Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
https://www.lerugbynistere.fr/videos/vi … 221511.php
Faudrait peut être une régle la dessus : genre 30secondes pour aplatir.
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
https://www.lerugbynistere.fr/videos/vi … 221511.php
Faudrait peut être une régle la dessus : genre 30secondes pour aplatir.
Ou juste Sanctionner le comportement anti sportif. Les argentins ont refusé de jouer. Là il n'y a aucun doute. Élimination.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Perso je vois plus l'anglais tricher il est dans l'en but qu'il aplatisse et basta .Quel intêret à-t-il d'attendre ? Faire tourner la pendule alors qu'il est déja éliminé pov kon c'est tout ;
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Perso je vois plus l'anglais tricher il est dans l'en but qu'il aplatisse et basta .Quel intêret à-t-il d'attendre ? Faire tourner la pendule alors qu'il est déja éliminé pov KUISTRE! c'est tout ;
Toutafait c’est un gros KON le mec ....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Les Anglais ne sont pas aussi stupides que vous le dites. Cette situation arrangeait les 2 équipes qui se sont qualifiées, au détriment du Canada.
Perso je vois plus l'anglais tricher il est dans l'en but qu'il aplatisse et basta .Quel intêret à-t-il d'attendre ? Faire tourner la pendule alors qu'il est déja éliminé pov KUISTRE! c'est tout ;
A priori tu as tout faux. Les anglais étaient déjà qualifiés. Et les argentins menaient à ce moment du match et avaient intérêt à faire tourner l'horloge. Ce sont bien les argentins qui ont refusé le jeu en allant pas presser l'anglais.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
c est reparti pour la guerre des malouines /faklands
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Pages : 1