Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Hervé .Lasausa lespy labaylette ,j'ai été voir sur le site de la LNR ,voir si c’était pas une blague de cherge (la sauce à lespi la balayette) ..il existe bel et bien !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Ben tant qu'on a pas labaylette dans le fion......moi ça me va !
Dernière modification par Coustalou (2015-12-21 18:19:43)
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Attendons de voir qui on va déplacer et aligner... Une défaite au CO ne sera pas dramatique alors qu'un revers face à Montpellier à la maison nous ferait rentrer dans le rang.... Ménageons les béquillés.
Le match le plus important reste effectivement la reception du MHR... Ensuite prendre 1 point au CO serait une bonne affaire..
Reste à voir qui va etre apte pour ce deplacement..
je suis d'accord , 1 point serait déjà pas mal , vu les prestations qu'on a l'habitude de faire à Pierre Antoine
Pour moi, faut pas rêver, courber l'échine tant que l'on a autant de blessés derrière, envoyer un ou 2 espoirs à Castres pour faire le nombre et tout mises sur Montpellier.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
C'est clair ce n'est pas le même CO ,ni le même CAB qui avait humilié Castres en finale du Vacquerin dans les monts de Lacaune.
Milite pour le retour de D.Penaud
Il va chercher de ces trucs .....mon dieu mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
La finale du Vaquerin !
C'est plus du réchauffé là, mais du Vaquerin glacé...
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
il s'avere que j'ai joué l'artiste Vache rin, au siecle dernier,il etait plutot chaud bouillant
Comme son canon... Ok, Je sors...
mdrr...tu peux !!
Y a quelqu'un qui va assister à la déculottée annuelle sur place ?
Imaginant que nous pouvions être les porte-maffre vu que nous y allions tous les ans et qu'on prenait cher, nous avons voulu porter chance à nos zèbres et n'y sommes pas allés l'an dernier. Las, ils ont pris lourd comme d'hab'.
Alors, soulagé du poids d'une suspicion de culpabilité qui n'a plus lieu d'être, je vais aller voir ce que ça donne ... et m'y peler les commentaires et les cris d'un public dont je vous garantis qu'il est l'un des pires (voire le pire) du Top.
Dernière modification par Tic et Tac (2015-12-24 19:22:52)
Au Co, ils ne sont pas très confiants car derrière, il leur manque aussi pas mal de monde... et comme le match est coincé entre les fêtes, le fameux boxing day, ils craignent une trop grande décompression....
Au fait pour quoi boxing-day? Il faut qu'il y ait baston?
Je crois que box est à prendre au sens de "boite".....le lendemain de Noël est un jour férié dans certains pays anglo saxons (ça le reste en Alsace et Moselle, d'ailleurs) et il était de tradition de faire des cadeaux au vil peuple. Bon, ça n'empêche pas de se mettre des bouffes sur un terrain de rugby, hein !!
Non seulement le CO ne nous réussit pas à Pierre-Antoine mais en plus cette année ils sont coachés par Urios, qui, ces dernières saisons avec Oyo, nous a souvent fait mal.
Mais ces deux journées de Top 14 coincées pendant les fêtes promettent d'être assez imprévisibles.
Y a quelqu'un qui va assister à la déculottée annuelle sur place ?
Imaginant que nous pouvions être les porte-maffre vu que nous y allions tous les ans et qu'on prenait cher, nous avons voulu porter chance à nos zèbres et n'y sommes pas allés l'an dernier. Las, ils pris lourd comme d'hab'.
Alors, soulagé du poids d'une suspicion de culpabilité qui n'a plus lieu d'être, je vais aller voir ce que ça donne ... et m'y peler les commentaires et les cris d'un public dont je vous garantis qu'il est l'un des pires (voire le pire) du Top.
Figure toi que je me suis posé la même question à mon sujet j'y été l'année dernière et une belle rouste cette année j'y vais pas je verrait bien ce que cela donne qui à raison en fait
Pour revenir au public je suis du même avis que toi c'est les pires avec peut être un bémol pour les Albigeois c'est peut être la région qui veut ça.........
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Pour le public ce n'est pas nouveau,
Parce que déjà dans les annees 80/90,
c'était de la folie, je me rappèlerai tout
le restant de ma vie, l'accueil fait à notre
Alain Penaud l'année ou il avait dit qu'il
signait chez eux et qu'il c'est ait ravisé.
L'échec est le fondement de la réussite
Jeanmi, pitié, il y va de la crédibilité du forum: "qu'il s'était ravisé"... Noyeux Joël!
Je crois que box est à prendre au sens de "boite".....le lendemain de Noël est un jour férié dans certains pays anglo saxons (ça le reste en Alsace et Moselle, d'ailleurs) et il était de tradition de faire des cadeaux au vil peuple. Bon, ça n'empêche pas de se mettre des bouffes sur un terrain de rugby, hein !!
La Saint Etienne est en effet fériée dans les terres du concordat. Ce qui permet de dire le surlendemain du réveillon "Allez les verres!"
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Jeanmi, pitié, il y va de la crédibilité du forum: "qu'il s'était ravisé"... Noyeux Joël!
Bien vu et merci pour la correction,je n'es pas fait attention à l'écriture prédictive.
Pan sur la joue.
Joyeux Noël à toi et tous les membres du forum.
L'échec est le fondement de la réussite
Sergio24 a écrit :Jeanmi, pitié, il y va de la crédibilité du forum: "qu'il s'était ravisé"... Noyeux Joël!
je n'es pas fait attention.
Et tu récidives, en plus !