Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
guillaume a écrit :J'aurais laissé Gaëtan au repos, il est rincé depuis quelques match, quel intérêt de l'envoyer titulaire à Clermont?
Oui et il n'est pas le seul qui aurait besoin de souffler. Hauman et Koyamaibole aussi. On pourrait mettre Sanconnie, Whetton, Briatte.
Un gars qui ne joue jamais n'a pas de repaire collectif.
Rincé... Vous vous gourez pas un peu là? Il a eu une interruption sur blessure et a du mal à retrouver rythme et sensations... Il a besoin de jouer...
Mini Platichel a écrit :guillaume a écrit :J'aurais laissé Gaëtan au repos, il est rincé depuis quelques match, quel intérêt de l'envoyer titulaire à Clermont?
Oui et il n'est pas le seul qui aurait besoin de souffler. Hauman et Koyamaibole aussi. On pourrait mettre Sanconnie, Whetton, Briatte.
Un gars qui ne joue jamais n'a pas de repaire collectif.Rincé... Vous vous gourez pas un peu là? Il a eu une interruption sur blessure et a du mal à retrouver rythme et sensations... Il a besoin de jouer...
toutes vos justifications peuvent être entendues.
néanmoins il y a juste un autre ptit problème, on n'a pas vraiment de solution de rechange tout simplement... et ça manque cruellement.
on disposerait d'une vraie alternative un match comme à TOULON tu le laisses souffler.
surpris de ne pas voir NAMY soit à l'aile soit en centre. Il n'est pas remis de sa grippe ou je ne sais quoi?
On aurait pas du lâcher le joker de Aschevilli, ni Sola. On s'est planté.
Milite pour le retour de D.Penaud
Namy est invité pour un pot ce soir.
On aurait pas du lâcher le joker de Aschevilli, ni Sola. On s'est planté.
Sola je vois pas ce qu'il aurait change..
Pour le joker d'ashieshvili oui effectivement mais bon fallait le deviner...
Sola aurait remplacé Germain encore à la peine.
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Les compos:
Le XV de Brive: Germain ; Mafi, Laranjeira, Galala, Masilevu ; (o) Ugalde, (m) Pejoine ; Hireche, Koyamaibole, Hauman (cap) ; Marais, Snyman ; Jourdain, Acquier, Shvelidze.
Les remplaçants: Ribes, Buys, Mela, Sanconnie, Luafutu, Bézy, Mignardi, Jgenti.
Le XV de Clermont: Toeava ; Strettle, Rougerie, Nakaitaci, Raka ; (o) James, (m) Parrra ; Lapandry, Yato, Gerondeau ; Jacquet, Van der Merwe ; Kotze, Ulugia, Chaume.
Remplaçants: Van der Westhuizen, Debaty, Jedrasiak, Bardy, Radosavljevic, Fernandez, Tuicuvu, Ric.
Sola a dû comprendre que le staff ne comptait pas sur lui le jour de la réception de Montpellier. Germain blessé c Ugalde qui est positionné pour la 1ère fois à l'arrière et Luafutu titularisé au centre.
Il est à son niveau en d2.
Le joker coupe du monde devait être libéré une fois la compétition terminée et le retour des joueurs.
Absolument, on ne pouvait conserver Peikrishvili après la coupe du monde... Encore des élucubrations tout ça....
Sergio tu les alignes les élucubrations qui t'a parlé de Peikrishvili tu sais trés bien qu'il n'était pas au club cette année. Tu fais doûter tout le forum.
C'était Taumoepeau.
Merci de le corriger, il m'avait déjà eu avec son Georgien.
Un gars qui ne joue jamais n'a pas de repaire collectif.
Pour moi , un "repaire collectif", cela doit être un bar où je retrouve des potes.
En revanche sur un terrain, il m'arrive souvent manquer de repères en sortant du bar.
Le rugby est une chose trop sérieuse pour en confier l'arbitrage à des anglophones.
Il le cherge son Sergio le Cherge il le Cherge........
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Il m'aura pas... Peikrish ou Tauma... ça change rien aux élucubrations sur les jokers.
Tu fais du Delon.
Et ASM/CAB c'est 255
C est qui l ane qui monte en pointe en défense la pour laisse l essai à l asm !!!!
Pfffff
Va falloir se réveiller en défense.
On est à la rue!!!
Comme prévu Shvelidze tiens pas une mêlée.
On va s en prendre une bonne ce soir....
Y en a marre de ces impasses à la con à Clermont.
On va encore en prendre 50 merde à la fin.
Galala va t acheter des mains
pff la on ne joue pas dans la meme catégorie (
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Casse toi Galala putain!!!
Ce type est nul à chier en défense et n'a toujours pas de mains..
C est qui l ane qui monte en pointe en défense la pour laisse l essai à l asm !!!!
Pfffff
Galala et encore Galala et toujours galala ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Y en a marre de ces impasses à la con à Clermont.
On va encore en prendre 50 merde à la fin.
Galala va t acheter des mains
Impasse ou pas ça va trop vite. On ne joue pas dans la même catégorie comme face à Toulon.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB