledé. Après ce sera des joueurs de pro D2, de fed1 ou de Top14 qui n'ont plus leur place dans leur équipe actuelle. Pour ces derniers, ce n'est pas pour autant qu'il n'y aura pas de bonnes surprises! Il faut faire confiance au staff et compte tenu du budget, je trouve que le recrutement a toujours été très bon (s'entend en rapport qualité du joueur/rémunération)
Big ce n'est pas le Racing/Brive de mars de l'an dernier il n'y a pas d'enjeu , place aux jeunes.
Milite pour le retour de D.Penaud
Big ce n'est pas le Racing/Brive de mars de l'an dernier il n'y a pas d'enjeu , place aux jeunes.
J'voudrais bien te répondre,mais donne moi un indice supplémentaire stp!
Dernière modification par Big (2016-03-26 13:58:21)
Le staff étudie en match à venir et il s'adapte au mieux avec l'effectif apte à jouer. Et s'il juge que Waka est, en l'état actuel des joueurs valides, la meilleure solution, il faut faire confiance. Nous, on réagit affectivement, eux techniquement, tactiquement. Les sentiments, c'est le tableau d'affichage à la fin du match!
Tu t'égares un peu.
Milite pour le retour de D.Penaud
Ledé toujours titulaire et il a fait une belle perf en touche en prenant au moins 2 ballons à l'ASM. Présent en défence, au soutien en attaque, bref, le même que lorsqu'il était au cab.
Ca fera un bel attelage avec Snyman ou Marais...
Le cab refuse de signer Florian Denos qui lui a ete propose pour la saison prochaine.
Trop cher ou alors ça fait la fine bouche au CAB ???
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Le cab refuse de signer Florian Denos qui lui a ete propose pour la saison prochaine.
un peu surprenant, au moins c'est un 15 assez "sur" pour le turnover, pouvant jouer à l'aile aussi.
ils ont surement d'autres pistes intéressantes alors...
Trop cher je ne pense pas, vu qu'il a etait propose au cab ils avaient du adapter le prix...
Surtout qu'il n'est pas en position de force pour negocier un gros salaire...
Je pense plus comme arthuras que le cab doit avoir d'autres pistes plus interessantes... en tout cas je l'espere.
Plus tout jeune alors oui cela peut faire fine bouche car c'est un bon arrière mais SI il a plutôt était décidé de faire jouer LACELLE pour ma part je préfèrerais.
J'attend de voir la suite des évènements.
Dernière modification par Fayne (2016-03-30 09:00:50)
Plus tout jeune alors oui cela peut faire fine bouche car c'est un bon arrière mais SI il a plutôt était décidé de faire jouer LACELLE pour ma part je préfèrerais.
J'attend de voir la suite des évènements.
Vu ce qu'il est ecrit, il cherche clairement un arriere capable de jouer à l'aile... Palisson aurait il envi de revenir...
Jeanjean aussi peut couvrir les deux postes.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Oui, Jeanjean est une solution d'avenir...
Il joue espoir, non ??
non, sérieux le gars d' Oyo, il joue bien, un sacré relanceur, on verra bien.
non, sérieux le gars d' Oyo, il joue bien, un sacré relanceur, on verra bien.
Pourquoi Oyo ne le garde-t-il pas?
letarmo a écrit :non, sérieux le gars d' Oyo, il joue bien, un sacré relanceur, on verra bien.
Pourquoi Oyo ne le garde-t-il pas?
C eSt peut être lui qui ne veut pas revenir en d2...
Exactement, il a le profil des gars qui peuvent espérer rester en top14, comme Tian.
Je ne dis pas que c'est une occase en or, j'en sais rien. Tout dépend aussi si notre staff chercher à dédoubler le poste de Gaëtan.
Tian et Denos ? Je prends les 2 sans hésiter !
Dernière modification par corto (2016-03-30 15:15:19)
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Tian, je le laisse... Il ne me plaît pas. Denos, par contre, selon son âge, ce serait peut-être pas mal mais si le staff a refusé, il doit avoir ses raisons...
Florian Denos il avait été prêté par le ST à Auch 1 an il est très sur comme arrière du classic quoi peut être l'âge 30 ans c'est pas vieux ......
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16