Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
peut-être parle-t-il du papa ?
twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB
Centre c'est la place idéale pour apprendre. Alain, Ulgade, Laranjeira; Lamaison y ont fait leur préparation. Les 10 de formation ils jouent comme un pied voir Wiesnisky Camberabero, James.
Milite pour le retour de D.Penaud
Je sais bien que ça fait des lustres que l'on dit la même chose, même ça me paraît encore plus flagrant cette année. Le coup d'envoi du premier match de la dixième journée de championnat n'a pas été encore donné que l'on sait déjà qui jouera où la saison prochaine.
A ce rythme là, la "saison" des transferts va finir par débuter avant la saison de Top 16moinslePaysBasqueégal14.
Dernière modification par Raymundo Menech (2015-12-01 13:57:11)
Cherge a écrit :Ou dans la rue de Rome.
Rue "Saint-Rome" Cherge.
Il ne faudrait pas oublier qu'il n'était pas tout seul dans l'histoire non! Faut arrêter de le charger sans arrêt !
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Je sais bien que ça fait des lustres que l'on dit la même chose, même ça me paraît encore plus flagrant cette année. Le coup d'envoi du premier match de la dixième journée de championnat n'a pas été encore donné que l'on sait déjà qui jouera où la saison prochaine.
A ce rythme là, la "saison" des transferts va finir par débuter avant la saison de Top 16moinslePaysBasqueégal14.
Ca c'est sur que c'est penible... Mais bon la ligue n'a visiblement pas envi d'encadrer tout ca....
Sinon l'annonce du depart de James niveau timing vu l'ambiance à l'asm c'est pas le top...
"Il me faisait penser à Olivier Sarraméa "
En tout cas il a les mêmes sourcils
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Et l'asm annonce la signature de timani 2 eme ligne du MHR.
C'est les achats de noel.
Sinon j'espere que cette annonce pour James va finir de les destabiliser les jaunards
heureusement qu'il n a pas le même coup de pied, car un vrai mammouth avec un guidage aléatoire ...
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Prions pour qu'on ne voit pas les noms de nos joueurs signer ailleurs. Les prolongations de cadres seraient les bienvenues.
Il parait que Sola est en contact avancé avec l'asm pour remplacer James... Info ou Intox..
Un joueur rêve de trophée. Faisons miroiter Lyon ou Barcelone.
Lyon c'est la Pro D2, Rennes c'est les demies du Top14
Dernière modification par TousensembleCAB (2015-12-01 15:22:18)
Le Nou Camp c'est le Brennus, le stade des Lumières c'est les Coupes d'Europe.
aussi, autant pour moi
il va falloir économiser en prévision de cette fin de saison, rennes et barcelone!!
Curieux, cette épidémie de départ de Clermont. Y a t'il des explications? Azéma est-il autant apprécié? Y a t'il qch de caché là-dessous?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
un chose est sure ,il y a peu de chance que james chie dans son froc en finale avec la rochelle ......
J'aime beaucoup B.James. C'est une super recrue qu'ont faite les Rochelais. Il est tellement meilleur que Lopez!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Oui, mais seulement jusqu'aux demies.
th a écrit :Lu sur l'équipe.fr
GAETAN GERMAIN, par Pierre Berbizier
«Au Racing, j’avais une stratégie générale de recrutement. Je voulais créer un cœur de groupe de joueurs entre 24 et 28 ans. Ça a commencé par Chavancy, puis Lauret, et ensuite Ben Arous, Metz, Gérondeau, Le Roux, Machenaud, Dumoulin et Germain. Je misais sur de jeunes Français en devenir. J’avais un petit réseau qui me parlait de deux joueurs à Bourgoin, Alexandre Dumoulin et Gaétan Germain. On me disait qu’il était à l’état brut mais doté d’un énorme coup de pied. Un gamin introverti mais avec du potentiel.
Il me faisait penser à Olivier Sarraméa (ailier international sélectionné en 1999, surnommé "le Lomu blanc") Je l’ai fait travailler avec Pascal Valentini. Il fallait "l’athlétiser" et l’endurcir, physiquement et mentalement.»
«J’ai vu que ma stratégie, qui consistait à m’appuyer sur de jeunes joueurs français, n’allait pas pouvoir s’appliquer au Racing. Gaétan n’aurait pas assez de temps de jeu pour progresser. J’ai contacté Simon Gillham, l’un des présidents du CA Brive, que je connais bien, et je lui ai parlé de Gaétan.
Ça me faisait ch… de ne pas offrir à ce joueur l’occasion de s’exprimer plus souvent sur le terrain. Surtout, je ne voulais pas lui donner l’impression que je le laissais tomber, alors que j’avais été le chercher à Bourgoin... J’ai dit aux Brivistes qu’un buteur de cet acabit pouvait leur faire du bien lors des longues soirées d’hiver (sourire), que ses talents de buteur pourraient les sortir d’embarras. Et Gaëtan a trouvé à s’épanouir à Brive. Je suis content pour lui.»
ça sent le mec qui cherche un club à entraîner quand même j'ai des contacts, du réseau, je valorise la filière française, gnagnagna Je le vois bien à Oyo sous peu
Et alors ou et le blême il connait Germain quand même c'est drôle cette mamie de tout critiquer .....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Et le Racing sans Gaetan, c'est Paris sans Germain....
---> [ ]
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Très bon ça !!!!
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
TousensembleCAB a écrit :th a écrit :Lu sur l'équipe.fr
GAETAN GERMAIN, par Pierre Berbizier
«Au Racing, j’avais une stratégie générale de recrutement. Je voulais créer un cœur de groupe de joueurs entre 24 et 28 ans. Ça a commencé par Chavancy, puis Lauret, et ensuite Ben Arous, Metz, Gérondeau, Le Roux, Machenaud, Dumoulin et Germain. Je misais sur de jeunes Français en devenir. J’avais un petit réseau qui me parlait de deux joueurs à Bourgoin, Alexandre Dumoulin et Gaétan Germain. On me disait qu’il était à l’état brut mais doté d’un énorme coup de pied. Un gamin introverti mais avec du potentiel.
Il me faisait penser à Olivier Sarraméa (ailier international sélectionné en 1999, surnommé "le Lomu blanc") Je l’ai fait travailler avec Pascal Valentini. Il fallait "l’athlétiser" et l’endurcir, physiquement et mentalement.»
«J’ai vu que ma stratégie, qui consistait à m’appuyer sur de jeunes joueurs français, n’allait pas pouvoir s’appliquer au Racing. Gaétan n’aurait pas assez de temps de jeu pour progresser. J’ai contacté Simon Gillham, l’un des présidents du CA Brive, que je connais bien, et je lui ai parlé de Gaétan.
Ça me faisait ch… de ne pas offrir à ce joueur l’occasion de s’exprimer plus souvent sur le terrain. Surtout, je ne voulais pas lui donner l’impression que je le laissais tomber, alors que j’avais été le chercher à Bourgoin... J’ai dit aux Brivistes qu’un buteur de cet acabit pouvait leur faire du bien lors des longues soirées d’hiver (sourire), que ses talents de buteur pourraient les sortir d’embarras. Et Gaëtan a trouvé à s’épanouir à Brive. Je suis content pour lui.»
ça sent le mec qui cherche un club à entraîner quand même j'ai des contacts, du réseau, je valorise la filière française, gnagnagna Je le vois bien à Oyo sous peu
Et alors ou et le blême il connait Germain quand même c'est drôle cette mamie de tout critiquer .....
C'est qui la MAMIE,
pas la tête , non pas la tête. Lol
L'échec est le fondement de la réussite
mdr je corrige pas la coquille j'ai la flemme ...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Boudjellal et son bétail:
http://www.actu-rugby.fr/le-coup-de-gueule-de-michalak/
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"