Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est l mort ou l'espoir...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
merci Boris
en espérant que cela ne se résume pas à un teulet vs wilkinson...
ben si... m'enfin:
sa majesté romain: 85% - sir jonny: 57% :-)
pas sûr que le polisson patisson ait fait le bon choix...
Dernière modification par 19-31-81 (2011-03-26 09:32:17)
T'oublies l'agonie Christian: je dirais plutôt qu'il n'y a que la mort rapide qui puisse être évitée.
Mais avec quelles armes quand on a une équipe qui ne sait plus jouer derrière et en plus ne semble plus avoir assez de jus ?
Enfin, je pense que ça va le faire, sinon effectivement et de toute façon ce groupe est définitivement en dessous du niveau requis car la meilleure arme du CSBJ, c'est la vaillance, alors si on en manque, si les gars lâchent le match en étant bouffés là-dessus...
C'est l mort ou l'espoir...
C'est plus agréable de vivre avec de l'espoir alors on y croit, il sera bien temps de pleurer plus tard. Je regrette que Lespinas ne joue pas, l'équipe avait besoin de lui mais bon on fera sans.
Une petite confirmation, Mola ne trouve pas Luciano bon. Et, pour lui, s'il est international c'est que les italiens n'ont rien d'autre à mettre à sa place. Et Mola se désespère de voir le public briviste le plébisciter. C'est pas beau ça madame?
Jeanjean réintègre les espoirs,c'est qu'il a encore de l'avenir?????
L'échec est le fondement de la réussite
Azoulai capitaine à la place de Noon c'est une correction que j'avais soulignée (du moins pour Noon), Il y a 2 matchs pour lesquels la défaite est interdite (La Rochelle et Agen) et deux victoires obligatoires sur 3 matchs (Bourgoin Biarritz ou Montpellier). C'est donc un match qu'il ne faut pas avoir peur de gagner. On tremblera bientôt.
Milite pour le retour de D.Penaud
On aurait bien besoin de Jeanjean pour signer quelques essais. C'est du Mola méchant et incompétent quand il se permet des incongruités de ce tonneau.
On aurait bien besoin de Jeanjean pour signer quelques essais. C'est du Mola méchant et incompétent quand il se permet des incongruités de ce tonneau.
Tu plaisantes la? (meme si je sais bien que non, je vérifie, au cas ou!)
Merci Boris.
Restons confiant quand même pour cet après-midi sinon le gachis sera au RDV.
Une petite confirmation, Mola ne trouve pas Luciano bon. Et, pour lui, s'il est international c'est que les italiens n'ont rien d'autre à mettre à sa place. Et Mola se désespère de voir le public briviste le plébisciter. C'est pas beau ça madame?
C'est lui qui te l'a dit?
à mon amie, texto. et très sérieux, tout comme l'histoire de Coste... C'est son meilleur ami...!! Bizarre comme coïncidence, je trouve. Même si c'est démenti dans LM!
merci boris
boris y croit et autour de la main courante personne ne songe à une défaite contre bourgoin du moins on évoque pas ce genre de cataclysme
CAB vaincra ou périra
à mon amie, texto. et très sérieux, tout comme l'histoire de Coste... C'est son meilleur ami...!! Bizarre comme coïncidence, je trouve. Même si c'est démenti dans LM!
Qu'il le pense, bref. Il pense bien ce qu'il veut. Nous on en pense pas mal de lui aussi.
Mais alors qu'il aille le raconter à qui veut bien l'entendre dans la rue, c'est vraiment bas.
je crois qu'il s'en est autorisé de bien pires, hélas ...
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
hélas Ortho, on s'en doutait un peu ...
mais s'il l'écrit en plus !
Aurait du postuler depuis longtemps pour une émission "nul, part ailleurs" ce gonze (je parle de mola, bien sur !)
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
17 à 3 et surtout 2essais à 0 à la mi-temps.
Bourgoin trés faible ne souffre pas trop mais est battu sur les duels par Atayi puis Caminati.
La bonne nouvelle c'est que on entend Delmas dans les travées avec son ton professoral il souligne les manques brivistes: précision, libération continuité du jeu, il dit OK à Azoulai lequel à le courage de ne pas suivre Mola à la 33ème minute, il lance une petite fleur pour le nouveau Seigne qui a choisi de ne pas participer à ce débat et pour la lucidite de celui-ci qui a chipé aux bergealliens le Kakovin de Chambéry. Autant d'insinuations qui en disent un peu sur l'avenir immédiat de Delmas.
Je rêve, Agen qui gagne tranquillement contre l'ASM. Heureusement que LR est en train de perdre.
Sinon, ça se confirme, cherge c'est plus grave qu'on pensait !!
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Azoulai n'écoute pas Mola il choisit la touche et non la mêlée, Brive mat le cinquième point au frais.
Un match offert par l'adversaire très faible, comme celui contre le SF. 5 points, un peu de confiance, mais aucune autre conclusion à prendre de ce match. Le match contre LR peut être décisif.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Le fond du classement actualisé :
11 SU Agen 38 22 8 1 13 414 581 -167
12 Brive 37 22 6 2 14 410 460 -50
13 La Rochelle 33 22 6 1 15 421 554 -133
14 Bourgoin 5 22 2 0 20 312 692 -380
Une question : si LR et Brive finissent à égalité de points, c'est quoi qui fait la différence, le goal average ou les 2 rencontres entre les 2 clubs ?
goal average particulier !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
ou t'a vu ça ???
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Une question : si LR et Brive finissent à égalité de points, c'est quoi qui fait la différence, le goal average ou les 2 rencontres entre les 2 clubs ?
le bilan des 2 rencontres... il serait de bon ton de gagner de six points la semaine prochaine....