Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Bon, maintenant, Colomiers.
Et pour nous assurer une fin de saison paisible et sans stress, je signale à ceux qui ne l'auraient pas lu par ailleurs et rappelle aux autres que Tac et moi serons dans les tribunes du Stadium pour ce match.
Vous savez ce que ça signifie, non ?
Bon, maintenant, Colomiers.
Et pour nous assurer une fin de saison paisible et sans stress, je signale à ceux qui ne l'auraient pas lu par ailleurs et rappelle aux autres que Tac et moi serons dans les tribunes du Stadium pour ce match.
Vous savez ce que ça signifie, non ?
ça permettra aux columérins de se relancer pour la qualif...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Vu le peu de monde présent au match , la meute du vrairhum va pouvoir sûrement se voir
J'imagine que tu n'as pas d'invités de dernière minute, cette fois-ci, du coup.
Rdv en haut des escaliers des I/H ?
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
À côté des fous
J'imagine que tu n'as pas d'invités de dernière minute, cette fois-ci, du coup.
Pas deux fois dans la même saison surtout avec le spectacle que je pourrai louper
Les petits se sont rebiffés à domicile,reste plus qu’à faire pareil et battre l’ogre coloumerien
Les arbitres :
Brive vs Colomiers, le jeudi 11 avril 2024 à 21h00
Arbitre central : Evan Urruzmendi
Juge de touche 1 : Denis Daste
Juge de touche 2 : Aurélie Groizeleau
Arbitre vidéo : Cédric Marchat
Arbitre nº4 : Guillaume Ferrer
Arbitre nº5 : Sébastien Eyrolles
Encore Raffy?
JGB a sorti un match correct à Dax, aucune raison de revoir Raffy pour moi.
Où est passé Walisoliso ? Pas annoncé blessé mais pas sur les feuilles de match...
Bonneval a repris son totem d'immunité... ça va être long cette fin de saison.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Pas mieux.
J'ai envie d'aider PHB. Le pauvre n'ayant plus d'adjoint pour les 3/4, je propose un vote de tous les supporters pour l'aider à faire ses compos.
On prend celle qui a le plus de votes et on lui demande de faire le test sur les 2 prochains matchs. Y a pas grand chose à perdre au niveau où l'on est.
Une couche de "wisdom of crowds" et ça repart !
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
J'ai envie d'aider PHB. Le pauvre n'ayant plus d'adjoint pour les 3/4, je propose un vote de tous les supporters pour l'aider à faire ses compos.
On prend celle qui a le plus de votes et on lui demande de faire le test sur les 2 prochains matchs. Y a pas grand chose à perdre au niveau où l'on est.
Une couche de "wisdom of crowds" et ça repart !
J'adore cette idée
Yes
brive-cosnac
Il faut gérer avec 16 jiffs ...alors !!
corto a écrit :J'ai envie d'aider PHB. Le pauvre n'ayant plus d'adjoint pour les 3/4, je propose un vote de tous les supporters pour l'aider à faire ses compos.
Une couche de "wisdom of crowds" et ça repart !J'adore cette idée
Tout à fait. Une intelligence collective pourrait suppléer certaines carences
On y gagnerait deux coupeurs de citrons à la mi-temps, Bonneval et Raffy
Mine de rien, je crois PHB trop futé pour être inconscient de ce qu'il fait (ferait ?) Alors les raisons m' échappent de plus en plus...
ET franchement j' atteins un niveau élevé d' indifférence, à force.
Bon, ça y est, c'est définitif, vous pouvez préparer vos mouchoirs : on a pris nos places.
Bon, ça y est, c'est définitif, vous pouvez préparer vos mouchoirs : on a pris nos places.
De toute façon je pense que la saison est pliée
Une année blanche si je peux m'exprimer ainsi
Belle intention de votre part puis cela remplit un peu les caisses
Vous faites donc une bonne action et beaucoup de courage aussi, il en faut
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Quid de la fiabilité de LM ? Ils se sont souvent trompés....
J'attends la compo officielle. L'idée de d'une compo du forum est bien, mais il faudrait voir les entraînements pour se faire une idée de la forme des joueurs.
se faire une idée de la forme des joueurs.
Il paraît que Raffy est en pleine bourre.
Et aussi que Bonneval est motivé comme jamais.
Ça me saoule, GB fait ses matchs, sans folie mais il défend et il anime, au moins un peu en attaque. J’ai souvenir de 2 ballons à gratter tout fait, pas de contest, et où Raffy et Bonneval font semblant d’y aller mais sans y mettre le nez pour le prendre. Je ne comprends pas qu’ils ne prennent pas de remontrance à la vidéo pour ça. On ne peut pas s’échapper toute l’année et retourner sur le terrain on marche sur la tête…
Moi je mettrai cette équipe:
Reilhes - Hamel - Van de Merwe
Usaraga - Van Erten
Marais - Sadrugu - Voisin
Carbo - Raffy
Fabien - Johnson - Arnold - Ferte
Krone
Fraissenon - Da costa - Coria - (Karst ou Mata) - Ratuva - Gue - Blanc - Biasotto ( en 6 2)
ou
Fraissenon - Da costa - Coria - Ratuva - Gue - Blanc - Walisoliso - Biasotto ( en 5 3)