Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Quelle équipe aligner ?
Les perpignanais sont tjs difficiles à prendre chez eux, c'est une équipe solide mais sur un malentendu...
Il faut faire tourner, continuer à avoir le max de fraicheur et d'envie de gagner dans l'effectif, tout en ayant un groupe solide.
Sur ce que l'on voit depuis les matchs de préparation et les deux premières journées, je mettrais l'équipe suivante:
Henn-Natriashvili-Barnard --> on change tout à la mi-tps pour ne pas les cramer --> Laval-Lacombe-Cardinali
Caisso-Dubarry --> Mela rentre en seconde periode
Bias-Ledevedec-Luafutu --> Azoulai ou Vaotoa en seconde
Péjoine-Bélie --> Figuerola ensuite
Marienval-Mignardi-Cooke-Boussuge
Caminati --> Spedding ensuite
On ne change rien derrière si possible, il faut avoir plus d'automatismes.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
J aime bien ta compo Corto,.... et puis jouons le à fond on ne risque rien!!!!
Merci Boris !
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Merci Boris !
LOL.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Re-LOL ;-D
MOUF!
Re-LOL ;-D
j'avais mis le scan de USAL-CAB espoirs et je l'ai suppprimé puisque ce n'est pas le bon topic, c'est pour cela qu'il y a un merci au milieu de USAP-BRIVE
:-)
Lucho a écrit :Merci Boris !
LOL.
Mais je remerciais sincèrement Boris car la veille je lui avais demandé s'il pouvait scanner le compte-rendu de ce match.
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Quelle équipe aligner ?
Les perpignanais sont tjs difficiles à prendre chez eux, c'est une équipe solide mais sur un malentendu...Il faut faire tourner, continuer à avoir le max de fraicheur et d'envie de gagner dans l'effectif, tout en ayant un groupe solide.
Sur ce que l'on voit depuis les matchs de préparation et les deux premières journées, je mettrais l'équipe suivante:Henn-Natriashvili-Barnard --> on change tout à la mi-tps pour ne pas les cramer --> Laval-Lacombe-Cardinali
Caisso-Dubarry --> Mela rentre en seconde periode
Bias-Ledevedec-Luafutu --> Azoulai ou Vaotoa en seconde
Péjoine-Bélie --> Figuerola ensuite
Marienval-Mignardi-Cooke-Boussuge
Caminati --> Spedding ensuiteOn ne change rien derrière si possible, il faut avoir plus d'automatismes.
Pour moi aussi la compo n'est pas mal. Mais je verrais bien Figuerola d'entrée car Péjoine viens d'enchainer 2 matchs après sa longue coupure, et Figuerola est notre meilleur 9. Namy a t-il joué tout le match en espoir ? Si oui pourquoi pas d'entrée ?
Ah ok, je comprends mieux
Au départ, je me suis juste dis que Lucho était mal réveillé, mais c'était donc Boris
Et pour la compo, du coup on enlève Mignardi et Caminati
je verrais bien Figuerola d'entrée
L'an dernier, c'est un éclair de génie de sa part (associé avec Cooke) qui nous a permis de revenir avec 1 point de Giral, alors pourquoi pas ?
fior faisait parti de l'entrainement de fin de journée hier , celà dit il n'est peut etre pas encore opérationnel à 100%
fior faisait parti de l'entrainement de fin de journée hier , celà dit il n'est peut etre pas encore opérationnel à 100%
Il en est pas loin comme Noon. Est ce qu'on te voit cet aprem ?
hélas non , je bossais d'aprés-midi
Le match d’après, plus que la compo on attend le comportement des joueurs retenus.
Milite pour le retour de D.Penaud
Des idees sur la compo ? Quid de la rumeur de l'argentin ?
ben c'est Figuerola en 9......:o)
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Pages : 1