Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Iribaren titulaire http://cabrive-rugby.com/index.php/2015 … s-toulouse
On fera une belle ovation pour Pejoine.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Et voici celle du cab:
Ashieshvili da Ros Jourdain
Mela Snyman
Hauman Koya wakaniburutu
Teddy bezy
Masilevu petre mignardi namy
Germain
Rempl :ribes Shvelidze Jgentil Marais Sanconnie pejoine ugalde mafi
Belle équipe.
Allez Brive! !!
OUF ! La meilleure équipe ! Et OK pour l'ovation à l'entrée du n•20
Dernière modification par th (2016-03-04 18:13:36)
Franchement...me voila rassuré...et que celui qui a annoncé la titu de JBP d' entrée arrête de jouer au loto
Après, pourvu que le temps ne gâche pas la fête par un vrai jeu "d' hiver" avec plein de coups de latte...et de parapluies...bon, moi je suis au rang 1 mais y a les autres...
Je joue au loto et je ne gagne jamais, toi qui ne joue jamais tu ne gagneras jamais.
Milite pour le retour de D.Penaud
Ho si je gagne tout ce que je n'ai pas perdu en jouant, soit 5€ par semaine x 52 semaines x 50 ans...
Environ 13000 €...pas mal non !
En fait si, je jouais au tiercé et je me faisais de la thune, à une certaine époque...:D
... que celui qui a annoncé la titu de JBP d' entrée arrête de jouer au loto ...
Extrait Benjamin Pommier :
"Guillaume Namy devrait retrouver une place de titulaire à l'aile, tout comme un certain Jean-Baptiste Péjoine.
L'emblématique demi de mêlée débutera la rencontre derrière son pack, égalant ainsi le record de matches disputés avec le CAB détenu par Alain Penaud (263)."
Je joue au loto et je ne gagne jamais, toi qui ne joue jamais tu ne gagneras jamais.
Ta femme elle y joue ??? parce que avec toi elle à le gros lot ...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Comme la tienne les vendredi13.
C'est pas bien, th, de cafter
Th et toi, vous avez bon oeil. Moi je me retrouve avec Sergio, Ness, Fayne, Mini Platichel ou encore Tousensemble ou d'autres a avoir faux. Mais qui sait si demain à 14H une séquelle de grippe toulonnaise n'expliquerait pas le forfait d 'Iribaren pour déboussoler les Toulousains.
OUBLIE MOI STP!!! C'est incroyable cette manie de me citer....
Allez Brive et SVP, on démarre concentrés, pas comme Grenoble qui a pris la foudre....
Oui bonne remarque... On voit que quand un gros vient avec le matos pour gagner c est compliqué. ..
Au cab de faire un gros gros match et surtout de priver Toulouse de ballon ce sera la clé du match.
Bon, c'est pas le tout de ça.
On se retrouve où, les habitués du débriefing à chaud ?
Depuis que les jardiniers ont soustrait la pelouse à notre champ d'action, ça a été plus que chaotique, notre réunion d'après match.
Là, on devrait être assez nombreux, alors ça vaudrait le coup de pouvoir partager nos impressions. Lors d'un match comme ça, surtout si la victoire est là (comptons sur nos valeureux guerriers et en plus croisons les doigts), l'étroite bande autorisée devant les cahutes risque fort d'être saturée, et la fois où nous avions parlé du café des Monédières, ça a été un fiasco : avec la foule, sans plus de précisions, impossible de se retrouver.
On s'est déjà retrouvés avec Boris et Allez Alphonse devant la boutique, sous l'écran géant, mais c'est pas plus convivial que ça comme endroit, et faut voir la météo, aussi...
Alors, des suggestions ?
C'est pas bien, th, de cafter
C'est vrai mais, en même temps, il avait qu'à pas écrire ça ... C'était plus que pas bien et a généré chez moi un important désordre métabolique avec nervosité et remontées acides ... Jusqu'à la délivrance de la compo officielle
Bon, c'est pas le tout de ça.
On se retrouve où, les habitués du débriefing à chaud ?
Depuis que les jardiniers ont soustrait la pelouse à notre champ d'action, ça a été plus que chaotique, notre réunion d'après match.
Là, on devrait être assez nombreux, alors ça vaudrait le coup de pouvoir partager nos impressions. Lors d'un match comme ça, surtout si la victoire est là (comptons sur nos valeureux guerriers et en plus croisons les doigts), l'étroite bande autorisée devant les cahutes risque fort d'être saturée, et la fois où nous avions parlé du café des Monédières, ça a été un fiasco : avec la foule, sans plus de précisions, impossible de se retrouver.
On s'est déjà retrouvés avec Boris et Allez Alphonse devant la boutique, sous l'écran géant, mais c'est pas plus convivial que ça comme endroit, et faut voir la météo, aussi...
Alors, des suggestions ?
Pourquoi pas dans les tribunes tout simplement, à l'entrée de la grande tribune côté boutique? Facile à repérer et à l'abri en cas d'intempérie, et vous n'aurez pas trop à vous déplacer en plus
Dernière modification par Allez Alphonse (2016-03-05 00:32:31)
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
et vous n'aurez pas trop à vous déplacer en plus
Certes.
Moi je vais chasser le selfi avec la belle Isabelle lol.
Tu publies après....
Tu publies après....
Sur Twitter bien sûr
Mais je pense que ça va être difficile de la croiser la miss
Z'avez bien de la chance d'être à ce match, pu...de distance!Pour ma part je ne pense pas vous croiser à rugby +, quoique on ne sait jamais ...Bon je me consolerai en voyant isabelle sur mon écran
Bon match à tous !!
Moi dans 40 min départ de clermont...
Melange entre exitation et stress car c est le tournant de la saison pour moi.
Allez Alphonse a écrit :Tic et Tac a écrit :On se retrouve où, les habitués du débriefing à chaud ?
.........
Alors, des suggestions ?Pourquoi pas dans les tribunes tout simplement, à l'entrée de la grande tribune côté boutique? Facile à repérer et à l'abri en cas d'intempérie, et vous n'aurez pas trop à vous déplacer en plus
A la sortie des vestiaires des joueurs, entre la sud et Europe,
c'est mieux et on papote en regardant sortir les mecs.
Ouais, Beria, mais je ne parlais pas de se retrouver une heure après. Devant la cahute, on s'y réunissait 10 minutes après la fin du match.
La grosse victoire de Clermont devrait doper les Toulousains Medard Maestri Fickou concernés par la concurrence directe des Auvergnats et aussi Bézy.
Un chance pour nous Palisson ne sera pas aligné.