Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Info Merdol : juju avait été contacté pour palier l'absence de radiké... Mais comme il doit signer un contrat avec le CO ça semble mort... Dommage vraiment dommage?
Bon, sinon, y'a Israel Dagg et Cory Jane sur le marché.......on se cotise ? Ah oui, et Barett,aussi, mais bon c'est pas un ailier/arrière.......
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Info Merdol : juju avait été contacté pour palier l'absence de radiké... Mais comme il doit signer un contrat avec le CO ça semble mort... Dommage vraiment dommage?
Sur Twitter Caminati a démenti.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
c'est souvent qu'il fait ça !
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
c'est souvent qu'il fait ça !
Il avait démenti pour aller à Grenoble, il avait démenti pour aller à Toulon ...........
Je suis Charlie ! ! !
En même temps, le timing colle pas trop avec cette rumeur. Il est arrivé au CO 2 semaines avant la blessures de Mala...je le vois mal y jouer sans contrat.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
En même temps, le timing colle pas trop avec cette rumeur. Il est arrivé au CO 2 semaines avant la blessures de Mala...je le vois mal y jouer sans contrat.
il manque pas d'air >>>>>>
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Tu sais le CO 2 c'est pas terrible surtout dans l'air.
Milite pour le retour de D.Penaud
D'accord avec Cherge, il faudrait un ailier, si possible qui puisse jouer 15.
De tout de façon on a attaqué la saison trop juste pour le triangle de derrière
Faire la saison avec Namy, Benito, Mafi, Radikedike, Galala, Germain, ça donne 3 postes seulement doublés. Ca fait juste, d'autant plus que Galala a de plus en plus d'attitudes de centre. Sola peut dépanner mais en 15 il ne me semble pas à l'aise du tout. Tout comme Neisen. Jouer le challenge ça va mais pour le top 14...
A mon avis il aurait fallu démarrer la saison avec un ailier/arrière de plus. Je pense que le staff avait aussi dû l'identifier, mais bon, nous n'avons pas un budget extensible.
A titre perso, j'aime beaucoup Ximun Lucu de Mont de Marsan. Un arrière au profil différent de Gaëtan, mais complémentaire.
On va pouvoir recruter du lourd vu qu'on apprend dans l'Equipe de ce matin que le fond qatarien de Jihad Manai qui a tiré un trait sur Narbonne a désormais "dans son colimateur Lyon mais surtout Brive..."
En espérant que ce soit juste une vaste blague...
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Ouaip... toucher le fond en quelque sorte
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
"fly emirates" entre 2 rayures , ça fait rêver ...
...au début de son mandat, FH avait rencontré un ministre/émir qatari, déjà a propos du CAB !
à 15 million par saison ,j'avale mon chapeau.. opportunisme, ce qui est dégueulasse chez les autres peut être acceptable au CAB !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Bon, c'est qu'une "info" de l'Equipe hein... l'article dit qu'ils n'ont pas réussi à joindre l'investisseur par téléphone cette semaine mais que la semaine dernière, il avait répondu que plusieurs clubs étaient intéressés par son pognon en gros, notamment Tarbes. Puis l'article se termine par : "A Narbonne, on ajoute que Lyon MAIS SURTOUT BRIVE seraient désormais dans son collimateur..."
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Je ne pense pas que les Bertrand/Gillham soient dans ce truc-là, eux qui avec leur gestion de bons pères de famille, ne veulent pas qu'on sponsor fasse dépasser sa tête parmi celle des autres, dans leur Premium Club.
Si Quatari fait comme Afflelou ailleurs, ça nous mettra juste dans la merde...
Un Quatari de mes ... à Brive, je ne suivrais plus le club, c'est certain et impensable ! Qu'ils restent où ils sont avec leur pétrodollars et leur conneries !!
ils sont dejà là :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Qatar_Inv … _Authority
Dernière modification par phylipexrcb (2015-12-12 13:52:24)
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
J'y crois pas une seconde mais après attendons! Si ils veulent donner 1 000 000€? faut les prendre mais clairement ca m'étonnerait que nos dirigeants laisse un Quatari mettre 15 M d'€ franchement je préfère qu'on joue le maintien que d'avoir un budget de 20 M et finir en fédérale 2 dans 10 ans
Ouaip... toucher le fond en quelque sorte
Toucher le fond et trouver du pétrole ??
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Toucher le fond en se faisant mettre dans le fion...ça fait beaucoup pour des p'tits coujous....
Quand tu n'as pas d'argent, il faut être malin,....à voir si nous le sommes?
http://www.lamontagne.fr/limousin/sport … rugby.html
On risque pas grand chose... Il est jeune, a déjà un "petit" vécu du haut niveau et il a pas dû coûter trop cher... On apprend aussi que NGWENYA, l'ailier biarrot et international US intéresse le CAB comme joker de Mala... Ce serait pas mal en effet si ça se faisait...
Le midol avait dit que le BO ne veut pas le lacher.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot