Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Laranjeira qui prolonge de 2 saisons chez nous
Je suis Charlie ! ! !
Laranjeira qui prolonge de 2 saisons chez nous
Mouais, c'est pas que ce soit pas sympa comme niouze ...
Mais bon ... il y a des prolongations de joueurs sûrement plus sollicités par d'autres clubs que TL qui urgent plus ...
Et puis 1+1 auraient suffi à mon humble avis par rapport à un espoir que je ne vois pas vraiment progresser
Dernière modification par th (2015-11-26 18:03:48)
c'est pas très juste ta réaction
le garçon sort d'une blessure il n'a pas jouer de longs mois il va revenir c'est un très bon joueur ils est sécurisé pour 2 ans c'est bien je trouve...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Départ de Trinh-duc? pas grave, ya déjà du monde dans l'antichambre: Nadolo, Tomane, F. Steyn et peut-être Guitoune! Cherchez l'intrus: il y a un français dans la liste! Quant à Steyn, je sais pas ce qu'ils lui trouve, il fait partie des joueurs qui se sont pas vraiment révélés en Top 14 par le passé.....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
"Cherchez l'intrus: il y a un français dans la liste! "
J'ai trouvé: FRANCOIS Steyn.
Trop facile!
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
c'est pas très juste ta réaction
le garçon sort d'une blessure il n'a pas jouer de longs mois il va revenir c'est un très bon joueur ils est sécurisé pour 2 ans c'est bien je trouve...
Je souhaite que tu aies raison. C'est vrai que j'ai pu paraître dur sur le coup mais c'est vrai aussi que je ne vois pas évoluer son niveau de jeu. Peut-être le problème connu par d'autres de la polyvalence. Allez, j'espère me tromper !
jouer en top 14 c'est autre chose que de lutter en vue de se sauver de la fed1
le salaire aussi je pense ...
Surtout que la DGNAC devait valider son contrat au BO, et qu'elle tardait à le faire
twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB
Humour:
Malgré une blessure à l'épaule Laranjeira a signé.
Milite pour le retour de D.Penaud
Bonne nouvelle pour Laranjeira. On sécurise un français, formé au club qui plus est. Il lui faut certainement bcp plus de temps de jeu et d'expérience pour s'exprimer mais par moment on a vu de très belles dispositions. Cette stabilité devrait l'aider psychologiquement.
Annoncer la même chose pour Ugalde ce serait parfait
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
C'est qui les 15 joueurs en fin de contrat chez nous?
Je suis Charlie ! ! !
Alors fin de contrat : 11 joueurs
Guillaume Ribes, Damien Jourdain, Victor Lebas, Pete Marais, Petrus Hauman, Hughes Briatte, Bastien Duhalde, Romain Sola, Malakai Bakicaneva, Guillaume Namy, Sevenaia Galala
Et fin de contrat mais année optionnelle : 3 joueurs
Karlen Asiesvili, Dominiko Waqaniburotu, Poutasi Luafutu
Sans parler des jeunes comme Septar, Lavergne, Sanconnie, Tuncer et Niessen dont les contrats ne sont pas clairs.
Bref ça fait largement la quinzaine mais il y a plus ou moins d'urgences.... Les cas Namy Lavergne Galala semblent en passe d'être réglés d'après La Montagne.
Pour ma part Asiesvili, Marais, Hauman, Waqa, Sanconnie sont importants (même très importants pour certains). Le reste beaucoup moins.
Dernière modification par Julien BP (2015-11-29 20:25:27)
"Asiesvili, Marais, Hauman, Waqa, Sanconnie sont importants" ; j'y ajouterai bien Ribes, mais faudrait surtout voir aussi à penser à Cherge, car c'est bientôt Noël : si les dirigeants pouvaient renouveler un certain contrat, en guise de cadeau !
et notre charnière basque, me souviens plus, quelle est la durée de leur contrat ?
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Briatte et sola ça m étonnerait que le cab leur propose un contrat...ribes marais et Hauman je ne vois pas pourquoi il partirait...idem pour namy et galala...
Pour Jourdain et radikedike à voir ce que le club leur propose.
Duhalde c est un prêt donc normalement il repart à Bayonne à la fin de la saison.
Teddy est sous contrat pour 2 ans idem pour ugalde mais ça serait pas bête de les prolonger des maintenant
merci pour tes précisions.
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
un échange marais/ ledevedec ??
Euh non merci. ...
Je préfère qu on garde marais il est plus jeune.
De toutes façons, si Ledé devait quitter l'UBB, c'est pour faire la place à Gray, non pas pour doubler leur Marais.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Prolonger vite Iribaren et Ugalde
Assurer vite Marais, Petrus Hauman, Sanconnie, Asiesvili, Waqaniburotu
Prêter le + vite possible JBP en joker médical ou en agent de piste d'aéroport
Faire réviser vite les lancers à Ribes
Un lien pour un site intéressant où vous trouverez plein d'infos dont les contrats club par club...
http://www.allrugby.com/dossiers/findec … top14.html
Mille excuses: j'ai dit que Gray allait à Bordeaux, mais j'avais un train de retard: il est annoncé à Toulouse, ça remet donc tout en question.
Caminati à l'honneur ce matin.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
La belle histoire....encore un peu courte! Va-t-il tenir trois mois, durée supposée du remplacement de Grosso? Ceci dit, content pour lui.
Un lien pour un site intéressant où vous trouverez plein d'infos dont les contrats club par club...
http://www.allrugby.com/dossiers/findec … top14.html
Merci !
Si ces infos sont fiables, les prio à prolonger:
Marais, Waqa, Hauman, Mafi, Namy, Radikedike, Ribes, Asieshvili, Sanco.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Namy c'est déjà fait, non ?
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Merci Arnaud, j'ai imprimé et je vais plastifier ce truc.
En souhaitant que certains joueurs sous contrat ne soient pas tentés par une trop belle offre !