#2726 Aujourd'hui 20:21:34

letarmo
Герой Советского Союза

Re : Transferts

Comme dit Anto, on est dans le doute. Mais les mouvements se suivent et rien ne sert de spéculer tant qu'on a pas fait le tour, alors hélas, il faudra attendre la suite en espérant qu'entretemps la qualité du groupe ne soit pas altérée. Ils ont en tout cas visiblement des projets précis, et on ne les connait pas (à juste titre). Dommage que les résultats soient en même temps négatifs.

#2727 Aujourd'hui 21:50:49

fabal
Soviet Supreme

Très surpris par ce depart. J’ai souvenir d’avoir lu des dirigeants ou entraîneurs le plus grand bien de ce joueur et là bim!! Il n’a jamais déçu et laissait l’impression de faire partie intégrante de la rotation. L’année dernière il etait intéressant. Vraiment dommage mais si les arrivées de Roux et Ricard se confirment avec Herbst, Karst, Miko + Ussaraga et Lawes en plus ca fait du monde.

#2728 Aujourd'hui 22:27:06

Anto75
Герой Советского Союза

JF24 a écrit :

"Plus ça va plus je doute des qualités de Broncan en gestion et relation humaine". Réponse tout à fait gratuite, à moins que tu ne sois dans les petits papiers du CAB...

Pas besoin d’être dans les petits papiers pour constater certaines choses.

Es tu satisfait de :
- la gestion de mettre Carbonneau a quasi tous les matchs, à nous faire détester cette pépite qui est l’ombre de lui même ?
- de sa gestion de rotation des matchs à l’extérieur et de leurs résultats ?
- le placard d’odoshvili, Fabien, Biassoto et compagnie ?
- du recrutement de ses 2 « copains » fidjiens Agenais qui n’apportent presque rien.

"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

#2729 Aujourd'hui 23:38:10

Tabouret19
Garde Rouge

La gestion de l effectif est catastrophique, tout le monde le voit et certains le savent. Jeu indigent et mauvaise gestion des hommes, ça fait beaucoup à mettre au débit de Broncan et son staff

Pied de page des forums