Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
je me souviens de la fois où il avait arbitré Brive/Toulouse et qu'il nous avait bien enflé. C'était la fois où les 2 Ramos nous avaient mis grave !
C’est ça…. Deux cartons assortis de deus essais de pénalité, si mes souvenirs sont bons et l’autre pipe qui nous enlève le bd…..
Ramos a quand même été bien aide par Muller et Sanga pour nous enlever le BD!
Et puis, là avec le premier match...on est préparés ;(
Ouais…. Rousselet ne vaut pas mieux…
je me souviens de la fois où il avait arbitré Brive/Toulouse et qu'il nous avait bien enflé. C'était la fois où les 2 Ramos nous avaient mis grave !
Vous avez la mémoire qui flanche, les gars, vous mélangez tout...
Le Ramos arbitre qui nous avait collé deux essais de pénalité de suite sans prévenir, c'était il y a deux ans, pas l'an dernier. Et le Ramos joueur, remplaçant, n'avait marqué que 3 points.
L'an dernier, c'était Cardona au sifflet. Il n'avait pas été partial, s'excusant auprès d'Hervé de devoir lui mettre un rouge. En revanche, c'est bien là que le Ramos joueur, certes bien aidé par Sanga et Müller, s'était distingué.
Ouais…. Rousselet ne vaut pas mieux…
C'est vrai et c'est étonnant : en Pro D2, je trouvais super bon.
spookyfr a écrit :je me souviens de la fois où il avait arbitré Brive/Toulouse et qu'il nous avait bien enflé. C'était la fois où les 2 Ramos nous avaient mis grave !
lespaul a écrit :Ramos a quand même été bien aide par Muller et Sanga pour nous enlever le BD!
Vous avez la mémoire qui flanche, les gars, vous mélangez tout...
Le Ramos arbitre qui nous avait collé deux essais de pénalité de suite sans prévenir, c'était il y a deux ans, pas l'an dernier. Et le Ramos joueur, remplaçant, n'avait marqué que 3 points.
L'an dernier, c'était Cardona au sifflet. Il n'avait pas été partial, s'excusant auprès d'Hervé de devoir lui mettre un rouge. En revanche, c'est bien là que le Ramos joueur, certes bien aidé par Sanga et Müller, s'était distingué.
quelle mémoire monsieur Tic et madame Tac, ( ou l'inverse je ne sais plus lol ) chapeau
Je dis bravo mais, pour plaider en notre faveur, il y a tellement de fois où on se fait malmener par l’arbitrage que c’est normal de tout mélanger….
Sergio24 a écrit :Ouais…. Rousselet ne vaut pas mieux…
C'est vrai et c'est étonnant : en Pro D2, je trouvais super bon.
Illustration du principe de Peter...
Faut croire...
Et oui, quand on joue, soit on gagne, soit on perd, sur ce coup on a perdu ! Quand tu n'as pas toutes les cartes en main, il faut pas relancer
coujou for(t) e(t)ver(t)
Bruni conservé par l Argentine. Pas une surprise.
C était pas une surprise non plus que Hireche et Marais seraient absents une longue période.
Pas une surprise non plus qu en se séparant de trois troisième ligne et en recrutant seulement deux joueurs, cela ferait moins un !
Incompréhensible pour moi la gestion de ce poste importantissime.
Je me trompe sûrement, mais je pense vraiment qu ils comptaient sur l apport financier d Osborne des juin.
Finalement, merdier avec la dnacg et plus les sous pour les options que l on avait prise. J imagine que les joueurs cibles ont trouvés d autres points de chute et maintenant le marché est chaud.
Je préfère l interpréter comme ça, que plutôt, ils sont nuls et n ont rien anticipé.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Je me trompe sûrement, mais je pense vraiment qu ils comptaient sur l apport financier d Osborne des juin.
Finalement, merdier avec la dnacg et plus les sous pour les options que l on avait prise. J imagine que les joueurs cibles ont trouvés d autres points de chute et maintenant le marché est chaud.
Je préfère l interpréter comme ça, que plutôt, ils sont nuls et n ont rien anticipé.
comment penser que l argent d osborne était attendu en juin, puisque jusqu' a mi aout il n y avait pas d investisseur
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Je ne pense pas du tout qu ils soient nuls. C est juste que je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir déjà pris un joker ou un joueur supplémentaire. On s est séparé de 13 joueurs et on en a recruté 8 pour le moment. Ça doit bien libérer un peu de masse salariale.
Le championnat est long mais l expérience montre qu un mauvais départ peut être très difficile à rattraper dans la course au maintien.
Je ne pense pas du tout qu ils soient nuls. C est juste que je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir déjà pris un joker ou un joueur supplémentaire. On s est séparé de 13 joueurs et on en a recruté 8 pour le moment. Ça doit bien libérer un peu de masse salariale.
Le championnat est long mais l expérience montre qu un mauvais départ peut être très difficile à rattraper dans la course au maintien.
Curieux paradoxe ton commentaire.
Sans doute qu'ils ne sont pas nuls, néanmoins ce que tout le monde souligne c'est le décompte négatif entre les sorties et les entrées de joueurs...ils ont eu du mal à les compter ?
On peut ajouter que les joueurs retenus sont sans doute moins chers.
Donc oui tu as raison, ça a bien dû libérer un peu de masse salariale....
Heu, pour des patrons de club, tu appelles ça comment ?
C'est vrai qu'en contrepartie on a embauché une voire deux pointures...pas pour le terrain malheureusement
Comment ça, ils sont pas nuls ! Si, ils sont nuls, on démarre la saison avec 3 blessés majeurs (HTS, Lees, Hireche), une troisième ligne avec 4 joueurs pros disponibles, dont un seul 8, l'autre étant en sélection et ce n'est pas une surprise.
La définition du mot supporter prend toute sa valeur avec les supporters du CAB !
coujou for(t) e(t)ver(t)
Et ça continue encore et encore...
Pourriez-vous préciser votre position, roromanov et letarmo ? On a pas bien compris ce que vous pensez des dirigeants...
Ils ne sont pas nuls mais ... ils sont nuls
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Et ça continue encore et encore...
Pourriez-vous préciser votre position, roromanov et letarmo ? On a pas bien compris ce que vous pensez des dirigeants...
Charité bien ordonnée...commence donc par t' exprimer sur ton propre avis avant de prétendre sermonner les autres...Les mauvaises habitudes ont la vie dure.
Tic et Tac a écrit :Et ça continue encore et encore...
Pourriez-vous préciser votre position, roromanov et letarmo ? On a pas bien compris ce que vous pensez des dirigeants...Charité bien ordonnée...commence donc par t' exprimer sur ton propre avis avant de prétendre sermonner les autres...Les mauvaises habitudes ont la vie dure.
Moi, j'ai pas d'avis particulier, j'en sais rien en fait. Je suis fataliste et du coup, ça m'évite de me mettre la rate au court-bouillon.
Je m'amuse du fait que le vôtre, d'avis, il est inutile de le marteler : on le connaît, à force.
Néanmoins, loin de moi l'idée de vous censurer. Si ça peut vous soulager...
moi j'ai qu'une chose à dire (avec la voie de Gandalf): Nous ne descendrons pas !!!!!!!!!!!
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
letarmo a écrit :Tic et Tac a écrit :Et ça continue encore et encore...
Pourriez-vous préciser votre position, roromanov et letarmo ? On a pas bien compris ce que vous pensez des dirigeants...Charité bien ordonnée...commence donc par t' exprimer sur ton propre avis avant de prétendre sermonner les autres...Les mauvaises habitudes ont la vie dure.
Moi, j'ai pas d'avis particulier, j'en sais rien en fait. Je suis fataliste et du coup, ça m'évite de me mettre la rate au court-bouillon.
Je m'amuse du fait que le vôtre, d'avis, il est inutile de le marteler : on le connaît, à force.
Néanmoins, loin de moi l'idée de vous censurer. Si ça peut vous soulager...
Loin de toi ? Tiens j'aurais pas cru...comme si t' avais besoin de te soulager toi-même
Après et d' une perso je n'ai pas traité les gus de nuls (non, non, relis...)...et deux si tu savais à quel point je suis moi-même fataliste ! Ma rate va très bien, je la soigne, pour le reste...à lire on est quand même quelques uns à douter