Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Milite pour le retour de D.Penaud
Ferait mieux de fermer sa grande gueule le Yach au BO pas BO sur 32 contrats pros il y a 15 Estrangers alors hein,etje compte pas le groupe espoirs.....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Ben il dit sa vérité sans défendre son cas. Un peu plus d'antilibéralisme au niveau de la LNR servirait le rugby mondial et le rugby français.
Milite pour le retour de D.Penaud
Ses paroles confirment un peu que pour ouvrir l'élite à nos jeunes, il ne faut pas seulement réduire les arrivées de joueurs étrangers mais surtout augmenter le nombre de clubs en élite, tout simplement; l'EDF sera la première gagnante de ce changement qui est indispensable pour donner de l'expérience aux jeunes joueurs français.
Même si c'est Yachvili le pas Basque qui le dit, ce n'est pas obligatoirement faux...
Au faite grâçe au JIFF, les clubs recrutent plein de jeunes joueurs étranger pour qu'il soit dans ce quota...Merci à la fédé....
Je suis Charlie ! ! !
Tonton sergio fut le premier responsable de l'arrivée massive d'estrangers lorsqu"il était patron de la ligue. Entendre un bia-rot couiner sur le sujet est plutot édifiant.
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Tonton sergio fut le premier responsable de l'arrivée massive d'estrangers lorsqu"il était patron de la ligue. Entendre un bia-rot couiner sur le sujet est plutot édifiant.
Tu m'étonnes....+1000 bisous Françoise