Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je plussoie grandement…. Putain, mais Renger dans la cage, c’est une évidence.Pour Ross, qu’il soit prévu en huit pour alterner avec Sadrugu…
Vasayo...remplacement 3ème ligne et 3/4
Je vais régulièrement aux entraînements toute la saison.
Et la compo définitive ne se voit que le mercredi précédant le match lors de l entraino collectif, avec les titulaires en chasubles bleues.
Tout le reste n'est que littérature.
Dernière modification par PILOU (2025-05-20 21:49:25)
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
Moriarty s'il est apte je le garderai sur le banc en impact player. Il peut faire mal en seconde période et puis il n'aura peut être pas 80 minutes ou même 70 ou 60 dans les jambes.
Pour moi la troisième ligne doit être Marais Sadrugu Lawes et basta !
En première ligne, la question sera effectivement de savoir si Broncan va refaire débuter la première ligne remplaçante et garder Chauvac- Da Silva- VDM pour les faire entrer en cours de match quand l'adversaire est déjà un peu usé.
Derrière j'espère
Ferté Olding
Dridi Biasotto Schvelidze Lefranc
Bosch
Moriarty s'il est apte je le garderai sur le banc en impact player. Il peut faire mal en seconde période et puis il n'aura peut être pas 80 minutes ou même 70 ou 60 dans les jambes.
En première ligne, la question sera effectivement de savoir si Broncan va refaire débuter la première ligne remplaçante et garder Chauvac- Da Silva- VDM pour les faire entrer en cours de match quand l'adversaire est déjà un peu usé.Derrière j'espère
Ferté Olding
Bosch
Pour moi aussi la 3 ém ligne doit être celle que tu dis,pour la 1 ére ligne si c'est Colomiers,il faut les asphyxier d'entrée et les priver de ballons,ils ont de sérieux guerriers et on sait comment ça s'envoie derriére.
Et tant qu'à faire être bien reveiller au coup d'envoie et pas reproduire la 1 ere mi-temps du match aller.
En première ligne, la question sera effectivement de savoir si Broncan va refaire débuter la première ligne remplaçante et garder Chauvac- Da Silva- VDM pour les faire entrer en cours de match quand l'adversaire est déjà un peu usé.Derrière j'espère
Ferté Olding
Bosch
En 3ème ligne...4 joueurs avec bastaraud...à oui quand même
Pitchouna_19 a écrit :Moriarty s'il est apte je le garderai sur le banc en impact player. Il peut faire mal en seconde période et puis il n'aura peut être pas 80 minutes ou même 70 ou 60 dans les jambes.
Ferté Olding
BoschEn 3ème ligne...4 joueurs avec bastaraud...à oui quand même
Pas mal
Il y a actuellement 5 ou 6 centres blessés ou ménagés (Biassotto, Schvelitze, Zenon, Galletier, Pimienta, ... ).
Ceci explique sûrement pourquoi WV est placé au centre pour la prépa. Mais nul doute que ce ne soit en prévision du match dans 8 jours.
Vosayako était au poste de centre avec Moroni
mais comme j'ai dit compo possible ,mais, ça peut changer au prochain entrainement