#2551 2024-12-28 20:35:41

personne19
Герой Советского Союза

Re : Transferts

Pour Manais,quand tu re feras un transfert par chez moi,préviens moi on boira  l’apéro smile

#2552 2024-12-28 20:41:11

Yvanov
Герой Советского Союза

CoujouParisBrive a écrit :

Punaise rageant. On va avoir du mal à en trouver un autre de sa trempe. Si jamais on montait c'était quand même un sacré gage en top 14

philou13 a écrit :

ce n'est pas grave, il aurait couté combien

Il faut mieux recruter deux jeunes joueurs et stopper la venue aux "stars "

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#2553 2024-12-28 20:53:30

6ril
Герой Советского Союза

MDFCab a écrit :

J’aimerais bien sauf que ... Raillevu a un contrat de 2 ans ...

6ril a écrit :

Biasotto et/ou Lefranc ont plus de chance de rester que Railevu.

cet été on a bien vu que les contrats n' avait aucune valeur.
SI le club veut se séparer d'un joueur, contrat ou pas il arrive très souvent à ses fins.

#2554 Hier 01:49:26

Adar
Apparatchik

Yvanov a écrit :

Punaise rageant. On va avoir du mal à en trouver un autre de sa trempe. Si jamais on montait c'était quand même un sacré gage en top 14

philou13 a écrit :

t'es incroyable Yvanov

#2555 Hier 03:17:16

Diablo69
Soviet Supreme

Yvanov a écrit :

Donc on s'installe en Pro D2 dans la durée ?
On recrute des jeunes, on parfait leur formation, on leur donne du temps de jeu, et ils vont voir ailleurs....ça ne coûtera pas très cher, mais rien n'avancera.

#2556 Hier 09:22:29

letarmo
Герой Советского Союза

Diablo69 a écrit :
Yvanov a écrit :

Donc on s'installe en Pro D2 dans la durée ?
On recrute des jeunes, on parfait leur formation, on leur donne du temps de jeu, et ils vont voir ailleurs....ça ne coûtera pas très cher, mais rien n'avancera.

Exactement, quand on vise le top 14, on privilégie la qualité présente sur une hypothétique qualité future dont on ne profitera que rarement.
Ceci étant, pour Poirot...boaf !
Déja qu'il ne serait revenu au CAB dont il est parti que faute de mieux.
D' autant que le CAB est fourni en jeunes joueurs de qualité. Pas besoin d'en recruter.

#2557 Hier 10:18:55

Pitchouna_19
Герой Советского Союза

Et en jeunes à ce poste on a déjà Fraissenon, Coria et Kiteau qui ont du potentiel mais doivent s'aguerrir.
Pas la peine de prendre d'autres jeunes.
C'est effectivement de l'expérience et du top niveau qu'il nous faut sur ce secteur.
Derrière Chauvac et VDM qui ont selon moi le niveau top14, c'est encore trop tendre pour tenir à l'échelon supérieur.
Je suis sûre que le club veut prendre du lourd, la preuve est qu'on a tenté Poirot.
Mais ça sera compliqué de trouver en Jiff.
A part peut être sur des recrutements de " dernières minutes" en juin si on monte.

#2558 Hier 11:40:17

crisbou46
Soviet Supreme

Pitchouna_19 a écrit :

Et en jeunes à ce poste on a déjà Fraissenon, Coria et Kiteau qui ont du potentiel mais doivent s'aguerrir.
Pas la peine de prendre d'autres jeunes.
C'est effectivement de l'expérience et du top niveau qu'il nous faut sur ce secteur.
Derrière Chauvac et VDM qui ont selon moi le niveau top14, c'est encore trop tendre pour tenir à l'échelon supérieur.
Je suis sûre que le club veut prendre du lourd, la preuve est qu'on a tenté Poirot.
Mais ça sera compliqué de trouver en Jiff.
A part peut être sur des recrutements de " dernières minutes" en juin si on monte.

On a Abdaladze qui est pas trop mal je trouve et que l'on ne voit plus trop en ce moment (j'ai pas regardé côté infirmerie).
Par contre pour moi l'énigme c'est Odishvili car il paraît solide, "un peu" expérimenté, Jiff (je crois  ?) et on ne le voit quasiment pas.
La chance a été donné à Kiteau, qui m'a paru encore très très juste sur sa tenue en mêlée notamment (mais pas encore inquiétant vu la marge de progression qu'il doit encore avoir).
Quand je vois les prestations de Fraissenon qui sont quand même très irrégulières, et qu'on fait jouer Abdaladze qui est droitier, il me semble, à gauche je me demande qu'est-ce qu'il se passe avec Odishvili ?

#2559 Hier 12:07:57

Anto75
Герой Советского Союза

Yvanov a écrit :

philou13 a écrit :

Yvanov, pas d’alcool pour le réveillon du nouvel An s’il te plaît, il me semble que tu as de l’avance.

Pour passer un gap, il nous faut des top player ou des expérimentés en Top14.
D’ailleurs ce qui nous manque entre autre ce sont des leaders expérimentés si tu enlèves Lawes et Olding nous sommes quasi à poil dans ce registre.

"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

#2560 Hier 12:59:04

Yvanov
Герой Советского Союза

Anto75 a écrit :
Yvanov a écrit :

Yvanov, pas d’alcool pour le réveillon du nouvel An s’il te plaît, il me semble que tu as de l’avance.

Pour passer un gap, il nous faut des top player ou des expérimentés en Top14.
D’ailleurs ce qui nous manque entre autre ce sont des leaders expérimentés si tu enlèves Lawes et Olding nous sommes quasi à poil dans ce registre.

Oui Peut être un excès smile  je suis en vacances sur la belle cote de granit rose

Mais je vous rasure, je n'ai reçu aucun rocher sur la tête smile

Dernière modification par Yvanov (Hier 13:19:41)

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#2561 Hier 18:33:44

manais
Герой Советского Союза

personne19 a écrit :

Pour Manais,quand tu re feras un transfert par chez moi,préviens moi on boira  l’apéro smile

Compte sur moi big_smile

“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Pied de page des forums