Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Lavergne et Steenkamp, c'est pas une surprise.... On va serrer les miches....
Vu sur un des forums du ST.. Ils viennent chercher 5 pts.
Germain n'est pas parisien il me semble ,il etait a bourgoin avant le metro
il a ete blesse un moment et il faut un peut de temps pour reprendre le rythme
Germain n'est pas parisien il me semble ,il etait a bourgoin avant le metro
il a ete blesse un moment et il faut un peut de temps pour reprendre le rythme
Beau challenge proposé par Mola. Son équipe voudra certainement donner raison à Bouscatel.
Milite pour le retour de D.Penaud
Oui ba on les attend
Tu as la chance de participer à la grande explication entre Toulouse et Brive c'est bien de pouvoir rivaliser.
J'espère qu'ils nous en laisseront au moins 1.
Toi tu laisse rien au hasard
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Mon ami Sergio a besoin d'être rassuré.
ça c'est entre vous
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Mon ami Sergio a besoin d'être rassuré.
Je suis sûr que tu ne me rassures pas.... Mais on est là pour parler rugby... Le reste nous entraînerait trop loin et je deviendrais très vite désagréable... Un forum de discussion est un forum de discussion, pas autre chose.. OK? Traîne tes guêtres où tu veux mais je ne suis pas ton ami...
Tu as jeté un froid sur ce forum.
ha ?
bah non il fait plutôt bon aujourd'hui
Pejoine dans le brive des records
Peut être une explication sur l'arbitrage de Garcès en fin de match https://mobile.twitter.com/BoucherieOva … 88/photo/1
Tu veux dire quoi au juste? Il s'est laissé aller à soigner sa sortie vu l'attitude de Bouscatel? Parcequ'il n'a pas été méchant avec le ST les dix dernières minutes, ça, non....
Oui, c'est ce que j'insinuai fourbement!
Ca a pas calmé Bouscatel....
En tout cas, ça démontre s'il fallait encore le faire quelle pression les patrons des gros clubs font peser sur le corps arbitral, et on peut sans peine imaginer que derrière, en coulisses, hors de la vue c'est 10 fois plus fort.
En tout cas, ça démontre s'il fallait encore le faire quelle pression les patrons des gros clubs font peser sur le corps arbitral, et on peut sans peine imaginer que derrière, en coulisses, hors de la vue c'est 10 fois plus fort.
Il faudrait être crédule pour penser autre chose! Les jeux d'influences et les lobbiyng doivent fonctionner à fond, c'est déloyale et malsain................ C'est la vie
Nos gars doivent s'en douter, ou alors ils sont très naïfs.
Du coup, ils savent que pour gagner ce week-end, il ne suffira peut-être pas d'être juste un peu meilleurs que les Toulousains et qu'il vaudra mieux avoir une certaine avance quand arrivera le money time.
La bonne charnière sera là Iribaren et Ulgade seront certainement en tribune pour laisser le banc à Sanconnie et Hirèche. Germain le parisien il paye lui aussi le choc Briatte.
qu'elle analyse pertinente comme toujours!
au fait, toi qui t'es obstiné à nous dire que POINTUD était juste moyen sans +, même quand il explosait semaine après semaine tous les piliers, peux tu nous éclairer sur l'apport de son absence sur le rendement de l'équipe?
Nous subissons une pénurie de piliers gauche, c'est un peu la faute du staff qui a trop rapidement libéré le joker coupe du Monde du pilier géorgien Aschivilli, pensant que Pointud c'était suffisant. Pointud avait été bon face à Synaghel ou Gomez mais il avait été dominé puis cassé par les piliers ordinaires du top.
T'aurais pas dû lui poser la question, Arthuras, on pouvait s'attendre à une réponse surréaliste de ce genre.
Et un joker coupe du Monde, comme son nom l'indique, on peut le garder que pendant la coupe du Monde...