Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
En fait c'est Briatte qui brille à l'aile , Sanconnie opère en troisième ligne.
Milite pour le retour de D.Penaud
Le soleil brille aussi sur les travées copieusement garnies plus de 10000.
Grave blessure pour Mafi , carton jaune pour Jourdain remplace par Buys.
28 à 3, à la 73ème minute.
Dernière modification par Cherge (2015-12-19 16:52:04)
Sola signe la victoire 33 à 3.
Je sais que Mafi grimaçait beaucoup lors de sa sortie. Plus embêtant deux ouvreurs aux soins Ulgade plus Larenjeira, Heureusement Sola ey Bézy ont été au top.
10 000 spectateurs c'est peut etre un peu exagéré disons 4500
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Pour une fois que Cherge est optimiste.....
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
les jardiniers étaient bien sur la pelouse à la mi-temps mais pour nous NIET pas d'accés a à la fin du match.
Pas grand chose à retenir du match ;les georgiens ont bien résistés je comprends qu'ils nous aient emmerdés chez eux et gagné .Chez nous toujours pleins de ballon échappés .Jourdain encore un jaune y a un probléme en melée avec lui c'est clair ,dommage que Septar sorte aussi vite il avait tranchant .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Qui est sorti sur blessure ? Mafi aussi ?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Septar avait une poche de glace sur le genou droit (j'etais de l'autre coté) il me semble.Larenjera est sorti en boitant idem pour Mafi quand à savoir les dégats ???
apparrament seul cherge sait
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
les georgiens de russie c'est les pires
Pour la qualif: les Falcons faudra les battre et surveiller les zébres. On a donc les cartes en mains.
Alfifeleti Mafi choisi comme homme du match par l'EPCR.
En fait c'est Briatte qui brille à l'aile
L'homme indispensable du CAB : habituellement 3ème ligne, il joue les utility backs, occupant indifféremment en cours de match les postes de 3/4 centre et d'ailier.
En fait, fallait voir sa tête et ses regards interrogatifs vers ses "collègues" de la ligne de trois-quarts.
Je le répète : je n'ai rien contre lui, c'est juste pour me moquer de Cherge.
Cherge a écrit :En fait c'est Briatte qui brille à l'aile
L'homme indispensable du CAB : habituellement 3ème ligne, il joue les utility backs, occupant indifféremment en cours de match les postes de 3/4 centre et d'ailier.
En fait, fallait voir sa tête et ses regards interrogatifs vers ses "collègues" de la ligne de trois-quarts.
Je le répète : je n'ai rien contre lui, c'est juste pour me moquer de Cherge.
Il peut jouer à tous les postes.
Du 1 au 15. Mais surtout du 16 au 23. Mdr
L'échec est le fondement de la réussite
M'enfin faut arrêter avec ce joueur de classe mondiale bordel bandes de mécréants .
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Lorsque j' ai vu Briate a l'aile perdu comme un chien au bord de la route, ( ce qui est normal).
je n'ai pensé qu'a la tète que devait faire cherge et ce qu'il allait nous dire
Ce n'est quand même pas la faute de Briatte si tous les autres jouent loin de lui !
Ou alors c'est l' aftershave ...;)
son débordement sur l'aile le long de la touche avec coup de pied à suivre est à montrer dans les écoles de rugby.....
Alors, si c'est pour une œuvre...;)
Alors, si c'est pour une œuvre...;)
"les tontons flingueurs"
le coup de pied à suivre , c'était de l 'humour, ils en parlent dans la montagne, les 10000 spectateurs de cherge ont fondus en 3000 pour la montagne!
Tu veux dire 10000 selon les organisateurs, 3000 selon la police ?
Le coup de pied à suivre, c'est ce qu'il fallait faire. Le seul problème, c'est qu'il manque un peu de pratique. Sa palette est large mais n'inclut pas encore le petit par-dessus.
le coup de pied quand tu es un ailier de métier tu peux le tenter, mais quand tu es un troisième ligne qui joue les utilités à l'aile ,tu t arrêtes , tu repiques au centre et tu attend le soutien....
car si le coup de pied est réussi ,je ne pense pas qu'à l'arrivée il eu été devant l'ailier russe !