Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Conclusion de ce soir... On continu de se faire enfiler par les arbitres même à la maison...
Placage à retardement mêlee relevé. .. aucune sanction contre l asm...
Deuxième conclusion pejoine prend ta retraite...
Tu n as plus le niveau...
On a connu la Germain dépendance et bien on a la teddy dépendance.
Enfin peut être arrêter de mettre que 2 trois quart sur le banc...
Certes la défaite est là ! Mais n'oublions pas qu'il s'agit d'une des meilleures équipe d'Europe en face. Les blessures de début de match nous font mal. Je pense que le sauvetage de Hernandez sur le 2 contre 1 de Hireche est le tournant du match car on aurait vraiment pris le score et les jaunards auraient pu commencer à douter ! Mais je tiens à rendre hommage à nos coujoux qui se sont battus jusqu'au bout.
Dernière modification par laurent267 (2015-12-06 18:56:38)
On n'a pas vu le même match à la télé:
1 placage à retardement, 1 carton jaune pour les jaunes.
2 Péjoine parfait .
Dernière modification par Cherge (2015-12-06 18:59:36)
Milite pour le retour de D.Penaud
On n'a pas vu le même match à la télé:
1 placage à retardement, 1 carton jaune pour les jaunes.
2 Péjoine parfait .
Péjoine parfait? ?
Il fait 2 en avant dans 2 temps fort. Ne met aucun rythme.
Alors acheté toi une canne blanche et un chien. Et va surfer avec ken
Tu oublies son en avant en sortie de mêlée, juste en face des poteaux, sur une offensive qui pouvait être gagnante!
Quant à toi, Frankmel, toujours aussi clairvoyant: se faire enfiler par l'arbitre, bien sûr, tout le monde l'a vu comme toi!
Dernière modification par Momo (2015-12-06 19:06:11)
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
C'est la faute à Koya, Hirèche, Pètre, Méla, Larengerra, un peu Germain. Sacré Cherge ptdr
Certes la défaite est là ! Mais n'oublions pas qu'il s'agit d'une des meilleures équipe d'Europe en face. Les blessures de début de match nous font mal. Je pense que le sauvetage de Hernandez sur le 2 contre 1 de Hireche est le tournant du match car on aurait vraiment pris le score et les jaunards auraient pu commencer à douter ! Mais je tiens à rendre hommage à nos coujoux qui se sont battus jusqu'au bout.
C'est vrai que le manque de réussite nous a été fatal sur cette action.
J'espère que nos blessés vont vite se remettre car le calendrier de reprise sera sérieux: un voyage à castres, réception de Montpellier et on repart à Grenoble.
On peut retenir quand même le formidable engagement de nos joueurs.
Tu oublies son en avant en sortie de mêlée, juste en face des poteaux, sur une offensive qui pouvait être gagnante!
Quant à toi, Frankmel, toujours aussi clairvoyant: se faire enfiler par l'arbitre, bien sûr, tout le monde l'a vu comme toi!
Ba écoute oui au stade on était tous d accord sur le mauvais arbitrage de garces mais toi plus fort que les autres à sans doute vu le contraire. Tant mieux pour toi
Oui, on connait la musique, quand on perd et celle quand on gagne. A la maison dans le canapé, on a les ralentis en replay et je trouve que Garces a été assez juste des deux côtés.
Dernière modification par Traps (2015-12-06 19:13:02)
Oui, on connait la musique, quand on perd et celle quand on gagne. A la maison dans le canapé, on a les ralentis en replay et je trouve que Garces a été assez juste des deux côtés.
Je suis d'accord avec toi ! La seule décision pouvant être discutée est la pénalité contre nous sur la dernière mêlée ! Hormis ça, bon arbitrage !
Dernière modification par laurent267 (2015-12-06 19:20:44)
Au stade, l arbitrage a paru cohérent. Il ne faut pas se faire avoir par la subjectivité collective non plus. Bref, vu nos blessés, Germain sur une jambe, l absence de notre meilleur 9, on peut dire que le point de bonus défensif est pas si mal. Mais c est sur qu ils étaient prenables, et c est un peu rageant. On rate des actions, eux aussi, match équilibré. N oublions pas que sans un buteur de la trempe de Germain, on n aurait probablement pas pris ce point. Je trouve qu Ugalde a vraiment de l allure en 10. Pejoine un peu décevant, il se trompe souvent de côté (il sert Germain qui est seul contre 4 jaunards sur le petit côté, pénalité contre nous). Les centres font un bon match. Les ailiers dur à juger vu la configuration. Koya avance sur chaque ballon, il fait du bien. Hauman impérial. Hireche un peu en dessous. Sanconnie est vraiment au niveau, il m impressionne a chaque match depuis le début de saison. Le 5 de devant homogène, plutôt bon. Ribes avait envie de castagner, il s est pas fait prendre, donc rien a dire. En face gerondeau est énorme. Bref, déçu, mais on va faire avec. On verra à castres, mais on a toujours du mal là bas, ou on a une vraie réputation de voyous (imméritée, mais je le sais, j y habite..).
D'accord avec Laurent et Vezere. La perte de Radi et Petre d'entrée et Germain sur une jambe, font que ça désorganise l'équipe déjà qu'Iri n'était pas là. Il manquait pas grand chose pour les 4 points.
Dernière modification par Traps (2015-12-06 19:30:01)
Tu (Laurent) veux dire la pénalité pour nous car c'était la dernière. Non il y avait pénalité mais pourquoi Casa rappelle Koya pour rendre la victoire?
Dernière modification par Cherge (2015-12-06 19:31:48)
je sais bien que l'objectivité est parfois difficile,surtout quand tu es au stade, mais les ralentis ne te montrent pas toujours l'intégralité de l'action, et encore moins des fautes non sifflées ! Au stade cet am, certains "replays" commençaient et finissaient, curieusement, pas au moment où on l'aurait souhaité, mais bon ...moi qui croyais aller voir jouer des pneus, j'ai vu des démonte-pneu opérer dans la quasi impunité en 1ere mi-temps.
le match est retransmis ce soir ...il sera bon à revoir pour ceux qui comme moi étaient au stade, pour voir si le canapé change la perspective.
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
On avait plus Méla: Banane! Il fallait le remplacer par ce qui restait valide sur le banc.
Avec neutralité sur le canapé Raspout.... Je me souviens bien quand Péjoine comme un gland se fait piquer la boule par Parra sur une mélée qui pouvait amener à des points et une autre où il commet un en avant tout seul. Nous aussi en démonte pneu, on a pas été mal. Casa a du les faire bosser pour que ça se voit moins lol.
Dernière modification par Traps (2015-12-06 19:42:41)
Je rentre juste et, maintenant, à froid, je dis qu'on aurait pu prendre bien plus cher.... Garcès n'a pas été mauvais sauf que le dernier quart d'heure n'a pas été à la hauteur du reste... On joue quand même avec trois "10" et un arrière sur un pied pendant plus d'une mi-temps.... Je trouve juste que, dans cette configuration, il fallait pas envoyer autant de jeu derrière et que ce manque de clairvoyance nous a sans doute été fatal. Je ne pense pas que Péjoine soit le seul responsable de ces choix de jeu et il n'a pas été si mal (bon jeu au pied et pas trop de moulin à vent). Ugalde a montré un coup de pied intéressant quand il a suppléé Gaëtan...
Quant aux jaunards, beh Bardy est un vrai con et il est même susceptible d'atteindre des sommets dans son art... Un seul m'a impressionné: Abendanon.. Celui-là c'est un bon...
Si on avait restreint le jeu devant, ça pouvait passer... Le coaching n'a pas été top... Sur la dernière pénaltouche, pour faire revenir Sisa, il faut sortir un 3/4 pour se donner les chances d'aller à dame.. D'ailleurs Namy avait pris le chemin de la sortie.. Au lieu de ça, on sort un gros et on perd la balle...
Dommage pour l'invincibilité mais on garde un point, c'est pas mal....
ALLEZ BRIVE et si l'ASM parle de ses blessés ok, mais nous aussi, il manquait du monde...
On joue le maintien et on est dans les clous./
Les Reichels ont perdu aussi.
Le problème Sergio, c'est que Koya est sorti sur saignement et qu-il a été remplacé par Waqa, si Koya revient c'est Waqa qui sort (règlement).
La sortie de Radike nous fait perdre le match (en grande partie)malgré sa bonne volonté Ugalde n'est pas un ailier ;pis derriere on s'est fait transpercer un paquet de fois .Le pack a été au four et au moulin TOUs cherge !! Péjoine a fait le job prendre un pont c'est déja bien faut pas faire la fine bouche l'ASM était un poil au dessus ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Arrête avec Koya Cherge STP STP !!!
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Perso j'ai trouver JBP correct
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Avec neutralité sur le canapé Raspout.... Je me souviens bien quand Péjoine comme un gland se fait piquer la boule par Parra sur une mélée qui pouvait amener à des points et une autre où il commet un en avant tout seul. Nous aussi en démonte pneu, on a pas été mal. Casa a du les faire bosser pour que ça se voit moins lol.
c'est que sans être un grand cinéphile, j'ai toujours eu un faible pour les vieilles bobines en noir et blanc. Les couleurs, le jaune et le bleu surtout, agressent ma rétine, forcément, j'y vois sans doute moins clair
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
...et il me tarde de revoir l'agression de Bardy (curieux, ça ma rappelle un peu celle sur Swanepoel), avec un zeste d'intentionnel, voire même de prémédité, en plus : ils n'ont que 2 arrières sur le banc, on en élimine déjà un (3 points et 10 minutes, c'est rentable finalement). Incroyable d'ailleurs, à chaque action du cab en 1ere mi-temps, t'avais un zèbre qui restait au sol...
Arrête avec Koya Cherge STP STP !!!
Tu t'epoumones pour rien Christian, il est bute de chez buté,
L'échec est le fondement de la réussite