Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je crois que c est la premiére fois que le club donne le nombre officiel d abonnés
CA Brive Rugby
@CABCLRUGBY
17h
11455 spectateurs, un record au Stadium
Sur cette première partie de saison, vous avez été en moyenne 11 455 à venir encourager les Noir & Blanc dont 7317 abonnés
Alors prêts à poursuivre sur cette lancée dès le prochain match face à Nevers ?
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
? ??? ??????
Ha j' oubliais
??
Je crois que c est la premiére fois que le club donne le nombre officiel d abonnés
CA Brive Rugby
@CABCLRUGBY17h
11455 spectateurs, un record au Stadium
Sur cette première partie de saison, vous avez été en moyenne 11 455 à venir encourager les Noir & Blanc dont 7317 abonnés
Alors prêts à poursuivre sur cette lancée dès le prochain match face à Nevers ?
7317abonnés, en d2 sachant que plusieurs matchs serait programmé les jeudis a 21h et meme le vendredi 21h( franchement l'hiver j'ai souvent fait abandon de poste) c'est beau!!!
d'ailleurs y a t'il eu déja plus d'abonnés en top 14??? j'ai un gros doute.
personnellement, compte tenu de ma vie de famille, les horaires de PROD2 me conviennent beaucoup mieux que celles du top14.
alors c'est certain que c'est + glamour et glorieux d'aller au stade le week end pour recevoir une grosse cylindrée du top 14,
mais niveau organisationnel c'est beaucoup + facile de se libérer un jeudi soir je trouve !!! ça dérange personne... je précise que j'habite à Brive.
Dernière modification par Arthuras (2025-01-08 21:15:33)
personnellement, compte tenu de ma vie de famille, les horaires de PROD2 me conviennent beaucoup mieux que celles du top14.
alors c'est certain que c'est + glamour et glorieux d'aller au stade le week end pour recevoir une grosse cylindrée du top 14,
mais niveau organisationnel c'est beaucoup + facile de se libérer un jeudi soir je trouve !!! ça dérange personne... je précise que j'habite à Brive.
Oui enfin le vendredi ça va mais le jeudi soir 21h, tu rentres à minuit chez toi, le lendemain au boulot c'est pas fou
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Arthuras a écrit :personnellement, compte tenu de ma vie de famille, les horaires de PROD2 me conviennent beaucoup mieux que celles du top14.
mais niveau organisationnel c'est beaucoup + facile de se libérer un jeudi soir je trouve !!! ça dérange personne... je précise que j'habite à Brive.Oui enfin le vendredi ça va mais le jeudi soir 21h, tu rentres à minuit chez toi, le lendemain au boulot c'est pas fou
c'est clair...les matchs le jeudi soir à 21h, pas terrible pour attirer les foules et faire venir des enfants au stade, tu rentres chez toi entre 23h et minuit, tu bosses le lendemain, je préfère les matchs le samedi, vivement qu'on retrouve le Top 14
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Arthuras a écrit :personnellement, compte tenu de ma vie de famille, les horaires de PROD2 me conviennent beaucoup mieux que celles du top14.
mais niveau organisationnel c'est beaucoup + facile de se libérer un jeudi soir je trouve !!! ça dérange personne... je précise que j'habite à Brive.Oui enfin le vendredi ça va mais le jeudi soir 21h, tu rentres à minuit chez toi, le lendemain au boulot c'est pas fou
c'est vrai, l'idéal pour moi c'est le vendredi soir,
le jeudi soir c'est sur que c'est chaud pour y aller avec les enfants.
cece19 a écrit :Arthuras a écrit :personnellement, compte tenu de ma vie de famille, les horaires de PROD2 me conviennent beaucoup mieux que celles du top14.
c'est clair...les matchs le jeudi soir à 21h, pas terrible pour attirer les foules et faire venir des enfants au stade, tu rentres chez toi entre 23h et minuit, tu bosses le lendemain, je préfère les matchs le samedi, vivement qu'on retrouve le Top 14
Tout en esperant ne pas jouer les 1ers roles sinon on se taperait les dimanches soir. lol!!!
J’ai quand même été scotché que, contre Agen, un jeudi soir d’hiver avec une météo à ne pas mettre un escargot dehors, un peu plus de 9500 personnes étaient au stade… Il y a un vrai engouement.
J’ai quand même été scotché que, contre Agen, un jeudi soir d’hiver avec une météo à ne pas mettre un escargot dehors, un peu plus de 9500 personnes étaient au stade… Il y a un vrai engouement.
Scotché, c'est un terme qui te convient bien
L'échec est le fondement de la réussite
Sergio24 a écrit :J’ai quand même été scotché que, contre Agen, un jeudi soir d’hiver avec une météo à ne pas mettre un escargot dehors, un peu plus de 9500 personnes étaient au stade… Il y a un vrai engouement.
Bah là faut comprendre, faut bien se réchauffer aussi, avec cette météo
jeanmi a écrit :Sergio24 a écrit :J’ai quand même été scotché que, contre Agen, un jeudi soir d’hiver avec une météo à ne pas mettre un escargot dehors, un peu plus de 9500 personnes étaient au stade… Il y a un vrai engouement.
Bah là faut comprendre, faut bien se réchauffer aussi, avec cette météo
Tu as très bien compris
Moi j’ai compris.. Letarmo n’était pas de ce périple à Vannes où, il est vrai, le whisky nous avait bien chauffé, sauf que ce n’était pas du scotch écossais ou amerloque mais du breton!!!! Qu’importe l’origine, le résultat est souvent le même !!!!
Mais au zebrium, oui, j’ai été scotché par l’affluence et je n’avais bu qu’une mousse….
Ha ! du breton...- Tu sais pas ce qu’il me rappelle ? C’te drolerie qu’on buvait dans une tite taule à Bhien noha, pas très loin de Saïgon. Les volets rouges… et la tauliere une blonde comac… comment qu’elle s’appelait déjà ?
- Lulu la nantaise...La Nantaise, c'est ça..une bretonne quoi
J'croyais qu'ils avaient fermé, que ça rendait aveugle...
Moi j’ai compris.. Letarmo n’était pas de ce périple à Vannes où, il est vrai, le whisky nous avait bien chauffé, sauf que ce n’était pas du scotch écossais ou amerloque mais du breton!!!! Qu’importe l’origine, le résultat est souvent le même !!!!
Mais au zebrium, oui, j’ai été scotché par l’affluence et je n’avais bu qu’une mousse….
Dernière modification par letarmo (2025-01-09 22:01:25)
Bien, tu as une bonne mémoire,
Pages : 1