Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je vous propose qu’on se retrouve autour d’une bière entre membres du forum avant le match. Ce sera sûrement plus simple qu’après, où il risque d’y avoir beaucoup de monde et il sera tard (mais on peut aussi se voir après si certains préfèrent !). Je suggère de se donner rendez-vous devant la Bodega Guinness, sous la grande tribune, juste après l’arrivée des joueurs, vers 19h30/19h45. Est-ce que ça vous convient ? On peut également se retrouver au même endroit après le match si vous le souhaitez.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Je vous propose qu’on se retrouve autour d’une bière entre membres du forum avant le match. Ce sera sûrement plus simple qu’après, où il risque d’y avoir beaucoup de monde et il sera tard (mais on peut aussi se voir après si certains préfèrent !). Je suggère de se donner rendez-vous devant la Bodega Guinness, sous la grande tribune, juste après l’arrivée des joueurs, vers 19h30/19h45. Est-ce que ça vous convient ? On peut également se retrouver au même endroit après le match si vous le souhaitez.
Très bonne initiative
L'échec est le fondement de la réussite
Je viens toujours 2h00 avant le début du match et ma premiére biére est toujours une Guiness à la bodega sous la grande tribune,pour patienter jusqu'à 19h30..19h45 j'en boirais 1 ou 2 de plus
Comment se reconnait on?
Dernière modification par personne19 (2025-05-27 18:21:14)
Franç19 a une perruque ridicule sur la tête
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
On essaiera de passer
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Franç19 a une perruque ridicule sur la tête
Et Philippe a un beau maillot
L'échec est le fondement de la réussite
On sera facilement reconnaissable, on sera en noir et blanc
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Pages : 1