Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
Merci Boris . C'est sur que vu les conditions bon nombres de club vont venir faire leur marché sans être obligé de trop sortir l'argent
Hors ligne
Merci Boris
Si on le laisse partir, on peut déjà recruter pour jouer en pro d2...
Je suis Charlie ! ! !
Hors ligne
Cette année est une année assez étonnante pour brive. Pas d'objectif clairement annoncé, et curieusement on "décrute"! Décidément ici on ne fait rien comme ailleurs! C'est peut-être ce que l'on appelle la particularité briviste! Avant c'était les autres qui se foutaient de notre gueule, maintenant c'est nous même, faut l'faire quand même!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Hors ligne
Merci Boris
Youhou!! Ca continu mais Big faut pas s'inquiter!! "Le club correzien qui devrait perdre plusieurs éléments en fin de saison serait par contre plus RETICENT à laisser partir son flanker sud-af" L'heure de la révolte a sonné chez nos businessmen qui sont réticents ) !!
Je suis pas de nature défaitiste mais là je commence à m'inquiter vraiment comment va t on remplir le stadium avec des articles ne parlant que de départs, de maintien, de problème financier...
J'ai hate de voir comment allons nous récupérer les troupes contre Agen!
Hors ligne
je le redis encore mais au delà du bordel ambiant , la presse a plombé le club.je comprend meiux pourquoi a la tete c'est le status quo sur les infos
brive-cosnac
Hors ligne
Ouais sûr , salauds de journalistes !
Demandes donc des nouvelles de Jean-Louis Rocher et pourquoi il est interdit de CAB sur intervention de Mola, malgré des papiers que nous avons tous pu lire, extrêmement modérés, voir un peu complices.
pfff, la faute à la presse si on joue comme des merdes, un classique des bénis oui-oui.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Hors ligne
Je trouve que la presse, en début de saison, était plutôt sympa puisque que le CAB était présenté comme un des gros morceaux du toc14. Aujourd'hui les spécialistes et les pas spécialistes du tout s'interrogent: "pourquoi ça merde du côté de Brive?" Il n'y a rien d'extraordinaire à cela. La Montagne a même attendu un peu trop longtemps avant de réagir.
_______________
Si tout va bien ne vous inquiétez pas, ça passera vite!
Hors ligne
En fait le seul qui se soit pas fait tirer comme un lapin, c' est Vigier...
gare à tes miches t' Charls, ça défouraille sec dans le coin
J'ai bien peur que LM ait encore bientôt du grain à moudre avec le CAB, enfin peur, c'est une façon de parler, vu qu'il vaudrait mieux que ça klaxonne un peu, histoire de réveiller les morts, les comateux, les endormis pathologiques, enfin toute la Direction et le staff.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Hors ligne
C'est de l'intox. Clermont ne recrute que du français. Et de préférence venant de Bourgoin. Déjà qu'ils ont quelques mercenaires avec James, Nalaga, Ledesma, ils ne vont pas s'encombrer d'un Sud Afs.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Hors ligne
vous me faite rigoler ,tiens un petit scoop : Parra a reçu une offre non refusable par le Racing , Clermont n'a pas pu s'aligner ,tu vois a chacun sa merde a toute les echelles ..........
brive-cosnac
Hors ligne
C'est de l'intox. Clermont ne recrute que du français. Et de préférence venant de Bourgoin. Déjà qu'ils ont quelques mercenaires avec James, Nalaga, Ledesma, ils ne vont pas s'encombrer d'un Sud Afs.
Leurs 3 mercenaires là, je les veux bien...
Je suis Charlie ! ! !
Hors ligne
ce qu'il y a de formidable, tout problème domestique mis à part, c'est l'évolution du topless 14.
début octobre et 1/3 du championnat était expédié !
à peine mi-novembre que les vendeurs, acheteurs, joueurs, intermédiaires, presse et Cie s'agitent déjà pour des contrats pour la saison 2011/2012 ...
des budgets explosent vertigineusement en crimée occidentale
...
c'est beau le progrès ; vont pas tarder à nous qualifier de bons élèves les manchots.
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Hors ligne