Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
je viens de regarder la progression des ventes de places en ligne pour Colomiers...c'est pas la joie.!!! on risque de battre le record de la plus faible affluence...
En même temps, hein...
Nous, on peut vraiment pas souvent être là, alors quand on peut, on en profite, mais c'est sûr que c'est pas très enthousiasmant, ces temps-ci...
c'est normal beaucoup de monde sont déçus, vous allez sur tous les sites
on entend les mêmes sons de cloche
j'espère qu'il n'y aura pas de haie d'honneur, tifo, cela serait le pompon
Une Bronca serait la bienvenue ....malgré que nous avons déjà BRONCAN
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Yvanov seras tu au stade ?
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
XPTDR
L'échec est le fondement de la réussite
je viens de regarder la progression des ventes de places en ligne pour Colomiers...c'est pas la joie.!!! on risque de battre le record de la plus faible affluence...
Au pire ils distribueront à gogo des places aux invités de la foire du livre !!! Le problème est que c’est un vendredi le match c’est vrai …
Après vu la tournure depuis un mois c’est normal qu’on se pose quelques questions sur cette équipe !!
Non je n'habite plus votre belle région, depuis 2002
j'ai connu la belle époque 1996-1997 !
Bon courage à tous ceux qui seront présents au stade .
j'espère que nous aurons un sursaut d'orgueil de cette équipe .
phylipexrcb a écrit :Yvanov seras tu au stade ?
Quel dommage !
Yvanov a écrit :phylipexrcb a écrit :Yvanov seras tu au stade ?
Quel dommage !
Oui ça aurait été sympa de se rencontrer
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Avec plaisir, je vous tiendrai au courant .
phylipexrcb a écrit :Yvanov seras tu au stade ?
Pourquoi courage? Quand tu soutiens une équipe, c'est l'enfer d'aller au stade? L'équipe a les supporters qu'elle mérite mais ça marche aussi dans l'autre sens.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Yvanov a écrit :phylipexrcb a écrit :Yvanov seras tu au stade ?
Pourquoi courage? Quand tu soutiens une équipe, c'est l'enfer d'aller au stade? L'équipe a les supporters qu'elle mérite mais ça marche aussi dans l'autre sens.
Oui et non cécé: Tu n'as guère le choix de supporter d' autre club, à mojns de déménager. Surtout que (je suppose) ça fait un bout de temps que tu es là, alors que les joueurs, ici à Brive, demain ailleurs à parler hypocritement et la larme à l' œil de supporters dont très rares sont ceux qui y sont attachés.
Faut pas rêver. TU crois que les supporters sont pour quelque chose dans les déboires de l' équipe actuelle ?
Je voudrais bien que tu m' expliques pourquoi puisqu'aucun n'a d'autre rôle que de payer pour voir et aucune implication dans le fonctionnement du club.
L'équipe actuelle a les supporters qu' elle mérite, dis-tu: hé bien justement elle n'a pas mérité d' être supportée et des gens y vont quand même, bravo à eux. Moi je n'aurai pas ce courage mais qu'on ne me dise pas que c'est de ma faute ! Le soutien des supporters ça se mérite.
Il y a les bons supporters et les mauvais supporters
c'est pas une question d'être bon ou mauvais supporter
les gens viennent au stade ou regardent devant leur TV pour voir du beau jeu.
Même si le CAB perd si c'est avec le courage et la volonté de bien faire .
Dans ce cas, il faut savoir admettre la défaite.
Il y a les bons supporters et les mauvais supporters
Alors, moi qui vais aux matchs mais qui là n'ai vraiment pas envie d'y aller, je suis quoi, un bon ou un mauvais ?
Les supporters qui en ont plein le cul de voir du rugby de merde, on les rembourse ?
S'ils font 50 bornes pour voir le match, on leur paye les frais ?
C'est celui qui a envie et qui n'y vas pas qui est un mauvais supporter
Tu es dans les bons motard
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Team premier degré au rendez vous ...
Voir du beau jeu
Boire des binouzes avec les potes
Voir les collégues
Refaire le match
Critiquer carbokid
phylipexrcb a écrit :Il y a les bons supporters et les mauvais supporters
Alors, moi qui vais aux matchs mais qui là n'ai vraiment pas envie d'y aller, je suis quoi, un bon ou un mauvais ?
Les supporters qui en ont plein le cul de voir du rugby de merde, on les rembourse ?
S'ils font 50 bornes pour voir le match, on leur paye les frais ?
La médaille du mérite dans ce cas
c'est pas une question d'être bon ou mauvais supporter
Non les supporters viennent au stade pour supporter leur équipe. La voir gagner, voir les joueurs se viander sur le terrain. Le beau jeu je m'en cogne. Et ceux qui veulent avant tout ça, ils ont la télé pour voir le super rugby, le ST.
Yvanov a écrit :c'est pas une question d'être bon ou mauvais supporter
Non les supporters viennent au stade pour supporter leur équipe. La voir gagner, voir les joueurs se viander sur le terrain. Le beau jeu je m'en cogne. Et ceux qui veulent avant tout ça, ils ont la télé pour voir le super rugby, le ST.
pour le coup on voit ni l'un ni l'autre ...
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
- Quelle est la différence entre un bon et un mauvais supporter ??
- Ah Je l'attendais celle là !
Vous connaissez la suite !!!
Comme cece19, ce qui m'importe en premier c'est que le CAB gagne ! la différence entre un 16-15 et un 48-3 c'est surtout pour mon rythme cardiaque ...
Evidemment quand çà joue bien - euh çà fait donc longtemps - on peut plus faicilement se projeter sur la match qui suit et rêver toute la semaine !
Je me reconnais des défauts infectes du supporter malsain : je suis les matches des équipes qu'on va rencontrer en espérant des expulsés, des blessés et toute horreur qui va les affaiblir !
Après une défaite, je ne regarde pas "Jour de Pro D2", je ne lis pas le Midol etc...j'hiberne pendant la semaine !
Sur certains matches, je suis tellement stressé que je ne regarde pas en direct : j'attends le résultat final (donné par ma femme) et si on a gagné, je regarde...
J'ai honte...
- Quelle est la différence entre un bon et un mauvais supporter ??
- Ah Je l'attendais celle là !Vous connaissez la suite !!!
Comme cece19, ce qui m'importe en premier c'est que le CAB gagne ! la différence entre un 16-15 et un 48-3 c'est surtout pour mon rythme cardiaque ...
Evidemment quand çà joue bien - euh çà fait donc longtemps - on peut plus faicilement se projeter sur la match qui suit et rêver toute la semaine !Je me reconnais des défauts infectes du supporter malsain : je suis les matches des équipes qu'on va rencontrer en espérant des expulsés, des blessés et toute horreur qui va les affaiblir !
Après une défaite, je ne regarde pas "Jour de Pro D2", je ne lis pas le Midol etc...j'hiberne pendant la semaine !
Sur certains matches, je suis tellement stressé que je ne regarde pas en direct : j'attends le résultat final (donné par ma femme) et si on a gagné, je regarde...J'ai honte...
Et le cœur il tient ? Avec du Cab dans les veines
cece19 a écrit :Yvanov a écrit :c'est pas une question d'être bon ou mauvais supporter
pour le coup on voit ni l'un ni l'autre ...
Pour l'instant, je n'ai vu que des victoires à brive. Et contre dax, j'ai vu des mecs mauvais mais ne rien lâcher en infériorité encore une bonne partie du match.
Comparé à l'année dernière où on voyait des joueurs s'en taper royalement même à domicile, moi je vois quand même du mieux.
Le beau jeu je m'en cogne. Et ceux qui veulent avant tout ça, ils ont la télé pour voir le super rugby, le ST.
Euh... Le problème cece, c'est que je regarde pas mal de matchs de pro D2 et que du beau jeu, j'en vois.
Pas besoin de regarder le ST ou le Super Rugby.
Tiens, il me semble bien que pas plus tard que vendredi dernier, j'ai vu un match pas dégueu de la part de Valence-Romans.
cece19 a écrit :Yvanov a écrit :Non je n'habite plus votre belle région, depuis 2002
Oui et non cécé: Tu n'as guère le choix de supporter d' autre club, à mojns de déménager. Surtout que (je suppose) ça fait un bout de temps que tu es là, alors que les joueurs, ici à Brive, demain ailleurs à parler hypocritement et la larme à l' œil de supporters dont très rares sont ceux qui y sont attachés.
Faut pas rêver. TU crois que les supporters sont pour quelque chose dans les déboires de l' équipe actuelle ?
Je voudrais bien que tu m' expliques pourquoi puisqu'aucun n'a d'autre rôle que de payer pour voir et aucune implication dans le fonctionnement du club.L'équipe actuelle a les supporters qu' elle mérite, dis-tu: hé bien justement elle n'a pas mérité d' être supportée et des gens y vont quand même, bravo à eux. Moi je n'aurai pas ce courage mais qu'on ne me dise pas que c'est de ma faute ! Le soutien des supporters ça se mérite.
En correze tu as un club tous les 5 km. Donc une grande majorité des gens qui vont voir les matchs à brive peuvent très bien supporter leur club le plus proche de chez eux.
Je n'ai jamais dit que les supporters étaient responsables des déboires de l'équipe.
Mais ceux qui ne veulent pas supporter cette équipe, ils vont voir ailleurs. Moi ça ne me dérange pas.