Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon on n’y est pas. La crise pointe
Bah on est nuls, on plaque pas et on ne tient pas un ballon, les sifflets arrivent
bon allez j'en ai marre...je zappe direction ...irelande nouvelle-zelande...ça joue beaucoup mieux !!
oui très inquiétant
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Lefranc, c'est sans doute un bon garçon, mais il sert à quoi au centre ?
Il semble perdu aussi bien en attaque qu'en défense. On a pas de centre ???
C'est très triste ce qu'on voit. OU est le jeu, ou est la justesse, on jamais pu passer la ligne, deux trois tout- fous et les autres courant n'" importe comment à droite à gauche...PHB est confiant...Y a bien que lui. La défense à l' ouest, l' attaque en vrac, les mauls bizarrement arbitrés...Reste la mêlée et la touche...bon...J'ai quand même souri en voyant un essai de plaquage de Tom la terreur...
Une lueur d'espoir en changeant les joueurs ?
Dernière modification par letarmo (2024-11-08 21:51:08)
objectif seconde mi temps: rentrer 1 fois dans leurs 22 le ballon en main...
Equipe sans ame, comment peut on rendre 1 telle copie?
Inquiétant....
Que se passe t'il dans l'équipe ?
On a l'impression d'être revenu un an en arrière et presque en pire.
Sous Collazo à la rigueur il y avait quelques éclairs de temps en temps au moins à domicile, là c'est le néant....
Vite , faites entrer Olding !
Je ne sais plus quoi penser de cette équipe et de son jeu indigeste,il y a vraiment un gros soucis avec ce groupe,on a beau changer les joueurs le spectacle reste toujours le même,que se passe ?
Qu’on rentre Olding ou on veut,ouverture,centre, arrière mais vite !
Lefranc, c'est sans doute un bon garçon, mais il sert à quoi au centre ?
Il semble perdu aussi bien en attaque qu'en défense. On a pas de centre ???
Lefranc et Raffy, les columérins passent comme dans du beurre au centre et sans faire du rentre dedans
L'échec est le fondement de la réussite
Le soucis c'est qu'avec lefranc et raffy, on ne peut pas cloner olding à la mi-temps. Ou mettre un 3eme ligne au centre.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
La colére gronde en tribune
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Sidobre à la mêlée, verdu à l ouverture et Olding au centre
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Nous n’avons pas de colonne vertébrale…
Même Da Silva commence malheureusement à rentrer dans le rang et derrière en 8-9-10-15 c’est le néant complet.
Les joueurs sont apathiques, les columérins avancent systématiquement, nous manquons trop de placages, Raffy qui prend un cad deb par un talonneur c’est une blague…
En bord de touche Plic et Ploc ne font que gueler comme des vendeurs de melons sur un marché
enfin bref… triste Brive
En fait il n'y pas ou plus d' équipe, les joueurs ne se trouvent pas, c'est du raccroc, aucune combinaison travaillée, un coup à lui un coup à l' autre...bref !
Qu'ils arrêtent de se balader aux quatre coins en ordre dispersé, au moins.
Vosayoco au centre.
Sinon quand tu es supporter de Brive et l OM, belle soirée de merde !
Olding en 10
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Le raffy il est mignon à courir à côté des adversaires. Ils les guident jusqu’à l’en but
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Je vous lit tous les jours avec intéret, je reste discret car avec vos avis differents tout est dit. Au moins ce soir Raffy est au niveau de l équipe.
J’en viens à trouver ça triste de lui ruiner le moral à le faire jouer en première Tom Raffy, comment peut il oser animer s’il n’a aucune confiance en lui, c’est pas son niveau j’en veux à PHB sur ce sujet
Dernière modification par Guez (2024-11-08 22:07:20)
Belle sortie de vestiaire avec un Olding animateur et de la conservation de balle. Lefranc est perdu par contre
C'est sûr qu'avec Olding ça change tout !
Y a pas photo entre Verdu et carbo
On en serait pas là s’il avait plus joué
Une ou deux victoires en sus
Hallucinant ce changement de comportement!!! À part reconnaître qu’ils me font fermer ma bouche j’ai pas grand chose à rajouter.
J’espère un beau BO maintenant