Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Désolé mais je ne vois pas comment demander autrement. Je cherche 2 ou 3 mobylettes vintage (103 sp, ciao, 104..) pour un repas de classe( anciens lycée d'Arsonval 1984) le 22/10/16. il me les faudrait juste une heure environ.
Si d'aventure vous aviez en stock ou si vous connaissez une filière.
C'est pas avec ça qu'il roule Letarmo?
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Va demander à Alex, en face de la Charrette. Il en a équipé un paquet de minots et peut-être a-t-il quelques reliques....
j ai cru un moment que le joker c'était valbuena .....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Ho j' aimerais bien avoir ça AA...c' était le bon temps, on s' éclatait avec des brêles pas bridées, avec le compteur qui affichait 90-100 !
Et quand je dis "on s' éclatait".....
Ah yes, collector! J'vais pouvoir sortir mon 102 bleu (çuila qui tient en équilibre sur le solex )
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Wouaw, le Mobyx !
Tac a bien un Chappy des '70 en parfait état de marche, mais :
- Un Chappy, c'est beaucoup trop classe pour être mélangé avec des mobs
- On est à Toulouse
- De toutes façons, elle le prêterait jamais à personne !
Merci pour vos réponses. Je reviendrai vers vous quelques jours avant pour refaire un point (habitant à Agen, ce n'est pas facile de gérer ce genre de logistique).
Allez Brive!
T'habites à Agen, OH Put.... Tu dois pas rigoler tous les jours...
Dernière modification par Sergio24 (2016-02-03 10:04:53)
dans les années 70 ,il y avait un gars qui faisait les déplacement en mobylette.......un VRAI supporter !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Pages : 1