Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
La liste de 30 :
Piliers : Vincent Debaty (Clermont), Fabien Barcella (Biarritz), Nicolas Mas (Perpignan), Luc Ducalcon (Castres).
Talonneurs : William Servat (Toulouse), Dimitri Szarzewski (Stade Français)
Deuxième-lignes : Yoann Maestri (Toulouse), Pascal Papé (Stade Français), Romain Millo-Chluski (Toulouse), Julien Pierre (Clermont)
Troisième-lignes : Imanol Harinordoquy (Biarritz), Thierry Dusautoir (Toulouse), Yannick Nyanga (Toulouse), Julien Bonnaire (Clermont), Louis Picamoles (Toulouse), Fulgence Ouedraogo (Montpellier)
Demis-de-mêlée : Morgan Parra (Clermont), Dimitri Yachvili (Biarritz)
Demis d’ouverture : François Trinh-Duc (Montpellier), Lionel Beauxis (Toulouse)
Trois-quarts centre : Yann David (Toulouse), Wesley Fofana (Clermont), Maxime Mermoz (Perpignan), Aurélien Rougerie (France)
Ailiers-arrières : Alexis Palisson (Toulon), Vincent Clerc (Toulouse), Maxime Médard (Toulouse), Clément Poitrenaud (Toulouse), Julien Malzieu (Clermont)
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
On ne voit pas trop comment le BO va s'en sortir.
Milite pour le retour de D.Penaud
J'aime bien le
Aurélien Rougerie (France)
Pas d'Estebanez....
il n'a rien a foutre en EDF l'Estebanez
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
il le garde que pour animer le vestiaire , rendez vous dans 4 ans pour la coupe du monde....
Bon sans le Yach le BO pas BO aura encore des journées difficile c'est bon ça :!!!
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
bonsoir à tous, petite vidéo sur le Xv de France
les 23 connus à 10h30 !!
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Palisson OUT
twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB
Bleus: les 23 retenus
Le staff du XV de France vient de dévoiler le groupe de 23 joueurs qui affrontera l'Italie le 4 février. Les finalistes du Mondial sont largement représentés, le centre Wesley Fofana et le deuxième ligne Yoan Maestri sont présents, et la surprise vient du pilier parisien David Attoub.
Les 23 Bleus:
Première ligne: Poux, Mas, Debaty, Attoub, Servat, Szarzewski.
Deuxième ligne: Papé, Nallet, Maestri.
Troisième ligne: Dusautoir (cap.), Bonnaire, Picamoles, Harinordoquy.
Demis de mêlée: Parra, Yachvili.
Demis d'ouverture: Beauxis, Trinh-Duc.
Centres: Mermoz, Rougerie, Fofana.
Ailiers: Clerc, Malzieu.
Arrière: Médard.
Une liste logique pour moi!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Il manque un 15 c'est pas très futé.
Il manque un 15 c'est pas très futé.
Si Medard se blesse, le 15 remplaçant sera Beauxis.
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Avec 3 ouvreurs on est dans le domaine du copinage plus que dans celui de la cohérence.
Tiens Fufu le futile a disparu...
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Avec 3 ouvreurs on est dans le domaine du copinage plus que dans celui de la cohérence.
BOBOX, TROUDUC, en aurais-je râté un Cherge???
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
C'est vrai on ne l'avait pas remarqué.
BOBOX, TROUDUC, en aurais-je râté un Cherge???
Oui le number one Parachute
Dernière modification par Cherge (2012-01-26 16:51:25)
A l'ouverture on reste dans le même système quelque soit le titulaire. Par contre à l'arrière ce sera une contorsion à 180 degrés en cas de blessure. Très difficile à gérer pendant le match une faute de goût d'avant match.
manais a écrit :BOBOX, TROUDUC, en aurais-je râté un Cherge???
Oui le number one Parachute
Sauf que pour moi, on part avec deux 9 et deux 10, PARRA a certes joué et bien joué à l'ouverture en CDM mais depuis, plus une minute à ce poste, je pense que PSA l'a pris pour jouer 9. Donc au final, pas d'accord avec ta première remarque!!!
Pierre DAUZIER
Perso je pense que si par malheur TROUDUC casse en début de match il sera remplacé prioritairement par Parachute.
Moi je préfèrerai qu'il soit remplacé par suppositoire!!!
Coujou avant tout!!!
A quoi servirait un suppositoire s'il est cassé, un parachute éviterait d'en mettre partout et n'importe ou.
A chacun ses préférences mon cher ge...
Coujou avant tout!!!
Pages : 1