Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
l histoire paraissait horrible , c est encore pire ....
Selon les informations de Paris Normandie , Jordan Michallet se serait jeté du haut d'un immeuble rouennais après avoir eu, peu de temps avant, un accident de voiture qui n'aurait pas fait de vicitime. La thèse du suicide est privilégiée par les enquêteurs. Selon une source policière citée par l'AFP, «tous les éléments laissent à penser à trois tentatives de suicide successives, la dernière ayant malheureusement réussi». Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte.
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Je me garderai bien de dire quoique ce soit…. Cette histoire relève du privé et doit le rester…
On peut juste déplorer une telle issue pour un jeune de 29 ans…
Je suis triste pour lui, ses proches et ses coéquipiers. Toutes mes condoléances.
La compo est sortie, retour de Hts et de Fa’aso’o.
Incroyable ! Il vient de signer un beau contrat à Rouen, sa femme est sur le point d'accoucher d'une petite fille et...
Une énorme pensée pour ses proches, pour sa compagne en particulier, et une pensée pour ses coéquipiers. Je crois qu'on a quelques Brivistes bien connus par là-bas, notamment Godi et Karlen. Courage à eux !!
Dernière modification par lespaul (2022-01-20 19:41:46)
ouais c’est affreux ....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Une cagnotte pour sa famille est créée
https://www.tendanceouest.com/actualite … weqBU_jOGE
Dernière modification par jeanmi (2022-01-20 22:50:39)
L'échec est le fondement de la réussite
C'est Dominici qui avait lancé ce saut à l'élastique( sans élastique)du 4eme étage d'un immeuble ... pschitt
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Encore un a Montauban
L'USM Sapiac annonce dans la douleur le décès de Kelly MEAFUA il saute aussi dans la flotte .......
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Pages : 1