Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Namy +3 ans et Sanco 2+1 : la bonne news du jour selon la montagne
twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB
Boudjellal et son bétail:
http://www.actu-rugby.fr/le-coup-de-gueule-de-michalak/
Étonnant que Michaclak ne se pose pas serieusement les bonnes réponses...
Une CduM déplorable, pas de feuilles de matche depuis son retour, recrutement de deux 10 internationaux... Et lui qui croit encore être n°1, y quelque chose qui cloche non?
S'il veut jouer, il devrait demander à Saint-André quelle équipe il va entraîner!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
TousensembleCAB a écrit :th a écrit :Lu sur l'équipe.fr
GAETAN GERMAIN, par Pierre Berbizier
«Au Racing, j’avais une stratégie générale de recrutement. Je voulais créer un cœur de groupe de joueurs entre 24 et 28 ans. Ça a commencé par Chavancy, puis Lauret, et ensuite Ben Arous, Metz, Gérondeau, Le Roux, Machenaud, Dumoulin et Germain. Je misais sur de jeunes Français en devenir. J’avais un petit réseau qui me parlait de deux joueurs à Bourgoin, Alexandre Dumoulin et Gaétan Germain. On me disait qu’il était à l’état brut mais doté d’un énorme coup de pied. Un gamin introverti mais avec du potentiel.
Il me faisait penser à Olivier Sarraméa (ailier international sélectionné en 1999, surnommé "le Lomu blanc") Je l’ai fait travailler avec Pascal Valentini. Il fallait "l’athlétiser" et l’endurcir, physiquement et mentalement.»
«J’ai vu que ma stratégie, qui consistait à m’appuyer sur de jeunes joueurs français, n’allait pas pouvoir s’appliquer au Racing. Gaétan n’aurait pas assez de temps de jeu pour progresser. J’ai contacté Simon Gillham, l’un des présidents du CA Brive, que je connais bien, et je lui ai parlé de Gaétan.
Ça me faisait ch… de ne pas offrir à ce joueur l’occasion de s’exprimer plus souvent sur le terrain. Surtout, je ne voulais pas lui donner l’impression que je le laissais tomber, alors que j’avais été le chercher à Bourgoin... J’ai dit aux Brivistes qu’un buteur de cet acabit pouvait leur faire du bien lors des longues soirées d’hiver (sourire), que ses talents de buteur pourraient les sortir d’embarras. Et Gaëtan a trouvé à s’épanouir à Brive. Je suis content pour lui.»
ça sent le mec qui cherche un club à entraîner quand même j'ai des contacts, du réseau, je valorise la filière française, gnagnagna Je le vois bien à Oyo sous peu
Et alors ou et le blême il connait Germain quand même c'est drôle cette mamie de tout critiquer .....
Qui est cette mamie qui critique?
Dernière modification par Sergio24 (2015-12-02 13:14:41)
Merde, déjà faite....
Allez Alphonse a écrit :Boudjellal et son bétail:
http://www.actu-rugby.fr/le-coup-de-gueule-de-michalak/Étonnant que Michaclak ne se pose pas serieusement les bonnes réponses...
Une CduM déplorable, pas de feuilles de matche depuis son retour, recrutement de deux 10 internationaux... Et lui qui croit encore être n°1, y quelque chose qui cloche non?
S'il veut jouer, il devrait demander à Saint-André quelle équipe il va entraîner!
Les récentes perfs de FM peuvent en effet être remises en question. Toutefois, la moindre des choses de la part d'un patron vis à vis d'un de ses cadres les plus importants (un ouvreur international quand même) est de lui annoncer qu'il ne compte pas sur lui pour la saison prochaine et qu'il peut aller se trouver une gâche ailleurs. Mais bon, c'est bien de la gestion à la mourad...
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Prolongations au CAB: Namy jusqu'en 2019 et Sanconnie en 2018 (+1 en option)
Je suis Charlie ! ! !
je pensais être transparent, ou pas dans le thème de la discussion, les deux mon capitaine
twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB
je pensais être transparent, ou pas dans le thème de la discussion, les deux mon capitaine
Dans le thread "transferts", tout est possible...
Bon on va le répéter un peu plus fort:
Namy +3 ans et Sanco 2+1 : la bonne news du jour selon la montagne
Excellentes nouvelles !!!
Même si je suis presque déçu que Sanconnie n'est pas prolongé 3 ans (et pas 2+1). Car lui c'est vraiment l'avenir !
D'ailleurs j'en viens à me demander à quoi correspond exactement ce "+1" ? Qui peut l'activer ? Faut-il l'accord des deux parties ?
Au passage Namy n'est-il pas le premier joueur à signer 3 ans ?
Brock James à La Rochelle
Je suis Charlie ! ! !
Tu lis le forum des fois lol?
C'est qui qui a réveillé notre brigadier?
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
ptdrrrr toujours entrain de se la couler douce la maréchaussée
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
je te conseille de lire le post de la Courge
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Je lis le forum mais par moment les topics partent en vrille, donc je survole certains messages....
Je suis Charlie ! ! !
Bah là justement CyberK nous l' a joué sobre, très sobre, 3 mots pas plus...on vieillit tous ;(
là ce n'est plus du survol, c'est du voyage interplanétaire
là ce n'est plus du survol, c'est du voyage interplanétaire
C'est pour marquer la sortie de star wars
Je suis Charlie ! ! !
Je sentais bien qu'il y avait un coté obscur dans tes posts. Forcément.
Je sentais bien qu'il y avait un coté obscur dans tes posts. Forcément.
Excellent -^.^-
Je suis Charlie ! ! !
Guitoune annoncé au ST. Je suis curieux de voir si Alexis va avoir l'opportunite de jouer avec Mola. Qu'est-ce qu'il avait voté lors du fameux refendum ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Guitoune annoncé au ST. Je suis curieux de voir si Alexis va avoir l'opportunite de jouer avec Mola. Qu'est-ce qu'il avait voté lors du fameux refendum ?
Cela fait surtout 3 ans qu'il ne joue quasiment plus....
Je suis Charlie ! ! !
Il a recemment été gravement blessé.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Il a joué1/4 d'heure contre Montpellier.
Karlen Asieshvili prolonge jusqu'en 2019, ça signe dur ces temps-ci.
L'échec est le fondement de la réussite