Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Cherge, c'est du folklore tout le monde le sait. Faudrait pas croire que ses (nos) commentaires aient autant d'influence que ca! Comme partout, et pas plus que les délires au bistro du coin ou de radio la Guierle.
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Comme par hasard après un match parfait comme ses matchs de début du début de saison qui ont permis au club de voisiner le haut du pavé, il s'en vante aujourd'hui, il disparaît des roulements . Le dernier exemple le plus significatif est celui de Noël à l'occasion de notre seule victoire bonifiée en challenge suivi d'une mise sur la touche et de la qualif de son copain Hauman qui d'ailleurs y a
laissé un peu de son physique.
J'en fait moins que certain pour Iribaren.
Milite pour le retour de D.Penaud
Comme par hasard après un match parfait comme ses matchs de début du début de saison qui ont permis au club de voisiner le haut du pavé, il s'en vante aujourd'hui, il disparaît des roulements . Le dernier exemple le plus significatif est celui de Noël à l'occasion de notre seule victoire bonifiée en challenge suivi d'une mise sur la touche et de la qualif de son copain Hauman qui d'ailleurs y a
laissé un peu de son physique.
J'en fait moins que certain pour Iribaren.
Tu te fou de la gueule de qui?
Il a jamais joue cette saison en championnat ton briatte!
Il passe plus de temps à twitter des conneries qu'a jouer au rugby!
Au lieu de faire le malin ici, vient donc discuter en face à Brive!
Cherge a écrit :Il faut bien que je réponde a tes propos Chouchou ou saleté. Evite de parler ainsi cela sera moins pénible pour toi.
Et sinon tu viens quand la ramèner ta fraise à Brive?
Car tu commences à me gonfler de faire le malin derrière ton écran. Vient le faire au stadium pour voir.
L'on devrait rester dans le convivial,et non dans le "viens au stadium,que je t'escrabouille"!
tu n'es pas obligé de le lire,si ce qu'il ecrit ne te plait pas,mais surtout,tu n'es pas obligé de vouloir,lui ravaler le groin! La vie peut etre pleine de surprises
et d'incertitudes.
dont acte
Donc tact!
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Meme Radike a prolongé une saison, que de bonnes nouvelles....
Je suis Charlie ! ! !
Et Marais a bien prolongé d'un an!
Ca commence à avoir de la gueule cette histoire.
Bon timing dans la saison à un moment où un joli enchainement de matchs nous attend. Les mecs concernés sont désormais libérés de pensées de carrière à moyen terme et on sent qu'il y a un vrai projet derrière.
Maintenant attendons de voir pour un sponsor supplémentaire, renforcer l'effectif ne sera pas du luxe !
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Aimerais t'il le prendre simplement sous son aile ???????
ok ok je connais la sortie >>>>>>>>>>>
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
De mémoire, je ne me souviens pas d'une période de stabilité telle que celle que nous vivons actuellement dans le club.
Je ne pense pas que ça soit un discours consensuel, de dire que la direction du club fait un travail remarquable. C'est quand même moins usant nerveusement que les changements incessants des 10 années précédant l'ère Godignon.
De mémoire, je ne me souviens pas d'une période de stabilité telle que celle que nous vivons actuellement dans le club.
Je ne pense pas que ça soit un discours consensuel, de dire que la direction du club fait un travail remarquable. C'est quand même moins usant nerveusement que les changements incessants des 10 années précédant l'ère Godignon.
C'est sur que cela permet de travailler dans la continuité et d'avoir des repères à chaque début de saison contrairement à certaines autres équipes.
Ce n'est pas étranger à notre bon début de saison au niveau comptable.
De plus, injecter à dose homéopathique des recrues comme nous avons eues cette année ce n'est que du bonheur.
Le boulot est bien fait en amont, c'est indiscutable.
"C'est sur que cela permet de travailler dans la continuité et d'avoir des repères à chaque début de saison contrairement à certaines autres équipes."
C'est en effet ce qui permet de cibler de manière plus pointue le recrutement sur un ou deux postes et de réussir plus vite l'intégration des impétrants, l'exemple le plus symptomatique étant pour moi cette année l'arrivée réussie de Teddy
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
"C'est en effet ce qui permet de cibler de manière plus pointue le recrutement sur un ou deux postes et de réussir plus vite l'intégration des impétrants, l'exemple le plus symptomatique étant pour moi cette année l'arrivée réussie de Teddy"
Toutafé, quelle réussite ce Teddy ainsi que pointud et Ugalde, entre autres.
Pour le moment Iribaren n'est pas en progression, il est plutôt sur la trajectoire de Masilevu.
Teddy nouvelle tête de turc ???
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Pour le moment Iribaren n'est pas en progression, il est plutôt sur la trajectoire de Masilevu.
Tu ne te reposes jamais???? Et tu nous (un certain nombre, voire un nombre certain) épuises toujours!!!! Ton égoïsme nous tuera!
Sur le midol nous apprenons que Montpellier et Brive sont interessés par Antoine GUILLAMON (pilier droit d'OYO), si OYO descend.
Bah, chergé a raison !
Teddy est devenu tellement bon qu'il ne peut plus progresser
Il a encore un peu de potentiel et un super concurrent cela va lui permettre de grandir encore, il vaut mieux que le poseur de bombinette du dernier match.
Sur le midol nous apprenons que Montpellier et Brive sont interessés par Antoine GUILLAMON (pilier droit d'OYO), si OYO descend.
Il ne m'a jamais enthousiasmé dans le jeu, ni même sur sa tenue en mêlée... Je dirai même que ce garçon inquiète par le nombre de tics qu'il a à l'entrée en mêlée... Je suis pas neurologue mais, même si les tics sont révélateurs de tensions internes, il inquiète (pour sa santé j'entends)...
On apprend dans le midol que Ribes se pose la question de continuer... Le club espère qu'il va actionner son année supplémentaire et discute avec lui... Son départ correspondrait à un choix d'arrêter sa carrière.... Curieux que personne ici n'en ait entendu parler....
Apparemment d après le forum du stade Aurillacois
On aurait signer leur numéro 8 qui est titulaire ce soir.
Et leur centre géorgien qui est aussi titulaire...
A suivre..
Merab Sharikadze et Flavien Nouhaillaguet
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
arnaud a écrit :Sur le midol nous apprenons que Montpellier et Brive sont interessés par Antoine GUILLAMON (pilier droit d'OYO), si OYO descend.
Il ne m'a jamais enthousiasmé dans le jeu, ni même sur sa tenue en mêlée... Je dirai même que ce garçon inquiète par le nombre de tics qu'il a à l'entrée en mêlée... Je suis pas neurologue mais, même si les tics sont révélateurs de tensions internes, il inquiète (pour sa santé j'entends)...
Il est jeune et il est en train de progressé, à l'école de casa il pourrait prendre une autre dimension. Jourdain a bien progressé en 1 année, Guillamon à 5 ans de moins, je mettrai bien une petite pièce sur sa réussite (ce ne serait que mieux à Brive)
Quand à ces tics, c'est vrai qu'il sont impressionnants avant qu'il se mette en mélè. Je ne pense pas que ce soit lié à la pratique du rugby, je crois plutôt que c'est un grand nerveux.
Le midol annonce Ngwenia l'ailier du BO tout proche du CAB.