Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
En voici une aisément vérifiable. Jean-Pierre Bourliataud gestionnaire en titre du club a appris à compter avec des bûchettes comme tous ses camarades de l’école communale au milieu du siècle dernier. Malgré une brillante carrière de fondu de pouvoir à la Banque Populaire il concèderait une grosse faiblesse, celle d’une incapacité physiologique à s’adapter à la révolution numérique. À l’image des ces retraités nostalgiques de l’ère industrielle qui fabriquent des maquettes miniatures de leurs anciens environnements de travail, le directeur général continuerait à bâtir le budget du club avec ses bûchettes de collection. Dans le lego opaque du plan comptable du rugby professionnel notre grand expert aurait déjà perdu plus de 1M 5 euros.
Mais que fait la presse ?!?!?
On m’a dit
Vérifiable, vérifiable...comme tu y vas
C'est une presse à billets qu'il faudrait.
Ceci dit sur tes trois posts précédents tu nous a balancé que des saucisses donc permet moi d'avoir un doute.
Bourliataud compte tout à l'euro près : AMHA* cette rumeur ne vaut pas le détour
*(A Mon Humble Avis)
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Pages : 1