Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
D’après RR, les cadettes de Bobigny en déplacement à Brive ont subi des manifestations racistes du public du style « cris de singe »….
Si c’est avéré, c’est odieux. Quels sont les gens capables de tels comportements? Pour moi, c’est de la même veine que des insultes à répétition publiées récemment……
Ces dérives sont inacceptables…
Quelle honte pour notre club qui se doit de réagir
D’après RR, les cadettes de Bobigny en déplacement à Brive ont subi des manifestations racistes du public du style « cris de singe »….
Si c’est avéré, c’est odieux. Quels sont les gens capables de tels comportements? Pour moi, c’est de la même veine que des insultes à répétition publiées récemment……
Ces dérives sont inacceptables…
Hahahahaha Sergio24 c'est tout de meme rigolo que tu viennes jouer le parangon de vertu apres m'avoir manque de respect/insulte il y a encore 2 minutes. Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais....
Et ca n'enleve rien a la betise de ces agissements evidemment.
Dernière modification par lespaul (Hier 10:36:53)
Pour ce genre de match, le public ne devait pas être si nombreux, ce ne doit pas être difficile de retrouver les abrutis capables et coupables de ça.
l arbitre n'a pas arrêté le match et n'a rien entendu
sur la petite vidéo le son est très lointain et rien n'est clair
Le CAB a été exemplaire pendant ce déroulement du match avant et après
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Hahahahaha Sergio24 c'est tout de meme rigolo que tu viennes jouer le parangon de vertu apres m'avoir manque de respect/insulte il y a encore 2 minutes. Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais....
Et ca n'enleve rien a la betise de ces agissements evidemment.
Toi tu es un phénomène… Même ta simple prose est une insulte au bon sens et puis, quoique je pense de toi, je ne l’ai jamais écrit mais ce ne serait pas des insultes, juste un hymne à la b…..
Les vigiles si prompt à casser les noix aux spectateurs les soirs de match devraient etre deployer pour fesser les ptits cons
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Et les foutre dehors…. Ils ont rien à foutre autour d’un stade.
Les vigiles si prompt à casser les noix aux spectateurs les soirs de match devraient etre deployer pour fesser les ptits cons
Ah bon ?
Je ne vais au stade que depuis 5 ans, je n'ai jamais eu le moindre reproche à leur faire, toujours aimables.
Contre colomiers , ils ont été sages mais contre dax , ça a été fort alamo , surement qu il y avait une commission de sécurité de la LNR maic c était n importe quoi
Bah perso jamais été emmerdé par la sécurité juste la fouille à l'entrée (30 secondes)et c'est tout.
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Ouais, mais phylipexcb, c'est un hooligan. Il veut absolument franchir les rambardes !
Ouais, mais phylipexcb, c'est un hooligan. Il veut absolument franchir les rambardes !
Et puis, il faudrait connaitre les faits réels et constatés venant des quelques accompagnants et supporters de ces cadettes avant de monter ça en épingle. Etant assez souvent sur ces matchs, je n'ai jamais rien entendu de tel, d' ailleurs je crois que nous pourrions intervenir si vraiment quelques cons de brivistes se permettaient ces écarts...J'ai un doute, franchement, car il n' y en pas d' habitude....Je vais me renseigner
Pas de délation , je ne veux pas être ficher S
Pages : 1