#876 2016-03-07 19:26:15

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)

Re : Transferts à gaine

On a trois demi d'ouverture (quatre quand Sola était là), c'est bien assez. Si on en prend un de plus, deux autres u moins n'auront guère de temps de jeu.

"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

#877 2016-03-07 20:04:49

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne

exrcb a écrit :

la piste Merab Sharikadze bien qu'annoncée dans le midol se serait refroidie............

Il retourne en Géorgie?  wink

Je suis Charlie ! ! !

#878 2016-03-07 21:37:13

Sergio24
Герой Советского Союза

Mini Platichel a écrit :

Laranjeira est plus efficace au centre. Ugalde pourrait être le centre technique qui nous ferait du bien.
Il reste Bézy. Burton Francis au contraire attaque bien la ligne.

Ouais, c'est ça, notre centre créateur pourrait bien être Ugalde si Bézy, dont je doutais, confirme son allant actuel...

#879 2016-03-07 22:03:07

th
Commissaire politique

Sergio24 a écrit :
Mini Platichel a écrit :

Laranjeira est plus efficace au centre. Ugalde pourrait être le centre technique qui nous ferait du bien.
Il reste Bézy. Burton Francis au contraire attaque bien la ligne.

Ouais, c'est ça, notre centre créateur pourrait bien être Ugalde si Bézy, dont je doutais, confirme son allant actuel...

Bézy en 10, Ugalde 1er centre. Effectivement séduisant. A tester bien sûr en association avec l'incontournable Mignardi. La seule question : peut-on se passer d'un centre de fort tonnage (j'aimerais pour ma part y revoir Poutasi)

#880 2016-03-07 22:40:20

Sergio24
Герой Советского Союза

Laranjeira peut être aussi une solution au centre.

#881 2016-03-08 12:04:03

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

Dsl tic pas le tps j ai filé direct au taf smile

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#882 2016-03-08 15:39:28

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges

D'après mon petit doigt Victor LEBAS serait conserver pour les prochaines saison.
L'opération de Damien LAVERGNE c'est bien passé.
Enfin ma seule crainte c'est de trouver les remplaçant de Iribaren et de Ugalde car je pense que la saison prochaine ils signeront pour d'autres cieux. Enfin Ugalde pour retourner sur Bayonne je pense et Iribaren il va y avoir beaucoup de monde au portillon.

#883 2016-03-08 15:50:41

franckmel
Invité

Fayne a écrit :

D'après mon petit doigt Victor LEBAS serait conserver pour les prochaines saison.
L'opération de Damien LAVERGNE c'est bien passé.
Enfin ma seule crainte c'est de trouver les remplaçant de Iribaren et de Ugalde car je pense que la saison prochaine ils signeront pour d'autres cieux. Enfin Ugalde pour retourner sur Bayonne je pense et Iribaren il va y avoir beaucoup de monde au portillon.

Ugalde je pense egalement qu'il retournera à bayonne.
Pour iribaren, si on a pu garder germain, on doit pouvoir le garder egalement. Mais faut le prolonger des cette saison.
Il a deja dit qu'il n'aimait pas changer de club tous les 4 matins en plus.
C'est fini le temps ou on se faisait piquer tout nos meilleurs joueurs.
On a resigne tout nos mecs, on va faire de meme avec Teddy.

Dernière modification par franckmel (2016-03-08 15:55:09)

#884 2016-03-08 15:59:09

Sergio24
Герой Советского Союза

Les deux avaient signé pour DEUX ANS... Ils doivent être là la saison prochaine....

#885 2016-03-08 16:00:28

franckmel
Invité

Sergio24 a écrit :

Les deux avaient signé pour DEUX ANS... Ils doivent être là la saison prochaine....

Oui mais Fayne dit que l'an prochain ils signeront ailleurs..
Si bayonne remonte effectivement je pense qu'ugalde partira tant il est attache à son club..
Mais Teddy on doit pouvoir le garder.

#886 2016-03-08 16:30:16

TousensembleCAB
Commissaire politique

ça fait un moment qu'on aurait dû le prolonger le Teddy, et ce à la cantalou : +5.
Quant à Ugalde, j'étais aussi de cet avis, mais je le trouve bcp plus intégré qu'il y a quelques mois. Peut-être une bonne surprise on verra où en sera l'année prochaine à la même époque.

twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB

#887 2016-03-08 16:37:52

Fayne
Герой Советского Союза

Oui je ne parlais pas pour l'année prochaine mais en prévision de l'année d'après.
Pour Ugalde en effet je pense que les sentiments font que ça semble difficile surtout si Bayonne remonte. Cependant pour Iribaren j'espère que l'on arrivera à le garder mais il faut s'attendre à se battre pour lui car il va y avoir du monde.

Et il faut savoir que à eu deux ils nous on fait gagner plus d'un match.

#888 2016-03-08 16:44:37

Fayne
Герой Советского Союза

Oui on va arrêter là on ne sait pas ce que demain sera fait.
Profitons déjà de cette saison sans stress depuis longtemps et puis qui sait la cerise peut être encore mise si on avait une autre victoire à l'extérieure et pourquoi pas à Montpellier ^_^.

#889 2016-03-08 18:38:16

Cherge
Герой Советского Союза

exrcb a écrit :

la piste Merab Sharikadze bien qu'annoncée dans le midol se serait refroidie............

Est ce le jeune demi de mêlée qui devait rejoindre le centre?

Milite pour le retour de D.Penaud

#890 2016-03-08 19:03:31

Allez Alphonse
Герой Советского Союза

Non.

Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

#891 2016-03-08 20:00:08

jeanmi
Administrateur

Cherge a écrit :
exrcb a écrit :

Est ce le jeune demi de mêlée qui devait rejoindre le centre?

Et pan, tu ne suis pas, c'est pourtant un gars de l'équipe de ton 10 préféré qui joue centre.

L'échec est le fondement de la réussite

#892 2016-03-08 20:11:13

christian
Administrateur
Lieu : Malemort

Complique pas toi c'est déjà dur à suivre bordel ....

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#893 2016-03-08 21:05:37

Sergio24
Герой Советского Союза

Mérab est un centre. Il a fait la CDM avec la Géorgie et n'a que 22ans... Je n'ai aucune opinion puisque je ne le connais pas.

Dernière modification par Sergio24 (2016-03-08 21:05:50)

#894 2016-03-09 09:18:19

jeanmi
Administrateur

christianokiev a écrit :

Complique pas toi c'est déjà dur à suivre bordel ....

Tu as vu: le temps qu'il cogite, on a eu une nuit tranquille.  00102.gif

L'échec est le fondement de la réussite

#895 2016-03-14 09:44:36

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Grenoble recrute le fidjien Sisa Waqa. Bonne pioche si c'est un melange de nos 2 troisieme ligne (n'est-ce pas cherge!!).

http://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert … tory.shtml

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

#896 2016-03-14 09:54:38

fabal
Soviet Supreme

Nous au centre, il nous faudrait un Sisa Levu smile

#897 2016-03-14 10:14:49

Arthuras
Герой Советского Союза

comme d'autres avant, je souligne quelque chose qui me semble totalement incompréhensible de la part du staff:

- au moment ou LAVERGNE est OUT pour la fin de saison après le match au STADE FRANCAIS,
- en sachant que POINTUD n'étant pas encore rétabli du tout et que l'on ne connait pas la durée de son indispo, que l'on sait aussi que ASIESCHVILI va jouer 3 fois avec la Géorgie pendant le tournoi et qu'il peut aussi se blesser,
- en sachant que le vieux GODERZI est à court de forme et qu'il ne retrouvera pas à 38 ans une xxième jeunesse,

pourquoi diable le staff n'a pas décidé le recrutement d'un pilier gauche d'URGENCE ????
avec 2 options :
* soit un "jeune"  prometteur si possible français pour le "tester" jusqu'à la fin de saison et le recruter définitivement après en remplacement de Goderzi (sans grand risque vu que le maintien est fait)- le débaucher en lui promettant quasiment une place l'an prochain aurait du être assez aisé...
* soit au pire un confirmé sans club mais pour dépanner utilement.

NB : pour les idioties chergiennes sur le fait que l'on aurait libéré TAUMEOPEAU trop tôt c'est stupide à un point... le joker médical c'est pour pallier un blessé, or une fois ASIESCHVILI rentré du mondial, on se retrouvait avec POINTUD, ASIECHVILI, LAVERGNE + SCVELDIZE tous dispo, donc le joker forcément n'avait plus aucune utilité! il n'aurait jamais joué.

#898 2016-03-14 10:16:52

Arthuras
Герой Советского Союза

...sachant en + que sauf erreur de ma part, niveau budget cela ne change rien car quand un joueur est blessé sur la durée, sans salaire est pris en partie par la SECU. en+ on ne parle pas des + gros salaires là.

#899 2016-03-14 10:21:35

franckmel
Invité

Arthuras a écrit :

comme d'autres avant, je souligne quelque chose qui me semble totalement incompréhensible de la part du staff:

- au moment ou LAVERGNE est OUT pour la fin de saison après le match au STADE FRANCAIS,
- en sachant que POINTUD n'étant pas encore rétabli du tout et que l'on ne connait pas la durée de son indispo, que l'on sait aussi que ASIESCHVILI va jouer 3 fois avec la Géorgie pendant le tournoi et qu'il peut aussi se blesser,
- en sachant que le vieux GODERZI est à court de forme et qu'il ne retrouvera pas à 38 ans une xxième jeunesse,

pourquoi diable le staff n'a pas décidé le recrutement d'un pilier gauche d'URGENCE ????
avec 2 options :
* soit un "jeune"  prometteur si possible français pour le "tester" jusqu'à la fin de saison et le recruter définitivement après en remplacement de Goderzi (sans grand risque vu que le maintien est fait)- le débaucher en lui promettant quasiment une place l'an prochain aurait du être assez aisé...
* soit au pire un confirmé sans club mais pour dépanner utilement.

NB : pour les idioties chergiennes sur le fait que l'on aurait libéré TAUMEOPEAU trop tôt c'est stupide à un point... le joker médical c'est pour pallier un blessé, or une fois ASIESCHVILI rentré du mondial, on se retrouvait avec POINTUD, ASIECHVILI, LAVERGNE + SCVELDIZE tous dispo, donc le joker forcément n'avait plus aucune utilité! il n'aurait jamais joué.

On va dire que cette saison les joker medicaux n'ont pas ete super bien gere cote cab, entre celui de radikedike et effectivement pour un pilier gauche, on n'a pas ete trop bon..

Apres ca doit permettre au staff de voir les manques pour la saison prochaine.

Clairement il nous manque des pilier et un talon.
En 2 eme et 3 eme ligne on a ce qu'il faut, quand on voit le match de ledevedec à toulouse encore vendredi soir, lui c'est une super recrue..

Apres il nous fait un ailier et un arrière supplementaire.

C'est mon avis sur nos manque pour la saison prochaine.

#900 2016-03-14 10:24:31

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)

C'est tellement évident, Arthurs, que tu penses donc que le staff n'y a pas pensé? Tu crois qu'ils sont aussi stupides?
A mon avis, trouver à ce moment de la saison un bon plier, c'est complètement impossible. Les compet de l'hémisphère sud ont repris, les blessés arrivent un peu partout à la pelle,la D2 va engager le sprint final à la qualif.... il y a pénurie, tout simplement. Déjà, trouver un ailier n'a pas été fructueux, alors un pilier....

"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Pied de page des forums