Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelles belles surprises quand même ! Ne boudons pas notre plaisir
Ledé est un joueur de ballon hors pair pour son poste et gabarit, quand à Marais...joli coup !
Bravo au staff et RE-bienvenue à Julien !!!
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Il ne maque plus que waka et g germain carrement un cdi
Excellentes nouvelles ces prolongations. Bravo aux dirigeants et au staff.
Dernière modification par Bernard Frédéric (2015-12-05 16:24:16)
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
C'est vraiment bien géré, avec la manière, pas de bruits prématurés mais un renouvellement rapide et pof l' annonce tombe.
Limite j'ai l' impression qu'il serait juste souhaitable de prévoir un troisième 9, sauf bien sûr si Duhalde peut être aligné.
Mourad avoue pourquoi il a fait signer Trinh Duc.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert … tory.shtml
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Pute vierge, vive le sport !!!
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Ils ont gagné au loto à la rochelle ?
James maintenant Vito.....
Ça rigole plus
J'ai lu dans un autre post que Mala est cassé pour la saison et qu'on cherche un joker... A quinze jours près, on aurait pu viser le Juju..... Cela aurait été "cocasse" mais je suis pas sûr que le staff partage cet avis...
Très bonne proposition Sergio, maintenant c'est un peu tard car le CO a transformé le contrat joker en prolongation.
Avec Caminati on avait un joker buteur, un joker à l'arrière, et un ailier autrement décisif que nos braves fidjiens.
Milite pour le retour de D.Penaud
Brave Cherge...
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Quelle tuile pour Radikeke. Il etait revenu a un tres bon niveau.
Casa confirme dans LM de ce matin que le CAB se met en quête d'un joker car pour Mala, ce sont certainement les croisés...
Bon courage à lui pour les mois à venir...
Si caminati n'a pas encore signé sa prolongation, il peut encore être recruté comme joker à la fin de son contrat de joker #jelesaimepaslescastrais
twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB
Ce matin le cas Anthony Floch est sur la sellette.
Milite pour le retour de D.Penaud
Celui-là même qui avait déclaré à la presse télévisuelle qu'il pouvait pas encadrer les coujous?
Ce matin le cas Anthony Floch est sur la sellette.
Tu sors ça d'où ?
Cherge a écrit :Ce matin le cas Anthony Floch est sur la sellette.
Tu sors ça d'où ?
+1
twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB
de toute façon ,on va trouvé un arrière/ailier des antipodes banni par son club pour alcoolisme ou pour mœurs obscures qui va venir faire un cure de rebab en Corrèze pour pas cher , et qui va faire vibrer le zebrium !!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
C'est pas impossible
Floch , Foutaises. Cami, limite ça pourrait plaire (mais pas à Godi sauf révision cruelle).
mais bon c'est bien plein de chômeurs le rugby (comme le reste) ?
En tout cas , désolé pour Radike, en plus sur une belle action contrée à la loyale, c'est con.
Tiens, oui, pourquoi pas, il ferait l' unanimité mais aurait-il l' humilité pour revenir ?
Palisson?
Profil ailier arrière buteur en manque de temps de jeu et revanchard ...
En tout cas, c'est pas sot !
Après le salaire, c'est peut-être là le couac
Une pige jusqu'à la fin de la saison peut intéresser des joueurs non chomeurs mais en manque de temps de jeu pour se relancer et, éventuellement, obtenir un vrai contrat après.
Dans les grosses écuries qui achètent tout ce qui se présente pour en priver les autres clubs, il y en a sûrement
Dernière modification par th (2015-12-08 12:57:53)
Beria a écrit :Palisson?
Profil ailier arrière buteur en manque de temps de jeu et revanchard ...
En tout cas, c'est pas sot !
Après le salaire, c'est peut-être là le couacUne pige jusqu'à la fin de la saison peut intéresser des joueurs non chomeurs mais en manque de temps de jeu pour se relancer et, éventuellement, obtenir un vrai contrat après.
Dans les grosses écuries qui achètent tout ce qui se présente pour en priver les autres clubs, il y en a sûrement
Bof...je pense qu'il n'est pas dans le "moule" actuel. Un peu trop starlette pour ce qu'est devenu le groupe.
Mais bon, je dis ca vu de loin et ne le connais pas perso.
Sinon, quand on regarde, il nous faudrait plutôt un profil d'ailier costaud. Il reste Namy et Masilevu en véritables ailiers. C'est bien mais on risque de manquer de puissance. Galala et Mafi ont des profils plus mixtes (centre/ailier).
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
pff laissez le où il est pas besoin de danseuse
y a des mecs sur le carreau en France qui doivent faire la maille
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Nicolas JeanJean ?
Dernière modification par Anto (2015-12-08 14:30:26)
David Bory ?