Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
devant ça devrait etre
jourdain acquier obé
snyman marais
hauman koya hiréche
pejoine
2 ème et 3 ème ligne de très bon niveau.
Obe en melee aie aie aie.
Acquier en touche ouille ouille ouille.
Et pejoine ba pejoine quoi.
Je suis pas sûr, si c'est cette compo, qu'on y aille pour y prendre quelque chose....
SI, on prendra....mais cher...
Yaka'y solde en ce moment tant fait pas.
Milite pour le retour de D.Penaud
Le Kop annule son bus ...
Dernière modification par Nico19360 (2016-03-10 23:13:37)
De retour sur le VraiRhum ^^
Je mettrais bien Sanco en 8...il mérite et ça va envoyer du jeu en face.
Ma compo :
Obe-Ribes-Jourdain
Snyman-Marais
Luafutu-Sanco-Hireche
Pejoine-Bezy
Galala-Ugalde-Tuatara-Masilevu
Mafi
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
il me parait surprenant de se priver d'un des trois buteurs les plus fiables germain ou larenjera ou tedy
Mouais...le ticket de retour va pas être cher ;(
j'ose espere que ce n'est pas la compo annoncé par le midol car la sinon on va se faire detruire ni plus ni moins:
jgentil Ribes Buys
Marais Mela
Whetton Sanconnie Hireche
Pejoine Ugalde
Mafi Tuatara Larenjeira Masilevu
Germain
Rempl: Da ros Shvelidze Jourdain Snyman Luafutu Koyamabole Mignardi Bezy.
Si c'est ce que XV la on sera pas loin des 50 pions dans la musette.
Selon LM:
Germain
Mafi Laranjeira Galala Masilevu
Ugalde
Péjoine
Hirèche Koya Hauman
Marais Snyman ou Mela
Jourdain Acquier Shvelidze
Buys, Mela ou Lebas Sanconnie, Luafutu, Bézy, Mignardi ou Tuatara, Jgentil
Dernière modification par Sergio24 (2016-03-11 08:38:58)
c'est plutôt bien de revoir tuatara, laranjeira, whetton
perdre de 6 points ou de 50 c'est pareil.
autant préparer Grenoble !
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
J'ai oublié Ribes
entre le midol et LM, il y a divergence ....
j'ai tendance à faire plus confiance à LM
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Je commence à en avoir marre que cette pipe de Galala ait un crédit de confiance illimité alors qu'il nous a maintes fois prouvé qu'il était à la rue techniquement...
T'es un peu sévère.. Il n'est pas le plus adroit de ses mains mais il est puissant, a de bons appuis et il est pas mal, rugbystiquement parlant... Mais c'est sûr que ses maladresses exaspèrent....
Dernière modification par Sergio24 (2016-03-11 08:57:23)
peut être que galala par ces entrainement a gagné sa place ,contrairement à certains qui cire le banc, et godignon attend peut être le déclic à l'extérieur qui va le mettre en confiance !
au stade français si il marque au lieu de s’esclaffer comme une merde, tu aurai été le premier à le porter aux nues !!
si nous n'avons pas confiance en nos joueurs qui le fera !!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Contre toulouse il marque et ce n'etait pas fait !
La compo de LM fait un peut peur niveau 3/4. Qui va défendre ?
On aurait pu laisser Koya au repos ce WE, le match le plus important est le WE prochain.
la compo de la montagne est bien la bonne
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Au vu du contexte, il n'y a rien à redire.... Le CO à la maison , c'est plus qu'important et s'il y a un coup à tenter, c'est plus à Grenoble qu'à l'ASM.... Sans nos gauchers, on est diminué et on a pas un effectif pléthorique....
Essayons de grappiller un point car ils ne sont pas si sereins que ça les jaunards et on verra bien... Pas de pression et ça va le faire... Eux, ils l'ont la pression puisqu'ils ont déjà 3 défaites et un nul à la piaule....
J'aurais laissé Gaëtan au repos, il est rincé depuis quelques match, quel intérêt de l'envoyer titulaire à Clermont?
Pour ce match qui est sans enjeu , j'en profite pour dire joyeux anniversaire a notre porte bonheur le brave Hughes Briatte qui nous a évité une descente promise l'an passé. Je léve mon verre avec ses amis et lui dit bon vent.
Milite pour le retour de D.Penaud
Il ne sait même pas écrire le nom de son amoureux...
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Gaetan n'a pas fait un bon match contre toulouse, c'est pas illogique que le staff veuille le relancer.
cherge is HUGE / cherge est énorme !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!