Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
On bascule derrière à la mi temps ...
Quelle hécatombe derrière ! Un arrière de plus sur le banc aurait pas été du luxe! Beaucoup de contacts violents ...
Bardy toujours aussi abruti, dommage qu'il soit sorti , ç'etait notre chance de jouer à 15 contre 14. La blessure de planté remplacé par abedanon ne nous rend pas service non plus !
Les toulonnais ne nous ont pas rendu service il y'a une semaine ..,
Avec les 2 chats noirs de Canal (Bayle et Lombard) Brive est en difficulté face à l'agressivité de Clermont. Les blessures des trois quarts ont désorganisé notre ligne, c'est friable et le score à la mi-temps pas trop lourd fait craindre .
Comme on pouvait s'y attendre Koya est cloué sur tous ses départs quand il n'offre pas le ballon aux jaunes. A remplacer de toute urgence.
Dernière modification par Cherge (2015-12-06 17:17:09)
Milite pour le retour de D.Penaud
Pour les 2 arrières sur le banc une savoureuse réplique de Carbonneau, : on va mettre Casadeï a l'aile .
2 choses
1 Vu dans le vestiaire Germain sur un vélo avec la jambe bandé et des glaçons sur la nuque à force on va le tuer....
2 C'est dommage de voir un entraineur faire la discussion en Anglais ....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
J'espère que le manque de profondeur derriere ne va pas nous jouer de tour ...
P'tain mais tentez des drops, si ca n'avance pas!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Ça va être chaud derrière jusqu'à la fin!!! Réalistes les clermontois.
Voila Germain et blessé on a pas le cul sorti des ronces .......
Blesse depuis une heure. Béquille je pense, rien de dangereux musculairement mais ça doit faire mal!
Arbitrage très défavorable des mêlées
bon 1 point
Très agressifs(trop) ces jaunards, et l'arbitre qui ne prend pas ses responsabilités,
nous a arbitré comme TRES souvent comme un équipe de petits face à l'ogre jaune.
L'échec est le fondement de la réussite
Coaching désespérant. Koya conservé jusqu’à l'ouverture du saloon pour le deuxième essai, puis rappelé pour la pénaltouche oi il rend illico presto le ballon a l"ASM.
Bonus signé Germain obligé de jouer sur une jambe merci Casadeï.
On perd à pas grand chose. La casse nous a fait mal.
Bon combat quand même dommage qu'on ait pas concrétisé en première mi-temps
Deux essais: un sur perte de balle au milieu, un autre sur une connerie, pénalité pour geste idiot d'Ugalde: essai. On perd vraiment sur des détails!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Match exter parfait des jaunes!
Mais les brivistes ne déméritent pas vu le nombre de blessés derrière...
1 point de pris, ca pouvait être pire!
Dernière modification par Big (2015-12-06 18:14:53)
Petit, tout petit Koya malheureusement...
On Paye l'hécatombe de blessés derrière qui avait débuté la semaine dernière , plus un bon gerondeau et un arbitrage peu favorable !
Iribaren nous a manqué tout comme nos centres puissants ...
Fait chier de perdre contre ces cons de jaunards , j'aurais bien échanger celle à oyo, même si y'a pas le feu au classement !
Dernière modification par coujouzan (2015-12-06 18:20:48)
Comme toi, Coujouzan, mais c'est notre " fierté" qui en prend un coup ce soir, j'attend avec impatience les remontées de ceux qui étaient au stade et pas celles de notre hurluberlu(je reste poli).
L'échec est le fondement de la réussite
Iribaren, manque énormément même si Pejoine sort un match correct! Mais trop de moulinets, trois de fautes de mains derrière la mêlée quand même. Déçu un peu par Saïd également trop de fautes en bonnes positions données. Aprés c'est un Clermont solide qu'on a rencontré aujourd'hui, et peu d'équipes les auraient sûrement battu! Ça sentait la Coupe d'Europe, il y avait plus d'enjeu que les 3 points de plus à prendre ou à laisser... Cette équipe de Brive fait très plaisir!
Dernière modification par Big (2015-12-06 18:28:10)
Petit, tout petit Koya malheureusement...
C'est quand même un des seuls qui a avancé (à son débit: 2 en avants)!
Hireche (que j'aime bien par ailleurs) bouffe la feuille sur un 2 contre 1. En plus il fait une faute qui nous coûte 3 pts
Pejoine toujours constant (la ligne de 3/4 a joué arrêtée toute la partie)........Dommage que Teddy n'ai pas pu jouer.
A la décharge de Péjoine, la réorg suite aux blessures nous a déstabilisés.
Nous avons fait des fautes stupides dans leur camps qui permet à l'ASM de venir chez nous et marquer.
Belle défense car Clermont a entrevu le bonus et sur notre ligne nous avons été bons.
Cette défaite elle est due avant tout a la volonté de Clermont et de son capitaine qui jouait devant son clan familial. Match parfait et héroïque de Chouly. Si Hauman a fait aussi un beau match on ne peu que regretter le jeu suicidaire de Koya qui enterre ou rend des ballons.
Dernière modification par Cherge (2015-12-06 19:24:13)
On a quand même eu une équipe combattante, engagée, même si nous attaquant les plus performants ont été absents, ce qui explique qu'on n'ait pas eu notre rendement offensif. Finalement, on perd là-dessus, car on n'a pas été extrêmement dangereux dans cette partie. Ceci dit, j'ai trouvé l'arbitre équitable, et Koy , même s'il ne marque plus à lui tout seul, comme aux débuts, mais qui remet toujours l'équipe dans la marche avant, ce qu'aucun d'autre joueur n'a pu faire cet après-midi.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Coté ASM, Gérondeau a été exceptionnel!!!!
C'est quand même un des seuls qui a avancé (à son débit: 2 en avants)!
.
2 en avants. Mais aussi 2 essais pour l'ASM, et il fait avorter notre dernière possession de balle, c'est énorme.