Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est la question qu'on a pas eu le temps de poser !
Comment vont réagir nos joueurs ?
On sait tout qu'ils constituent notre seule chance d'éviter la rétrogradation. Bertrand leur parle...que vont' ils faire maintenant ?
Essayer de "sauver la patrie" pour défendre un club dont on leur annonce le dépeçage et la délocalisation ?
La Direction osera t'elle prétendre qu'ils vont se chercher une petite bicoque tranquille dans la banlieue de Limoges, au nord de préférence ? Histoire d' être tout près de Beaubreuil au milieu du désert ;((
Alors que beaucoup disent aimer à la vie à Brive ?
En pratique on peut surtout craindre que ces initiatives dévoyées accélèrent l' exode et atténuent leur volonté de sauver le club ! A leur place, je taillerais la route à la première offre venue. Et je me ménagerais.
Nous aussi d' ailleurs en attendant le repos éternel devant un zébrium vide
L' alternative: limoger Gilham...mettre une grande benne à déchets devant le club-house, les loosers génétiques sont dans la place.
Hors ligne
Oui tarmo limogeons Gillham, envoyons le à Limoges!!!^^
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Hors ligne
avant de l'envoyer à limoges pour être limoger , faisant lui faire un détour par castres!!!!!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Hors ligne
Vous êtes dans l’erreur les gars, contrairement à ce qu’on pourrait croire de prime abord dans ce projet de fusion, ce n’est pas la position, le nom du CAB ou les joueurs sur lesquels la ville de Limoges lorgne.
Dans leur stade, déjà existant, où les passes sont aussi multiples que variées, Limoges manque de vraies spécialistes que les ressources brivistes font saliver. Pour redonner du lustre, de la patine et de l’entrain au Limogium du 14 Juillet, rien de tel que des péripatéticiennes confirmées, estampillées de "haut vol", qui sont notre apanage sinon notre fierté.
Voilà le vrai enjeu pour Limoges. Pas de faux semblants, ils nous laissent notre club et putain, on leur donne toutes les nôtres qui "l’habitent".
Certes, elles ont déjà servi, mais elles sont au top !
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Hors ligne
Heu....
Beeeennn....
Question plus vieux métier du monde, je crois savoir, par ouï-dire bien sûr, que Limoges dispose déja d'un contingent aussi riche que varié dans les options d' éminents (tes) spécialistes, entre le Champ de Juillet, et les jardins de l' évêché, ça broute et ça avale tout ce qui traine et pas que le gazon
Enfin si...d' ailleurs c'est peut-être pour ça qu'ils nous prennent pour des pipes !
Hors ligne
Pages : 1