Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est aussi que c'est avantageux de faire des exemples avec les "petits"
C'est pas faux.
Hors ligne
C’est bien connu, les lois et règlements, c’est comme les toiles d’araignée : assez résistantes pour capturer les moucherons, trop fragiles pour prendre les lucanes…
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Hors ligne
Suite à la rencontre du 26 mars dernier, Brive et Bourgoin ont écopé d'une amende de la commission de discipline de la LNR.
Brive et Bourgoin vont devoir sortir leurs chéquiers. Suite à la rencontre du 26 mars dernier qui avait été émaillée par une bagarre générale, les deux clubs ont écopé d'une amende de la commission de discipline de la LNR, mercredi. Pour le CSBJ, le montant s'élève à 5 000 euros dont 4000 avec sursis. Pour les Corréziens aussi mais avec en plus 5 000 euros pour la révocation du sursis liée à une précédente décision du 9 septembre 2010 .
Hors ligne
ben voyons
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Hors ligne
ça paiera un bon gueleton à ces vieux c... de la ligue
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Hors ligne
Manquent pas d'air.
Juste une question : nous, on voit ce qui concerne Brive, mais chaque fois qu'il y a un petit échange d'amabilités ça finit par des milliers d'€uros d'amendes, de nos jours, ou on a eu droit à un traitement de faveur ?
Hors ligne
Une bagarre ça ? C'est du foutage de gueule. Et le USAP Aviron c'est quoi, en plus eux ils ont un bel historiques ces deux là, ils devraient déjà être devant la DNACG à ce rythme !!! Que Caminati ait pris quelques semaines pour son geste vraiment débile ok, mais là vraiment c'est minable.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Hors ligne